Ca y'est je suis l'heureux propriétaire de LA voiture dont je reve depuis plusieurs années... et qui en plus est ma premiere voiture puisque je roulais jusqu'à présent presque exclusivement en moto.
Elle est donc de Juin 2006, 43000 km au compteur au jour d'aujourd'hui. Elle est full d'origine mais je ne résiste pas à partager mon petit bonheur du moment en vous postant quelques photos, même si vous la connaissez par coeur :yy:
Ne vous en faites pas pour la plaque, elle va changer très vite.









On va attendre un peu que les sous reviennent pour commander un autoradio alpine permettant de controler mon ipod dont vous noterez la couleur parfaitement assortie à la voiture :mrgreen:

Sinon premiere question : savez vous avec quoi virer cet autocollant qui a sans doute cramer plusieurs fois au soleil?

Et concernant l'antenne que je croyais motorisée d'origine, je souhaiterais la remplacer par une antenne plus courte tout en captant a peu pres correctement la radio. Avez vous une ref à me proposer?
Merci à vous!






