[Résumé] Circuit de l'exellence automobile de reims
-
Alexdu51
[Résumé] Circuit de l'exellence automobile de reims
Voilà le topic pour mettre le résumé de ces superbes journées.
Le mien arrivera lundi.
Le mien arrivera lundi.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Re: [Résumer] Circuit de l'exellence automobile de reims
Salut,
Ben moi n'habitant pas loin je suis déjà rentré !!
J'ai passé le dimanche au circuit, ce fut encore un grand plaisir de retrouver et de découvrir certains tuscaniens !!
Toujours autant de rigolade avec la bande de Reims entre "" !! de bons délires, une bonne organisation ..... cool quoi
Le beau temps a été de la partie et l'organisation du staff de Week end de l'excellence efficace car il y avait beaucoup de méchantes voitures: Plusieurs Merco AMG que ce soit Classe E, C, SL etc ..., Gallardo Superlegerra, Gallardo Spyder LP560-4, Skyline GT-R, TT RS .... j'en passe et des meilleures .....
Beaucoup de belles anciennes qui nous ramènent avec nostalgie au base de la mécanique .... mais qu'est ce que c'est beau et surtout respect ca roule encore et ca démarre en général au 1/4 de tour !!
De même pour les motos !!
Le clou du spectacle, un truc dément .... les démo de voltiges aériennes du champion du monde de la discipline .... ce mec est fou, ce mec est bon, très bon et ce mec a des vraies Corones .... hihi !!
C'était magnifique et impressionnant de maitrise !! BRAVO
Vous comprendrez surement en voyant les superbes clichés (comme d'hab) de Lepmi !!
De notre côté, notre stand bien sympathique aux couleurs sympatiques réunissait un dizaine de Tusca !! ca fait toujours autant plaisir d'en voir réuni !!
Petit apéro et repas tous autour de notre table et près de la piste .... vraiment un moment sympa !!
Les belles photos ou photos dossiers devraient arrivés je fais confiance à certains !! ... les videos aussi !!
Nous avons cloturé la journée par la fameuse parade .... petit tour de circuit très sympa surtout vu ma co-pilote :love: :love: :love: :love: ..... pour la petite histoire, un gars me voit sortir du tunnel passant sous la piste et me dit par le toit ouvrant, vous êtes tout seul ... oui, ca vous dérange si je vous fait embarquer une jeune femme ... non ... eh bein j'ai bien fait , une jolie jeune femme en mini jupe à la carrosserie relativement bien galbée s'est installé dans ma tibbie !! au fianl on a tapé la discute pendant les 2 tours de parardes en ce moquant du propo de la TT RS qui faisait trop son beau .... elle a bcp aimé la tibbie surtout qu'elle a eu le temps de la regarder car vu la vitesse limite pendant la parade.... EUH ALEX TU ME RAPPELLES A COMBIEN ON DEVAIT ROULER CAR J'AI OUBLIE ........ :foire D D lol: :lol:
Voilà encore une excellente journée qui m'a fait beaucoup de bien car cela faisait longtemps que je n'avais pas refait de sorties avec le forum car j'étaits un peu overbooké !!
Vive la tusc'attitude
Bisous encore à tous ceux qui étaient présents !!
Tchu
Ben moi n'habitant pas loin je suis déjà rentré !!
J'ai passé le dimanche au circuit, ce fut encore un grand plaisir de retrouver et de découvrir certains tuscaniens !!
Toujours autant de rigolade avec la bande de Reims entre "" !! de bons délires, une bonne organisation ..... cool quoi
Le beau temps a été de la partie et l'organisation du staff de Week end de l'excellence efficace car il y avait beaucoup de méchantes voitures: Plusieurs Merco AMG que ce soit Classe E, C, SL etc ..., Gallardo Superlegerra, Gallardo Spyder LP560-4, Skyline GT-R, TT RS .... j'en passe et des meilleures .....
Beaucoup de belles anciennes qui nous ramènent avec nostalgie au base de la mécanique .... mais qu'est ce que c'est beau et surtout respect ca roule encore et ca démarre en général au 1/4 de tour !!
De même pour les motos !!
Le clou du spectacle, un truc dément .... les démo de voltiges aériennes du champion du monde de la discipline .... ce mec est fou, ce mec est bon, très bon et ce mec a des vraies Corones .... hihi !!
Vous comprendrez surement en voyant les superbes clichés (comme d'hab) de Lepmi !!
De notre côté, notre stand bien sympathique aux couleurs sympatiques réunissait un dizaine de Tusca !! ca fait toujours autant plaisir d'en voir réuni !!
Petit apéro et repas tous autour de notre table et près de la piste .... vraiment un moment sympa !!
Les belles photos ou photos dossiers devraient arrivés je fais confiance à certains !! ... les videos aussi !!
Nous avons cloturé la journée par la fameuse parade .... petit tour de circuit très sympa surtout vu ma co-pilote :love: :love: :love: :love: ..... pour la petite histoire, un gars me voit sortir du tunnel passant sous la piste et me dit par le toit ouvrant, vous êtes tout seul ... oui, ca vous dérange si je vous fait embarquer une jeune femme ... non ... eh bein j'ai bien fait , une jolie jeune femme en mini jupe à la carrosserie relativement bien galbée s'est installé dans ma tibbie !! au fianl on a tapé la discute pendant les 2 tours de parardes en ce moquant du propo de la TT RS qui faisait trop son beau .... elle a bcp aimé la tibbie surtout qu'elle a eu le temps de la regarder car vu la vitesse limite pendant la parade.... EUH ALEX TU ME RAPPELLES A COMBIEN ON DEVAIT ROULER CAR J'AI OUBLIE ........ :foire D D lol: :lol:
Voilà encore une excellente journée qui m'a fait beaucoup de bien car cela faisait longtemps que je n'avais pas refait de sorties avec le forum car j'étaits un peu overbooké !!
Vive la tusc'attitude
Bisous encore à tous ceux qui étaient présents !!
Tchu
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Juste un passage rapide pour signaler notre bonne rentrée !!!!
Ce ne fut que du bonheur !!!!!!! avec une température plus qu'idéale !!!! :yy:
Il y a du développement photos vidéo, ça c'est sûr !!!!
Ce ne fut que du bonheur !!!!!!! avec une température plus qu'idéale !!!! :yy:
Il y a du développement photos vidéo, ça c'est sûr !!!!
Vive la vie !
bien rentré avec les enfants,plein de bonnne choses pour faire de beau reves.le retour ces fait avec G-shark et sa copine ke du bonheur :love: .et surtout content d avoir revu tous le monde un an ces longs. :cry: :yy:
-
Alexdu51
Je suis enfin rentré, aprés un magnifique week end, 1 nuit de travail à paris, je suis enfin rentré et je vais pouvoir allé me couché.
Je passerai dans la soirée vous mettre quelque photo.
Allée juste pour vous mettre en appétit:

PS TROLL: Je te rappel que le circuit était limité a 30km/h pour nous!!!!! Mais cela ne ma pas empêché de tiré une bour a 150 contre une jolie Fiat de 1989 :wink:
Je passerai dans la soirée vous mettre quelque photo.
Allée juste pour vous mettre en appétit:

PS TROLL: Je te rappel que le circuit était limité a 30km/h pour nous!!!!! Mais cela ne ma pas empêché de tiré une bour a 150 contre une jolie Fiat de 1989 :wink:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Content que ca ce soit super bien passé pour vous les namis :D
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="trollzetec":az1vcly2]Le clou du spectacle, un truc dément .... les démo de voltiges aériennes du champion du monde de la discipline .... ce mec est fou, ce mec est bon, très bon et ce mec a des vraies Corones .... hihi !!
Vous comprendrez surement en voyant les superbes clichés (comme d'hab) de Lepmi !![/quote]
Nicolas Ivanof ou le magiquissime Xavier De Lapparent ?
Vous comprendrez surement en voyant les superbes clichés (comme d'hab) de Lepmi !![/quote]
Nicolas Ivanof ou le magiquissime Xavier De Lapparent ?
-
trollzetec
- Conducteur expert

J'avoue LOOPING que je ne me souviens pas mais j'essaierai de voir ca pour pouvoir te répondre !!
A plus
A plus
-
trollzetec
- Conducteur expert

Voilà ce qui était prévu par le staff organisateur :
14h00: Meeting Aérien de la Patrouille "Cartouche Doré" (17 min)
14h20: Démonstration aérienne de l’équipe de Voltige de l’Armée de l’Air (EVAA) et son champion du Monde Renaud Ecalle (12 min)
Tout ce que je peux dire c'est que c'était extra surtout le solo !!
14h20: Démonstration aérienne de l’équipe de Voltige de l’Armée de l’Air (EVAA) et son champion du Monde Renaud Ecalle (12 min)
Tout ce que je peux dire c'est que c'était extra surtout le solo !!
- fb78
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
- Année : 2012
pour looping (et les autres pour souvenir) voici le spectacle qu'il nous a offert
[url:jpgt0qte]http://www.dailymotion.com/related/x35l ... olix_sport[/url]
[url:jpgt0qte]http://www.dailymotion.com/related/x35l ... olix_sport[/url]
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Nous sommes bien rentrés également, la route c'est bien passée en compagnie de Rasta62 et fils :yy:
Sinon encore un super week end de passé, que du bonheur et de la bonne humeur.
Des tuscaniens qui fait bon de revoir et de connaitre (fb78 :wink: )
Concernant l'expo en elle meme c'etait magnifique, que de belles carrosserie et mécanique.Un plaisir de revoir les "mythes" automobile mais aussi tous les nouveaux bolides...des bruits et des odeurs qui font plaisir :love:
Concernant la démo de voltige c'est vrai que c'etait vraiment impressionnant, le pilote faisait ce qu'il voulait avec son coucou! incroyable et beau à voir :clap:
Tout ce petit week end s'est terminé par deux tours de circuit à allure plus ou moins modérée en compagnie d'automobiles d'exceptions, extra! meme si on aurait aimé "pousser" un peu plus mais pour des questions de sécurité tout s'est "sagement" passé.
Encore merci à notre organisateur, Alexdu51, encore une organisation sans faille :clap: :clap: :clap:
et aux autres tuscaniens, biz à vous tous, vous etes géniaux :yy: :yy: :yy:
Elo & G-Shark
PS : quelques clichés prochainement!
Sinon encore un super week end de passé, que du bonheur et de la bonne humeur.
Des tuscaniens qui fait bon de revoir et de connaitre (fb78 :wink: )
Concernant l'expo en elle meme c'etait magnifique, que de belles carrosserie et mécanique.Un plaisir de revoir les "mythes" automobile mais aussi tous les nouveaux bolides...des bruits et des odeurs qui font plaisir :love:
Concernant la démo de voltige c'est vrai que c'etait vraiment impressionnant, le pilote faisait ce qu'il voulait avec son coucou! incroyable et beau à voir :clap:
Tout ce petit week end s'est terminé par deux tours de circuit à allure plus ou moins modérée en compagnie d'automobiles d'exceptions, extra! meme si on aurait aimé "pousser" un peu plus mais pour des questions de sécurité tout s'est "sagement" passé.
Encore merci à notre organisateur, Alexdu51, encore une organisation sans faille :clap: :clap: :clap:
et aux autres tuscaniens, biz à vous tous, vous etes géniaux :yy: :yy: :yy:
Elo & G-Shark
PS : quelques clichés prochainement!
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Un Grand Merci effectivement à notre GO... gentil organisateur :yy: weekend sans faille... plaisir permanent... ambiance !!!!
du matos, des exbitions... à quatres roues, à deux roues, et dans les airs !!!! waouhhhhh !!!!
Allez... après les mots... les images !! 120 photos qui résument la Tusc'familly en Champagne !
ICI >>>> [url:1oj13y5i]http://picasaweb.google.com/pascalmilli ... directlink[/url]

ENJOY !!!!
du matos, des exbitions... à quatres roues, à deux roues, et dans les airs !!!! waouhhhhh !!!!
Allez... après les mots... les images !! 120 photos qui résument la Tusc'familly en Champagne !
ICI >>>> [url:1oj13y5i]http://picasaweb.google.com/pascalmilli ... directlink[/url]

ENJOY !!!!
Vive la vie !
- fb78
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
- Année : 2012
:clap: :clap: :clap: :clap: Bravo Alexdu51 pour ce W-E d'enfer, tu avais même pensé à convoquer l'armée de l'air :love: :love: :love:
Heureux de retrouver des têtes connues :wink: et d'autres tout autant sympathiques :s5:
Voici ma petite contribution (pour faire baver ceux qui ne sont pas venus :cry: :cry: )
Cliquez ici pour le diaporama du W-E
Alex, pour l'année prochaine, tu nous réserves le circuit uniquement pour les tuscaniens ? :lol: :lol: :lol:
Heureux de retrouver des têtes connues :wink: et d'autres tout autant sympathiques :s5:
Voici ma petite contribution (pour faire baver ceux qui ne sont pas venus :cry: :cry: )
Cliquez ici pour le diaporama du W-E
Alex, pour l'année prochaine, tu nous réserves le circuit uniquement pour les tuscaniens ? :lol: :lol: :lol:
Très belles photos ! Effectivement ca donne envie !! :yy: :yy:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="trollzetec":2143m7st]Voilà ce qui était prévu par le staff organisateur :
Tout ce que je peux dire c'est que c'était extra surtout le solo !![/quote]
Ah Ok.
Excellent les Cartouche Doré, un peu l'antichambre de la PAF.
L'EVAA connait bien (j'avais sympathisé avec le regretté Delorme, fabuleux avec ses cercles en tonneau à 100 M Sol, son zinc ne l'a pas supporté, RIP), mais ça reste d ela voltige Académique, rien à voir avec l'extrême 3D de "Magic" Xavier (connaisseurs only)
Content que ce week end ce soit bien passé et surtout que la météo ait été clémente.
Toujours cool une belle sortie de Tucaniens
Tout ce que je peux dire c'est que c'était extra surtout le solo !![/quote]
Ah Ok.
Excellent les Cartouche Doré, un peu l'antichambre de la PAF.
L'EVAA connait bien (j'avais sympathisé avec le regretté Delorme, fabuleux avec ses cercles en tonneau à 100 M Sol, son zinc ne l'a pas supporté, RIP), mais ça reste d ela voltige Académique, rien à voir avec l'extrême 3D de "Magic" Xavier (connaisseurs only)
Content que ce week end ce soit bien passé et surtout que la météo ait été clémente.
Toujours cool une belle sortie de Tucaniens
-