[GK3 v6 tomate Ph1 ] L'ex TUSC'A'NICOCOYE
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Re: Photos de la TUSC'A'NICOCOYE, nouveau look
[quote="fasteric":29nnnd07]superbe tes jantes en noir mat :yy: ,c'est quoi comme peinture et fait par qui???[/quote]
[quote="x p o l a t x":29nnnd07]Très bonne modif :wink: [/quote]
merci :yy:
c'est de la peinture carrosserie en bombe achetée a norauto tout simplement, et j'ai fait ça moi même.
[quote="x p o l a t x":29nnnd07]Très bonne modif :wink: [/quote]
merci :yy:
c'est de la peinture carrosserie en bombe achetée a norauto tout simplement, et j'ai fait ça moi même.
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

c'est fait, titine a atteint les 100.000km... :(
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Félicitations :clap: Nico je vais bientôt avoir besoin de toi... :wink:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

[quote="Chguss":38shy091]Félicitations :clap: Nico je vais bientôt avoir besoin de toi... :wink: [/quote]
Merci :wink: si tu as besoin de moi ce sera le samedi 17, je suis sur agen en ce moment je rentre demain mais pas le temps ce week...
Sinon j'aurais besoin de toi egalement je pense :yy: en effet quelques nouveautés arrivent:
-ressorts courts eibach -30mm
-élargisseurs sfr 15mm
Merci :wink: si tu as besoin de moi ce sera le samedi 17, je suis sur agen en ce moment je rentre demain mais pas le temps ce week...
Sinon j'aurais besoin de toi egalement je pense :yy: en effet quelques nouveautés arrivent:
-ressorts courts eibach -30mm
-élargisseurs sfr 15mm
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Belle nouveautée ça :yy:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

[quote="juju59":1c2zl59r]Pas mal les jantes, mais j'accroche pas avec le liseré rouge, mais chacun c'est gout.
Elle devien de plus en plus belle :love:
Les plus belle c'est les tomates :yy: [/quote]
ouis c'est les plus belle les tomates! :yy:
Le liseret rouge n'est pas 100% esthetique, il a aussi l'utilité de cacher le "tres propre" raccord entre le noir mat et le gris!
:yy:
Elle devien de plus en plus belle :love:
Les plus belle c'est les tomates :yy: [/quote]
ouis c'est les plus belle les tomates! :yy:
Le liseret rouge n'est pas 100% esthetique, il a aussi l'utilité de cacher le "tres propre" raccord entre le noir mat et le gris!
:yy:
et bien chapeau! :clap: :clap: :clap: je vien de lire le post complet et t'as fait du super boulot. en plus c'est du fait maison!!! très belle voiture. vivement que j'ai la mienne!!!! :roll: :roll:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

[quote="micmac069":osx8o0qo]et bien chapeau! :clap: :clap: :clap: je vien de lire le post complet et t'as fait du super boulot. en plus c'est du fait maison!!! très belle voiture. vivement que j'ai la mienne!!!! :roll: :roll: [/quote]
Merci pour le compliment :yy:
Merci pour le compliment :yy:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

Re: La TUSC'A'NICOCOYE (gk3 v6 tomate), nouveau look en p.4
allez quelques nouvelles de titine...
J'avais un peu de temps a perdre alors je suis mis a démonter mon aileron pour voir ce que ca donnait...
Avec l'aileron:

Sans l'aileron: :love: :love: :love:

Voila j'adore l'arriere sans aileron c'est beaucoup plus beau, Je ne pense pas le remettre, je vais devoir reboucher les trous (faits comme des porc... :| |
J'avais un peu de temps a perdre alors je suis mis a démonter mon aileron pour voir ce que ca donnait...
Avec l'aileron:

Sans l'aileron: :love: :love: :love:

Voila j'adore l'arriere sans aileron c'est beaucoup plus beau, Je ne pense pas le remettre, je vais devoir reboucher les trous (faits comme des porc... :| |
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

Sinon le montage des élargisseurs s'est bien passé, c'est pas bien compliqué... Niveau sensation je trouve que ça sousvire moins mais je n'ai pas vraiment fait le sauvage.. j'attend le rabaissement pour avoir une VRAI différence :yy: ...
Voila quelques photos même si on ne voit pas grand choses.. j'en prendrai d'autres en fin de semaine prochaine un shooting est prévu pour le concours photo... :yy:
J'espère que je pourrais monter mes ressorts courts d'ici là... pas sur car je peux pas faire la géométrie pour le moment et je pense que c'est un peu craignos de rabaisser sans faire le para...
Place aux photos:
-Avant:

-Aprés:

Desolé on ne voit pas grand chose a cause de l'angle des photos, j'aime bien comme ça mais ce n'est pas assez a mon gout, donc plus tard les 15mm iront devant et je poserais des 20 ou 25mm a l'arriere,
aprés je verrais peut-être q'une fois rabaissée ça me suffira comme ça...
Voila quelques photos même si on ne voit pas grand choses.. j'en prendrai d'autres en fin de semaine prochaine un shooting est prévu pour le concours photo... :yy:
J'espère que je pourrais monter mes ressorts courts d'ici là... pas sur car je peux pas faire la géométrie pour le moment et je pense que c'est un peu craignos de rabaisser sans faire le para...
Place aux photos:
-Avant:

-Aprés:

Desolé on ne voit pas grand chose a cause de l'angle des photos, j'aime bien comme ça mais ce n'est pas assez a mon gout, donc plus tard les 15mm iront devant et je poserais des 20 ou 25mm a l'arriere,
aprés je verrais peut-être q'une fois rabaissée ça me suffira comme ça...
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
ce sera splendide quand tu auras rabaissé ta caisse :yy: on dirait la mienne en rouge :wink:
ps:c'est quoi tes phares????
ps:c'est quoi tes phares????
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
T'as mis une BAR avant, parce qu'au niveau sous virage, c'est très efficace. Bien plus que le simple rabaissement.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bravo Nicocoye :clap: tu à enlevé cette aileron largement plus belle sans :yy: et en plus l'élargissement j'adort
Tu as mis quoi à lavant et l'arriérre du 15mmm s'est sa et ou tu les a commandé ?
Tu as mis quoi à lavant et l'arriérre du 15mmm s'est sa et ou tu les a commandé ?
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

[quote="fasteric":2zikv2jc]
ps:c'est quoi tes phares????[/quote]
Ce sont des phares de facelift de 2005, ils sont a chguss on a échangé le temps qu'il passe son ct comme il a mis des angels eyes... :yy:
[quote="looping":2zikv2jc]T'as mis une BAR avant, parce qu'au niveau sous virage, c'est très efficace. Bien plus que le simple rabaissement.[/quote]
Non pas de BAR à l'avant je pense rabaisser avant, je priviligie le look pour le moment :D ?
[quote="scam":2zikv2jc]Bravo Nicocoye :clap: tu à enlevé cette aileron largement plus belle sans :yy: et en plus l'élargissement j'adort
Tu as mis quoi à lavant et l'arriérre du 15mmm s'est sa et ou tu les a commandé ?[/quote]
Merci scam :D roll: .. alors il y a du boulot...
Il n'y a pas d'élargisseur à l'avant, juste des 15mm à l'arriere. Je les ai achetés a BRUNOT du fofo ainsi que les ressorts courts :yy:
Ce sont des double boulonnerie vendu chez sfr.
à l'avant c'est peut-être un projet de mettre les 15mm et de passer en 25mm derriere... mais je suis peut-être un peu gourmand :|
J'espere qu'une fois rabaissé je serais satisfait du resultat, en tout cas ça sera deja mieux que rien, hein?
On en veut toujours plus... :?
ps:c'est quoi tes phares????[/quote]
Ce sont des phares de facelift de 2005, ils sont a chguss on a échangé le temps qu'il passe son ct comme il a mis des angels eyes... :yy:
[quote="looping":2zikv2jc]T'as mis une BAR avant, parce qu'au niveau sous virage, c'est très efficace. Bien plus que le simple rabaissement.[/quote]
Non pas de BAR à l'avant je pense rabaisser avant, je priviligie le look pour le moment :D ?
[quote="scam":2zikv2jc]Bravo Nicocoye :clap: tu à enlevé cette aileron largement plus belle sans :yy: et en plus l'élargissement j'adort
Tu as mis quoi à lavant et l'arriérre du 15mmm s'est sa et ou tu les a commandé ?[/quote]
Merci scam :D roll: .. alors il y a du boulot...
Il n'y a pas d'élargisseur à l'avant, juste des 15mm à l'arriere. Je les ai achetés a BRUNOT du fofo ainsi que les ressorts courts :yy:
Ce sont des double boulonnerie vendu chez sfr.
à l'avant c'est peut-être un projet de mettre les 15mm et de passer en 25mm derriere... mais je suis peut-être un peu gourmand :|
J'espere qu'une fois rabaissé je serais satisfait du resultat, en tout cas ça sera deja mieux que rien, hein?
On en veut toujours plus... :?
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Super rendu sans l'aileron, je suis vraiment fan du wingless, les cales ça le fait bien aussi et que dire de tes nouveaux phares avant: magnifiques, je veux les mêmes ils déchirent tout sa mère. :lol:
PS: c'était à Noeux les Mines qu'elle a été faite la dernière photo avec le garage blanc derrière ?
PS: c'était à Noeux les Mines qu'elle a été faite la dernière photo avec le garage blanc derrière ?