reconnaitre un embrayage fatigué

Répondre
yan12
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

reconnaitre un embrayage fatigué

Message par yan12 »

Je suis pas habituer du V6 et je pense que mon ambrayage fatigue , quand je débraye la voiture me met un petit acou et les vitesses sont un peu dure à passer , s'est une 2002 avec 105000km, de plus aujourd'hui j'ai eu l'impression que dans les monter elle avait moins de pèche et quelle faisait plus de bruit , voiture garé et moteur eteint il y a un petit claquement mais pas dans le moteur au milieu sous la voiture un claquement qui dure 5 minutes :s19:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: reconnaitre un ambrayage fatigué

Message par mac1 »

[quote="yan12":1xmym4jt]Je suis pas habituer du V6 et je pense que mon ambrayage fatigue , quand je débraye la voiture me met un petit acou et les vitesses sont un peu dure à passer , s'est une 2002 avec 105000km, de plus aujourd'hui j'ai eu l'impression que dans les monter elle avait moins de pèche et quelle faisait plus de bruit , voiture garé et moteur eteint il y a un petit claquement mais pas dans le moteur au milieu sous la voiture un claquement qui dure 5 minutes :s19:[/quote]

C'est la dilatation d'une ligne d'échappement chaude qui se rétracte tous doucement , ca fait un tac tac tac un peu bizarre, faut pas s'inquiéter :wink:
yan12
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par yan12 »

Merci je me serai pas inquietter mais comme juste avant j'ai ressentie comme un manque de puissance dans les monter , déjà le tac tac s'est regler :clap:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="yan12":1hujvzd4]Merci je me serai pas inquiéter mais comme juste avant j'ai ressentie comme un manque de puissance dans les monter , déjà le tac tac s'est régler :clap: [/quote]
Si ton manque de puissance provient de ton embrayage fatigué, cela signifie qu'il patine.
Après une séance de patinage, une forte odeur de cramé doit se dégager du compartiment moteur.

Pour une V6 de 2002 l'embrayage semble avoir bien résisté.

Quelle est la date de mise en circulation du véhicule.
yan12
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: reconnaitre un embrayage fatigué

Message par yan12 »

J'ai du me faire des idées sa à l'air d'aller j'ai tellement peur de casser mon bijoux :drink rink
Répondre