Bonsoir tt le monde
Bonsoir tt le monde
SLT tt le monde,
moi c nico g acheter ma coupé 2005 au mois d'aout c'est un 2l16s d'origine pour linstant.
Sinon dans la vie je sui encor etudiant en froid industriel et j'ai 21ans si vous voulez plus d'info je suis là.
A plus
moi c nico g acheter ma coupé 2005 au mois d'aout c'est un 2l16s d'origine pour linstant.
Sinon dans la vie je sui encor etudiant en froid industriel et j'ai 21ans si vous voulez plus d'info je suis là.
A plus
Re: Bonsoir tt le monde
Bienvenue ici !
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

bienvenue parmis nous tu viens d'ou ?
Salut à toi et bienvenue.
PS: évite de parler en sms. On paye pas les mots ici :lol:
PS: évite de parler en sms. On paye pas les mots ici :lol:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Welcome on the forome ! :yy:
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Bienvenue. Et oui tu es d ou? SUrment du 91, non?
bienvenue parmi nous
Bonsoirs.
Désolé pour le langage sms. En effet je suis du 91 de PALAISEAU plus précisément.
Désolé pour le langage sms. En effet je suis du 91 de PALAISEAU plus précisément.
Hey! Bienvenue à toi! Je suis du 91 également, et je connais "bien" Palaiseau pour la préfecture et les interminables files d'attente pour une carte grise! :s19: Et dire qu'on paye pour ça! :loll:
Présente nous ton petit coupé avec des petites photos pour illustrer le tout. Avec tous les coupistes du coin y a moyen de faire des mini rassos :mrgreen: .
Pour le moment je n'ai pas encore le mien mais j'espère que ça sera pour bientôt :s5:
Présente nous ton petit coupé avec des petites photos pour illustrer le tout. Avec tous les coupistes du coin y a moyen de faire des mini rassos :mrgreen: .
Pour le moment je n'ai pas encore le mien mais j'espère que ça sera pour bientôt :s5:
Pour les photos désolé mais j'ai pas eu trop le temps. Mon coupé est d'origine pour l'instant, je suis en cours de recherche pour commencer ma tite prepa.
Pour les mini rasso y a pas de souci, j'ai laisser un message dans la rubrique PRÉSENTATION mais personne ma répondu, mais je suis toujours par temps.
Tu habite ou dans le 91?
J'espère que tu sera très bientôt propriétaire.
Pour les mini rasso y a pas de souci, j'ai laisser un message dans la rubrique PRÉSENTATION mais personne ma répondu, mais je suis toujours par temps.
Tu habite ou dans le 91?
J'espère que tu sera très bientôt propriétaire.
[quote="Nico91120":zohhfah0]Pour les photos désolé mais j'ai pas eu trop le temps. Mon coupé est d'origine pour l'instant, je suis en cours de recherche pour commencer ma tite prepa.
Tu habite ou dans le 91?
J'espère que tu sera très bientôt propriétaire.[/quote]
Je suis sur savigny sur orge, si tu connais un peu le coin c'est proche d'athis-mons, Morangis, Epinay sur orge, Longjumeau, Champlan, ...
Sinon pour les photos même si elle est d'origine c'est pas grave tu peux en poster quand même :wink: .
Tout comme toi je suis encore nouveau ici donc je ne connais pas encore grand monde pour ne pas dire personne :ton: , mais il y a l'air d'y avoir quand même pas mal de coupés par chez nous :yy:
Tu habite ou dans le 91?
J'espère que tu sera très bientôt propriétaire.[/quote]
Je suis sur savigny sur orge, si tu connais un peu le coin c'est proche d'athis-mons, Morangis, Epinay sur orge, Longjumeau, Champlan, ...
Sinon pour les photos même si elle est d'origine c'est pas grave tu peux en poster quand même :wink: .
Tout comme toi je suis encore nouveau ici donc je ne connais pas encore grand monde pour ne pas dire personne :ton: , mais il y a l'air d'y avoir quand même pas mal de coupés par chez nous :yy:
Je connais le coin, vivement que tu est la tienne.
Les photo arriveront lundi je pense, mais de toute façon l' extérieur restera d'origine, c'est pas mon truc les transformations de la carrosserie.
En effet on est 9 dans le departement inscrit sur le site, et 10 bientôt. :wink:
Les photo arriveront lundi je pense, mais de toute façon l' extérieur restera d'origine, c'est pas mon truc les transformations de la carrosserie.
En effet on est 9 dans le departement inscrit sur le site, et 10 bientôt. :wink:
-
Wahou-du-28
- Conducteur régulier

Tien tien un frigoriste étudient qui a une Tuscani, c'est pas commun alors bienvenu dans mon club LOL ^^ sauf que moi j'ai le 1.6 :s. Bienvenu a toi