[GK3 Ph1] Voici ma belle

Répondre
Vic
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Voici ma belle

Message par Vic »

wow!!!! quelle peinture! :love: :love: :love:
J'ai aucune idée de l'ordre de prix d'un peinture complète: tu en as eu pour combien?
Ca transforme vraiment le tusca!
Bravo :clap:
Flomips
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai Veloster
Modèle : Turbo
Motorisation : 1.6
Année : 2012

Message par Flomips »

Excellent travail Alex! très belle peinture !
Elle sort de l'ordinaire cette petite :yy:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Merci bien.

Pour te répondre Vic, sur la facture il y a écris 2784.58€ pour une complète.
Vic
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Vic »

oups!
Ca fait une paille! Comment ca s'est passé avec l'assurance: ils t'ont prit en charge le changement de couleur?
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Il ne sont pas au courant.

Je soit allé les voir justement pour leur dire que ma voiture a changé de couleur.

En faite l'assurance dit OK pour une peinture complète, après si tu a un bon carrossier, tu t'arrange avec lui pour changé de teinte, si tu veux le mien est très bon et très arrangeant, par contre il est a reims.
Vic
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Vic »

C'est bon a savoir pour le changement de teinte.
Du coup comme disait ma gd mère : a toute chose malheur est bon!
Je m'en rapellerai si un idiot touche à mon GK! (enfin je croise les doigts quand meme pour que ca n'arrive pas!)
Et pour le carrossier, ben ca fait un peu loin de Grenoble!
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

J'en suis :eek1 eek1 ek1 magnifique les photos sont superbes, et la voiture...... ça lui fait un regard sombre mais tape à l'oeil quand même...
Bref la grande classe en GK3 :wink:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

pas chers dutout la peinture, sa ferais mal de payer cette facture :? en tout cas d'habitude je suis pas trops fan des oranges , mais celui la reste sobre, c'est pas le orange flashy de chez lambor, j'aime bien bon choix !
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

mon avis ne change pas Alex, je suis amoureux de ta voiture :D
nicocoye
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : honda
Motorisation : 1.5 vtec
Année : 1996

Message par nicocoye »

Sympa cette teinte :yy: j'aurais vu un poil plus orange mais a voir en vrai... en tout cas chapeau pour l'originalité :clap:
Et -1 pour les grises :yy:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Je vien un peu au nouvelle, j'ai racheté un nouveau compteur pour ma voiture, celui de la 2007 vendu chez SFR :
[url=http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=969" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=969[/url]

Je le déconseille, la jauge a essence déconne, il me resté environ la moitié du dernier quart, j'allais faire mon plein et là le drame, la voiture brout et plus rien!!!!!!
J'ai fait une panne sèche!!!!!! Jauge pas à zéro, voyant pas allumé!!!!!!!!!!

J'étais super content a 3h du mat en rentrant du taff!! :foire foire foire foire oire
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

ya pas moyen avec les deux compteur tu en fasse un qui fonctionne parfaitement ?
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

je ne sais pas mic, car j'ai regardé en le montant, le système des jauge n'est pas le même sur les 2 compteur, je vais sortir mon flotteur ce week end pour voir s'il allume le voyant du compteur quand je suis en réserve ou si c'est le voyant qui est HS, dans le deuxième cas, je change le voyant.

Pour l'aiguille, je vais voir, si mon voyant fonctionne, je laisserai l'aiguille comme cela, juste un habitude a prendre.
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

J'ai fait un peu de photo de nuit, mais elle ne me plaise pas du tout, j'aurais besoin de conseille les pro, comme vous allé le constaté, je capte trop la lumiére, je suis qu'avec mes angel eyes d'allumé, on dirai que je suis en feux de croisement, mais quand je veux prendre moins de lumiére avec mon appareil photo, et bien les photo son trop foncé. donc que puis je faire?

Voici les photo:
[url=http://picasaweb.google.fr/Tuscani.51/P ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;]http://picasaweb.google.fr/Tuscani.51/P ... directlink[/url]

Mon appareil photo est un Panasonic DMC-FZ5
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

[quote="alexdu51":esozg6er]J'ai fait un peu de photo de nuit, mais elle ne me plaise pas du tout, j'aurais besoin de conseille les pro, comme vous allé le constaté, je capte trop la lumiére, je suis qu'avec mes angel eyes d'allumé, on dirai que je suis en feux de croisement, mais quand je veux prendre moins de lumiére avec mon appareil photo, et bien les photo son trop foncé. donc que puis je faire?

Voici les photo:
[url=http://picasaweb.google.fr/Tuscani.51/P ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;]http://picasaweb.google.fr/Tuscani.51/P ... directlink[/url]

Mon appareil photo est un Panasonic DMC-FZ5[/quote]

Image

pour moi je dirais :

* Flash mode OFF
dans "acces shutter and aperture settings" ==> * ISO au minimum .... (ca viens pas de la ton problème? il est pas trop haut, tu dois être en 200 ou 400 iso la non? c'est la sensibilité à la lumière :wink: )
Idem dans le menu mettre * Ouverture diapgrame minimum, je sais pas pour toi moi je peu faire du F32
* ensuite reste à calculer ton temps d'exposition pour avoir quelque chose de sympa! :wink:

tiens regarde ce site il a une tite calculette... c'est en english sorry...

[url:esozg6er]http://web.forret.com/tools/aperture.as ... 2&focal=50[/url]

je te posterai des photos que j'ai faites de nuit sur une 2CV hypra sympa. (voiture balai du mariage à ma soeur..) (bon là je suis au taf, donc patience)

Un autre conseil évite justement les lieux trop "déjà" éclairés.. comme les lampadaires,etc... :no: 1 seul peut suffir par ex, mais éloigne toi de celui ci, sinon la lumière sera "écrasante sur ta voiture, et on verra une grosse tache lumineuse sur la photo.. pas très beau.
Moi j'ai pris en éclairage d'appoint la lampe torche de mon téléphone portable, lumière un peu froide, bleuté certe mais le rendu est pas trop mal.
Tu verra sur les miennes!

Bref, éxercice difficile mais le rendu peut être parfois magnifique!!!! :love:
Image
Répondre