Circuit du Mas Du Clos le 18/10 Avec Objectif Circuit
Re: Circuit du Mas Du Clos le 18/10 Avec Objectif Circuit
Mes pneus sont cramés... Mais si tu parles du sifflement que tu entends tout le long c'est la prise d'air dans le scotch de la caméra car elle était scotché sur le toit. :wink:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="filalex":1adbztbb]Mes pneus sont cramés... Mais si tu parles du sifflement que tu entends tout le long c'est la prise d'air dans le scotch de la caméra car elle était scotché sur le toit. :wink: [/quote]
Ah OK!!!! :lol: :lol:
Sinon le gars au GK à rayure c'est fais un petit coup de flip dans un virage... il a fumé du pneu.. :lol: :lol:
Bravo les gars. .. moi... bein je serais resté de loin pour faire les photos et filmé :lol: :lol: :wink:
Ah OK!!!! :lol: :lol:
Sinon le gars au GK à rayure c'est fais un petit coup de flip dans un virage... il a fumé du pneu.. :lol: :lol:
Bravo les gars. .. moi... bein je serais resté de loin pour faire les photos et filmé :lol: :lol: :wink:

Dans le virage en question, il fumait du pneu arrière droit à chaque fois ! J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il essayait pas de changer de trajectoire ou faire quelque chose parce qu'à la fin de la journée son pneu devait être HS !
Mais non tu serais venu avec nous ! Et tu serai monté aussi avec Hapi juste pour l'écouter quand il pilote : c'est à vivre une fois dans sa vie :lol:
Mais non tu serais venu avec nous ! Et tu serai monté aussi avec Hapi juste pour l'écouter quand il pilote : c'est à vivre une fois dans sa vie :lol:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="filalex":175hibry]Dans le virage en question, il fumait du pneu arrière droit à chaque fois ! J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il essayait pas de changer de trajectoire ou faire quelque chose parce qu'à la fin de la journée son pneu devait être HS !
Mais non tu serais venu avec nous ! Et tu serai monté aussi avec Hapi juste pour l'écouter quand il pilote : c'est à vivre une fois dans sa vie :lol: [/quote]
Lui il dois fumer de la tête... e!f@<*é de bordel... de***** et...******* dégage de ma trajectoire **** :lol: :lol: :lol:
:disturbed isturbed
Mais non tu serais venu avec nous ! Et tu serai monté aussi avec Hapi juste pour l'écouter quand il pilote : c'est à vivre une fois dans sa vie :lol: [/quote]
Lui il dois fumer de la tête... e!f@<*é de bordel... de***** et...******* dégage de ma trajectoire **** :lol: :lol: :lol:
:disturbed isturbed

Tu viens de résumer le discours d'Hapi :lol: Non mais c'est vraiment à vivre, il totalement plongé dans sa conduite, il fait abstraction du reste et pour le passager c'est un régal à la fois pour ses paroles mais aussi parce qu'il pilote bien le bougre !
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
p*!@i# sa avais l'air trop bien,je devais venir et les sous m'en ont empeché.c#i@!,en tous cas vous avez l'air de vous etre amusé.
allez une petite vidéo du V6 avec une demi tour de chauffe (j'en avait fait plusieurs avant pour bien faire chauffé les slicks) et deux tours cool :D
[youtube:1pygnioi][/youtube:1pygnioi]
[youtube:1pygnioi][/youtube:1pygnioi]
hé bien mr que de retour positif .......
merci a vous de nous faire partagé c'est fabuleux moment
merci a vous de nous faire partagé c'est fabuleux moment
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
J'ai bien penser à vous se weekend... vous avez du bien vous amuser
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Jocoupé":3mytd6gk]allez une petite vidéo du V6 avec une demi tour de chauffe (j'en avait fait plusieurs avant pour bien faire chauffé les slicks) et deux tours cool :D
[youtube:3mytd6gk][/youtube:3mytd6gk][/quote]
Belle qualitée d'image... Camescope HD jo?
Purééé il faut toujours qu'il y'en a qui nous gênes... "Casse toi toi!" :lol: :lol:
[youtube:3mytd6gk][/youtube:3mytd6gk][/quote]
Belle qualitée d'image... Camescope HD jo?
Purééé il faut toujours qu'il y'en a qui nous gênes... "Casse toi toi!" :lol: :lol:

Nan juste une téléphone portable nouvelle génération :shock:
-
Alexdu51
Serait il possible que quelqu'un face un jolie résumé de cette belle sortie circuit pour que je puisse la mettre en ligne sur le site du club.
Pouvez vous continué vos résumé ICI pour montré au membre du forum que le club fait du circuit de temps en temps.
Merci
Pouvez vous continué vos résumé ICI pour montré au membre du forum que le club fait du circuit de temps en temps.
Merci
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Sympa cette video. Je retrouve le tracé aperçu il y a longtemps dans une video de mon fréro, ça tourne sec, j'aurai encore ralé :lol: .
Carkoto était là ? Vous l'avez vu ?
Carkoto était là ? Vous l'avez vu ?
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Je rentre tout juste, je prendrais temps de poster un résumé en place publique.
Merci à tous de ne pas publier de photos de l'accident de Fred, afin de ne pas le pénaliser dans ses démarches avec son assureur.
J'avoue que cet accident m'a énormément gaché ma journée car le but est que chacun ait la banane, et en plus on a eu peur car ils ont mit très longtemps à sortir, le passager était en train de s'étrangler avec la ceinture.
Carkoto était là, mais il n'a passé une excellente journée, il a cassé un moteur de Civic......
Pour ma part, j'ai fait une session de trop, un tour en mode 'tondeuse à gazon', et c'est en vidéo !!!!!
Quand on loupe le freinage, on loupe la trajectoire, bah des fois ça passe comme un sac, des fois ça passe plus du tout.
ABS bloqué, deux coups de pompe mais rien n'y a fait, schuss dans l'herbe.
On a attendu que ça se passe avec Scam, on a traversé les vibreurs, et retour sur piste.....
Faut pas trop en faire !!!
Je me suis éclaté, c'est ce qui compte.
Bientot le résumé.
Merci à tous de ne pas publier de photos de l'accident de Fred, afin de ne pas le pénaliser dans ses démarches avec son assureur.
J'avoue que cet accident m'a énormément gaché ma journée car le but est que chacun ait la banane, et en plus on a eu peur car ils ont mit très longtemps à sortir, le passager était en train de s'étrangler avec la ceinture.
Carkoto était là, mais il n'a passé une excellente journée, il a cassé un moteur de Civic......
Pour ma part, j'ai fait une session de trop, un tour en mode 'tondeuse à gazon', et c'est en vidéo !!!!!
Quand on loupe le freinage, on loupe la trajectoire, bah des fois ça passe comme un sac, des fois ça passe plus du tout.
ABS bloqué, deux coups de pompe mais rien n'y a fait, schuss dans l'herbe.
On a attendu que ça se passe avec Scam, on a traversé les vibreurs, et retour sur piste.....
Faut pas trop en faire !!!
Je me suis éclaté, c'est ce qui compte.
Bientot le résumé.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ho que s'était bonnnnnnnnnnn " pas le tour dans l'herbe mais les tour du circuit " Grand merci a toi Looping :wink: :wink: et merci à Lulu pas pour le tour mais pour autre chose :D .
Sa ma fait du bien de vous revoir les gars :yy: :yy: :yy:
Sa ma fait du bien de vous revoir les gars :yy: :yy: :yy:
-