[GK3 Ph1] Mon coupé FX 2.0 l de 2003 + instal supercharger
Re: Mon coupé FX 2.0 l de 2003
J essayerais det en faire mais je fait les photos avec un portable j ai peur que sa rende pas tres bien vu le fouillis de cable qui sort de la , par contre je t invite a aller voir sur le forum new tiburon ya pas mal de conseil/plan/shema pour l instalation d un apexi , les reperes de fils ne sont pas forcement les memes que chez nous mais sa peut te donner des informations : [url=http://www.newtiburon.com/forums/forumdisplay.php?f=134" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.newtiburon.com/forums/forumdisplay.php?f=134[/url]
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Mon coupé FX 2.0 l de 2003
Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est des photos du connecteur et des fils, c'est pour essayer de créer une rallonge et pas couper les fils d'origine..
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Re: Mon coupé FX 2.0 l de 2003 + instal supercharger
erci beaucoup pour les photos, c'est parfait!
Re: [GK3 Ph1] Mon coupé FX 2.0 l de 2003 + instal supercharg
Petit deterage de mon topic ,apres avoir atendu une reprogramation de mon ECU par TC qui na jamais été faite , j ai finis par recuperer apres 5 mois suplementaire d atente mon ECU ,le boitier de reprog (AEM FIC), le papillon de gaz modele 2005 ( celui de 2003 ne se montait pas sur le compreseur pour cause de trou de ralenti pas aux meme endroit) , j ai finit par demarer la bete et faire un petit test route leger vu que j ai pas encore recut la sonde large bande ni brancher le boitier de reprog
Demarage sans probleme , ralenti stable bien qu un peut bas au bout d un petit temp de chauffe ,et c est partit sur la route ; 10 km a deux /trois milles tours avec quelques petits test d accelerations dont un a 5500 tours mn ,le moteur est metamorphosé ; pas de pertes de puissance a bas regime comme le laissait suposer les dires de certain detracteur d un compresseur sur le 2l , le boost se resent de maniere flagrante dès 2 000 tours et le boost augmente fortement au fur et a mesure que le moteur prend ses tours , je dirait WHAOUUU sa wat severe plus rien a voir avec l origine , je vais maintenant atendre d avoir recut la sonde large bande et de l avoir installé avant d aller plus loin , mais je suis vraiment content du resultat , le moteur tourne rond et pas de surchauffe malgres les injecteurs de 310cc non reglés
Demarage sans probleme , ralenti stable bien qu un peut bas au bout d un petit temp de chauffe ,et c est partit sur la route ; 10 km a deux /trois milles tours avec quelques petits test d accelerations dont un a 5500 tours mn ,le moteur est metamorphosé ; pas de pertes de puissance a bas regime comme le laissait suposer les dires de certain detracteur d un compresseur sur le 2l , le boost se resent de maniere flagrante dès 2 000 tours et le boost augmente fortement au fur et a mesure que le moteur prend ses tours , je dirait WHAOUUU sa wat severe plus rien a voir avec l origine , je vais maintenant atendre d avoir recut la sonde large bande et de l avoir installé avant d aller plus loin , mais je suis vraiment content du resultat , le moteur tourne rond et pas de surchauffe malgres les injecteurs de 310cc non reglés
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Vraiment très content pour toi :clap:
Il aura fallu s'armer de patience, mais ça a payé !
Donc reste à monter la large bande puis le piggyback. J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur l'AEM FIC.
Courage pour la suite et donne nous des nouvelles ! :) J'ai hâte de l'entendre siffler ! :D
Il aura fallu s'armer de patience, mais ça a payé !
Donc reste à monter la large bande puis le piggyback. J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur l'AEM FIC.
Courage pour la suite et donne nous des nouvelles ! :) J'ai hâte de l'entendre siffler ! :D
Merci a toi , d autend que j ai vu sur le forum de next generation que tu galere pas mal aussi avec le TC , vite fait deux petites photos la premiere du compresseur installé;

Uploaded with [url=http://imageshack.us:2aurgowk]ImageShack.us[/url]
Et une autre de ma belle qui a un peut evoluée depuis la derniere fois avec la suspension rabaissée et l aileron carbone

Et une autre de ma belle qui a un peut evoluée depuis la derniere fois avec la suspension rabaissée et l aileron carbone

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Content d'avoir des nouvelles.
Tu pourrais nous faire une petite vidéo à l'occasion?
Tu pourrais nous faire une petite vidéo à l'occasion?
[quote="Mariolhand2":1f2jg2cr]Content d'avoir des nouvelles.
Tu pourrais nous faire une petite vidéo à l'occasion?[/quote]
Pas de soucie , il faudra juste atendre un peut car je compte atendre mes vacances en juillet pour brancher tranquillement le boitier AEM ? histoire de pas faire de betise dans le reperage des fils , et donc d ici la pas de grosse accelerations prevues
Tu pourrais nous faire une petite vidéo à l'occasion?[/quote]
Pas de soucie , il faudra juste atendre un peut car je compte atendre mes vacances en juillet pour brancher tranquillement le boitier AEM ? histoire de pas faire de betise dans le reperage des fils , et donc d ici la pas de grosse accelerations prevues
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ouais, ça se comprend sans problèmes. Merci par avance
-