Non, ça n'était pas moi, un ami qui a une conduite "sport" et qui m'a dit avoir arsouillé un GK bleu ce midi.
Il a dit que le GK était à la limite par moment....
Non c'est pas moi, j'ai eu une alpha qui ma klaxonner sur Sète hier ou ce midi je sais plus, une alpha noire en plus :D mais j'étais pas à Prades.
Pour me reconnaitre c'est très simple, je roule sans sourdine, donc on me reconnais dessuite au bruit :lol:
Je viens de commander à l'instant les collecteurs chez SSA. J'espère bien sentir la différence une fois que les nouveaux jouets seront installer :wink:
Et maintenant je viens de commander les manos de pression d'huile, température d'huile et voltmètre plus la plaque sandwich( avait plus le voltmètre à cause du double din ).
J'adore la couleur :love:
Déja eu des problèmes de fuite avec ce genre de matos ?? Peut être avec les vibrations du moteur le pas de vis bouge petit à petit...
De toute façon j'ai pas fini mes achats, va falloir que j'achète maintenant les joints des collecteurs d'échappement et celui du collecteur d'admission, déja démonter une fois pour changer les bougies, et depuis j'ai l'impression d'avoir un petit sifflement, fuite peut être...
nicocoye j'vais avoir du boulot, déja j'ai les durites aviations qui sont sur mon bureau depuis 2 mois, et toujours pas installer. Va falloir surtout que je trouve quelqu'un qui va pouvoir me prêter son garage durant 2/3 jours, car sur le parking devant chez moi, ça va pas le faire.
J'ai installer les manos hiers. Qu'elle m!¤@#e, obligé de démonter la passage de roue avant gauche, trouver un endroit pour ne pas être trop près du collecteur d'échappement... Tirer des fils ( + après contact, + lumière ) pour faires alimenter les manos... Bref après 3h30 de boulot ( vidange comprise oblige ) j'ai installer mes manos et ça claque méchant :D cet aprem je ferais des photos, il me reste juste l'ancien montant à découper car le support de couvre pas la partie haute ( interieur toit ).
Et lundi, pougneugneu, livraison collecteur inox de chez SSA. Pouet pouet sa va envoyer le paté :D D D
salut Laurent,ça doit être beau de nuit ton intèrieur :clap: d'aprés la photo de tes manos ils sont noir quand il n'y a pas le contact non???j'adore :yy: bon courage pour la suite :wink: