VOUS:
pseudo:laurenger10
nom:G....
prénom:laurent
année de naissance:02/01/1969
pays:france
centre d'intérêt:mes deux petites crapules,ma tite femme (nan je suis pas faux cul lol),musique (metal :wink: ) informatique, mes serpents
votre voiture:
marque:ben je sais po l'insigne est en forme de H heuu..... peut etre hummer :D
type:RD1 fx luxe
année:2000
cylindrée:2 litres
modification:juste une peinture rouge de bas de console, phares en 100 watts, codes extra white ampoules cligno chromes
projet:pas mal mais ma tite femme surveille le porte monnaie et il y a d'autres priorites en plus elle est belle comme ca
pseudo:nicola007
prénom:nicolas
année de naissance:26/01/1984
pays:Belgique
centre d'intérêt:Musique, sport...
votre voiture:
marque:Hyundai
type:Tiburon 16v fx
année:1999
cylindrée:2.0 l
kilométrage : 24.000 km
modification: aucune, je viens de l'acheter
projet : ajout d'un becquet, teinter les vitres, peinture des étriers, housse en simili cuir ou siège en cuir d'occaz...
VOUS:
pseudo: rune
année de naissance: 78
pays: france
votre voiture: depuis ce matin : coupé
type: fx
année: 12/ 02
cylindrée: 2.0 16v
modification: en cours ( logos commandés , barres anti-rapprochement recus )
projet: CAI ( quand j en trouverais un d occas !? ) reprog quand j aurais le budget !! vitres teintées d ici peu ( en priorité ).
Bonjour à tous... puisque la coutume l'exige, voici une petite présentation
VOUS:
pseudo: Lynx
prénom: Florian
année de naissance: 1985
pays: France
centre d'intérêt: trop ...
votre voiture:
marque: Hyundai (évidemment)
type: Coupé FX
année: fin 2004
cylindrée: 2 L
modification: Carte grise ...
projet: Si argent suffisant, teinter les vitres, ligne inox, meilleure admission (je ne sais pas encore quoi prendre), et les blocs feux (j'aime pas les clignos orange en fait :p )
Pas de photo pour le moment, ma coupé est grise, avec le pack luxe et sans modifications....
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Salut et bienvenue parmi nous !
Pour le bloc feux avant, fait une petite recherche avec "clear corner" et tu trouveras comment virer cet affreux orange (Lulu si tu passes par là, oui le orange c'est moche :lol: ).
Pour le bloc feux arrière, petite recherche avec "red corner" et idem tu trouveras comment résoudre ce problème orangé :wink:
[quote="filalex":vwq4lkoi]Salut et bienvenue parmi nous !
Pour le bloc feux avant, fait une petite recherche avec "clear corner" et tu trouveras comment virer cet affreux orange (Lulu si tu passes par là, oui le orange c'est moche :lol: ).
Pour le bloc feux arrière, petite recherche avec "red corner" et idem tu trouveras comment résoudre ce problème orangé :wink: [/quote]
j'ai déjà fais cette recherche.... en fait, avant même de l'acheter (entre le jour ou j'ai vu l'annonce et le jour ou je suis partis l'essayer) j'avais lu le DIY, mais j'avoue que ca me fait un peu peur de devoir bricoler le bloc feux (mettre dans le four...), et j'ai lu plusieurs fois par ici que si c'est mal fait, ya de gros problèmes de condensation...
Je me tâte à essayer, ou a chercher des bloc feux blanc (pourquoi pas angel eyes, ca doit bien le faire sur cette caisse, mais bon ya pas des masses de choix sur ce que j'ai pu trouver... je vais voir via les deux sites que vous recommandez).
Ah dernière chose : merci a tous ceux de ce site :yy: ca m'a pas mal aidé a faire mon choix avant d'acheter ma coupé... sans quoi je n'aurais probablement pas pris la voiture (disons que c'est coréen, je n'avais aucune personne dans l'entourage roulant avec, et en fait quasiment personne ne savait a quoi ca ressemblait) malgré sa ligne qui me plait depuis des années. :love:
Ca fait deux mois que je l'ai, et j'en suis vraiment content (surtout pour le prix que je l'ai eu, c'est cadeau)
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Si le four te fais peur, utilises un décapeur thermique ! C'est vraiment super simple à faire ! Et si jamais tu as encore peur, trouves un Tuscanien nordiste qui puisse te filer un coup de main :wink:
bonjour à tous, voilà ma présentation (désolé mais rien à dire sur ma caisse actuelle elle est banale. j'aurai plus à dire avec ma nouvelle caisse)
moi
pseudo:micmac069
nom:visee
prénom:michael
année de naissance: 1977
pays:belgique
centre d'intérêt: football, fitness, lecture, et la coupé biensur!
ma voiture:
marque:mazda
type:323f
année:2003
cylindrée:2.0l
modification:neant
projet:LA VENDRE ET RACHETER UNE COUPE 2.0L!!!
pseudo: cyril59
nom: .............
prénom: Cyril
année de naissance: 1989
pays: France
centre d'intérêt: internet, lecture et mon coupé
marque: Hyundai
type: Coupé
année: octobre 2008
cylindrée: 2.0L 16v
modification: siglé tuscani malle + capot, sono complète, kit xénon, veilleuse + veilleuse plaque a led, vitres teintées, cai.
projet: a voir
VOUS:
pseudo:thyone
prénom:Thierry
année de naissance:1969
pays:France
centre d'intérêt: Musique, guitare, basse, batterie, photographie, réalisation de films, jardinage, peinture. Vtt.
votre voiture:
marque:hyundai
type:coupé couleur noire
année: 2005
cylindrée: 2.0L
modification: aucunes mais l'antenne arrière trop longue
projet: l'acheter demain matin et la ramener à la maison, lui construire un garage