[Résumé] Circuit de l'exellence automobile de reims

Résumé de chaque sortie
Alexdu51

Re: [Résumer] Circuit de l'exellence automobile de reims

Message par Alexdu51 »

Voici ma contribution aussi, 222 photo, il va falloir que je l'ai tri, car il y a des raté et des doublon.

Clic ICI
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

yeahhhh :clap: beau temps!, belle sortie! :clap:

:sj1:
Image
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Message par Tuskadjo »

que de souvenirs... et bien belles photos! les miennes sont plus axées circuit et motos! à venir
Alex t'as été un pro encore une fois... 10/10

amitiés
passer du jeu à la réalité!
Image
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Message par Requiem »

Salut à tousssssssssss !!!

J'ai oublié de laisser ma petite griffe sur le compte rendu de cette magnifique journée.

Bon je vais commencer par déjà m'excuser auprès de tous d'être arrivé à la bourre à 1h30 du matin le dimanche mais les problèmes d'inondation dans une maison, çà n'attend pas.

En tout cas, j'ai passé un dimanche fabuleux, j'ai revu la ptite équipe de Reims qui ne change pas et avec laquelle j'adore passer de bons moments et des week ends inoubliables. Une bonne tranche de rire au menu et les conneries en + au dessert en font un plat à ravir dont on ne se passerait pas.

Très content d'avoir revu monsieur Pascal et Madame Nelly, qui sont des gens que j'adore par leur bonne humeur et l'esprit qu'ils ont. D'ailleurs vous avez un gros bisou de Caro!
Ravi d'avoir revu la ptite famille rasta62 avec les fistons qui grandissent et qui miroitent de plus en plus les jolies voitures (attention rasta, bientot ils vont te demander une ferrarri en premiere main)

De nouvelles connaissances comme Fb78 qui est une personne adorable et très sympathique et j'espère avoir l'occasion de le revoir lors d'une prochaine rencontre car il a su rester jeune dans sa tête et passionné autant que nous pour les voitures. Un pti coucou au cousin du hamster qui s'est fait très discret, donc je n'ai pas vraiment faire connaissance avec lui.

Et bijour à monsieur et madame Tuskadjo avec qui j'ai pu discuter un pti moment mais qui pour moi se sont vite mis à l'écart du groupe! donc djo djo la prochaine fois, n'hésite à t'intégrer, la porte n'est pas fermé. Et vu que tu m'as gentiment taillé sur ma ptite inondation, la prochaine fois je t'invite à boire un coup à la maison, tu mettras ta voiture dans le garage, et avec la flotte qui tombera dessus, j'espère que çà décollera tout tes stickers qui arborent ta voiture. Et surtout celui qui est à l'envers sur la lèvre avant, j'ai beau chercher, je trouve pas dans quel sens il faut le dire :yy:

allez bises à tous et merci encore de nous avoir fait passer un très très très agréable dimanche.

@ bientotttttttttttttttttt

Caroline et Guillaume
fb78
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
Année : 2012

Message par fb78 »

Merci Requiem :sj1: , heureux aussi de t'avoir rencontré. :love:
Bien sûr que l'on se reverra un jour prochain et j'espère avant Reims 2010. :drink rink
C'est vrai que toutes les personnes que je rencontre dans ce club sont bien sympathiques, bon, il y a de rares exceptions mais il faut de tout pour faire un monde ....

@+
Francis
G-Shark
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2003

Message par G-Shark »

[quote="Requiem":pntgtrns]Salut à tousssssssssss !!!

J'ai oublié de laisser ma petite griffe sur le compte rendu de cette magnifique journée.

Bon je vais commencer par déjà m'excuser auprès de tous d'être arrivé à la bourre à 1h30 du matin le dimanche mais les problèmes d'inondation dans une maison, çà n'attend pas.

En tout cas, j'ai passé un dimanche fabuleux, j'ai revu la ptite équipe de Reims qui ne change pas et avec laquelle j'adore passer de bons moments et des week ends inoubliables. Une bonne tranche de rire au menu et les conneries en + au dessert en font un plat à ravir dont on ne se passerait pas.

Très content d'avoir revu monsieur Pascal et Madame Nelly, qui sont des gens que j'adore par leur bonne humeur et l'esprit qu'ils ont. D'ailleurs vous avez un gros bisou de Caro!
Ravi d'avoir revu la ptite famille rasta62 avec les fistons qui grandissent et qui miroitent de plus en plus les jolies voitures (attention rasta, bientot ils vont te demander une ferrarri en premiere main)

De nouvelles connaissances comme Fb78 qui est une personne adorable et très sympathique et j'espère avoir l'occasion de le revoir lors d'une prochaine rencontre car il a su rester jeune dans sa tête et passionné autant que nous pour les voitures. Un pti coucou au cousin du hamster qui s'est fait très discret, donc je n'ai pas vraiment faire connaissance avec lui.

Et bijour à monsieur et madame Tuskadjo avec qui j'ai pu discuter un pti moment mais qui pour moi se sont vite mis à l'écart du groupe! donc djo djo la prochaine fois, n'hésite à t'intégrer, la porte n'est pas fermé. Et vu que tu m'as gentiment taillé sur ma ptite inondation, la prochaine fois je t'invite à boire un coup à la maison, tu mettras ta voiture dans le garage, et avec la flotte qui tombera dessus, j'espère que çà décollera tout tes stickers qui arborent ta voiture. Et surtout celui qui est à l'envers sur la lèvre avant, j'ai beau chercher, je trouve pas dans quel sens il faut le dire :yy:

allez bises à tous et merci encore de nous avoir fait passer un très très très agréable dimanche.

@ bientotttttttttttttttttt

Caroline et Guillaume[/quote]

+1 :yy:

Et content de vous 'avoir revu également durant ce week end, ça fait toujours plaisir.

A très bientôt Mr & Miss knacki :mrgreen:

Elo et gégé
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Message par Requiem »

Et j'oubliai !!!! un grand merci à mon pti Alex qui m'a prit pleins pleins pleins de belles photos de ma ptite mustang blanche t'es un amour :love:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Mais de rien guillaume, sa fera un chéque de 57.80€ :foire oire

:lol: :lol: :yy:
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuskadjo »

[url:1rkrj8ts]http://picasaweb.google.fr/TUS[/url] on clique et c'est parti
Image
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuskadjo »

G-shark mille merci de ces mots sympathiques mais tu le remarqueras sur mon lien je suis avant tout motard et passionné mais comme beaucoup: rouler seul n'est pas un problème par-contre pour sécher les murs si t'as besoin je suis pas loin! le stickers à l'envers c'est tuskadjo dans l'eau... le reflet. Il n'aura fait le temps que du week-end car j'ai repeind le spoiler. Ma déco bouge. Cet aprèm j'ai installé les tubes d'alex chez flomips, joli son, la semaine prochaine nouvelles jantes 16, et Bridge turanza ER300, l'hiver approche et sa dose de pluie. J'espère que vous serez bien au sec car on en rit mais une maison c'est étanche pour y tenir au chaud ces occupants: alors BON COURAGE à toi e ta tendre moitié! J'espère que l'on aura l'occasion d'y faire une crémaillère et ce seral'occasion aux franciliens de vous rendre visite dans la bonne humeur!
ami tuscaniste jo
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Marche pas ton lien picasa :wink:
G-Shark
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2003

Message par G-Shark »

[quote="Tuskadjo":231a7rna][size=150:231a7rna]G-shark mille merci de ces mots sympathiques[/size] mais tu le remarqueras sur mon lien je suis avant tout motard et passionné mais comme beaucoup: rouler seul n'est pas un problème par-contre pour sécher les murs si t'as besoin je suis pas loin! le stickers à l'envers c'est tuskadjo dans l'eau... le reflet. Il n'aura fait le temps que du week-end car j'ai repeind le spoiler. Ma déco bouge. Cet aprèm j'ai installé les tubes d'alex chez flomips, joli son, la semaine prochaine nouvelles jantes 16, et Bridge turanza ER300, l'hiver approche et sa dose de pluie. J'espère que vous serez bien au sec car on en rit mais une maison c'est étanche pour y tenir au chaud ces occupants: alors BON COURAGE à toi e ta tendre moitié! J'espère que l'on aura l'occasion d'y faire une crémaillère et ce seral'occasion aux franciliens de vous rendre visite dans la bonne humeur!
ami tuscaniste jo[/quote]

Ben ya pas de quoi surtout que ça vient pas de moi mais de requiem, regarde bien c'est le message juste au dessus :mrgreen:
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Effectivement, ce fut un grand moment ce weekend !!!

pour ce rappeler un peu l'ambiance... les images animées qui s'appellent une vidéo !!!! avec le son magique des anglaises à un certain moment !!!! :D

[youtube:30la4qd6][/youtube:30la4qd6]

PS. Bizzzz à Caro mon ami Guillaume !!! :loll:
Vive la vie !
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuskadjo »

ce n'est pas grave G-Shark les gens du Nord sont aussi sympa que ceux de la seine marne. Au moins pour toi tu n'as pas eu à éponger...
Image
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Tuskajojo, ca va bien de cassé les gens!!!!!!! tu devrait déjà surveillé ton propre comportement plutôt que de dire sur les autre. Car se foutre de la gueule des gens n'est vraiment pas mon truc et toi tu aimes le faire, même dans le dos des autre. quand tu t'es foutu de ma gueule devant Jeny, je peu te dire que cela est trés trés mal passé. De plus, insulté les autre a la sortie du resto reste trés limite aussi!!!!! Un groupe comprend plusieurs personne, tu n'es pas tout seul, si la majorité du groupe a voulu allée se couché, je ne vais pas les forcé a sortir parce que MONSIEUR TUSKAJO a décidé de sortir!!!!!
Donc je serai toi, je ferai le canard!!!!!!

Discutions terminé, pas la peine de revenir dessus.

De plus, tu peux aussi te servir de la fonction edit pour corrigé tes erreur/oublie.
Répondre