[GK3 Ph1] Mimiche's Coupe
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Mimiche's Coupe
Va voir en 225/45 17 et tu verras qu'il n'y aura plus beaucoup de différence :wink: ( ou alors évite michelin... )
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Le truc c'est que mes pneus sont neufs sur mes jantes d'origine (ou quasiment) et que ça m'ennui de pas en profiter.
En plus, si je passe en 17, il faut que j'achète des pneus avec donc pas mal de tunes à sortir en plus (400€ pour des pneus corrects :? ).
C'est sur que je pourrai gagner en adhérence en passant sur des 17 avec pneus plus large mais bon rien ne m'empeche de faire ça plus tard quand les moyens seront plus au rdv :wink:
En plus, si je passe en 17, il faut que j'achète des pneus avec donc pas mal de tunes à sortir en plus (400€ pour des pneus corrects :? ).
C'est sur que je pourrai gagner en adhérence en passant sur des 17 avec pneus plus large mais bon rien ne m'empeche de faire ça plus tard quand les moyens seront plus au rdv :wink:
Sinon, si tes jantes 16 sont aussi nickel que tes pneus, revend ls et ca te paiera une bonne partie de tes pneus en 17....
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
super modifs :yy: par contre je ne suis pas fan de l'écriture en blanc sur les pneus mais bon chacun fait comme il veux , et encore bravo pour se tavaille .
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

Petit up pour vous annoncer les modifs intermédiaires évoquées en arrière dans le topic. J'ai commandé les Angel Eyes à Bizz (et oui Bizz...ness :lol: )
que je devrais recevoir dans la semaine et monter le week end prochain.
Je vais aussi servir de testeur pour un produit récemment apparu sur ebay :
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 45098&rd=1" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 45098&rd=1[/url]
Il s'agit d'un puce censée intervenir au niveau protocole sur l'ECU et permettre un gain en couple et chevaux. Le prix n'étant pas excessif ( 55€ environ) je me suis lancé et ne manquerait pas de vous en faire le retour (bon je l'espère :roll: ). Certains vont peut-être crier (j'ai vu les topics consacrés) mais étant un produit un peu "nouveau", j'ai voulu tenté l'aventure. Advienne que pourra!!! :yy:
@ Bientôt
PS: avec pas mal de retard, merci Scam :lol:
que je devrais recevoir dans la semaine et monter le week end prochain.
Je vais aussi servir de testeur pour un produit récemment apparu sur ebay :
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 45098&rd=1" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 45098&rd=1[/url]
Il s'agit d'un puce censée intervenir au niveau protocole sur l'ECU et permettre un gain en couple et chevaux. Le prix n'étant pas excessif ( 55€ environ) je me suis lancé et ne manquerait pas de vous en faire le retour (bon je l'espère :roll: ). Certains vont peut-être crier (j'ai vu les topics consacrés) mais étant un produit un peu "nouveau", j'ai voulu tenté l'aventure. Advienne que pourra!!! :yy:
@ Bientôt
PS: avec pas mal de retard, merci Scam :lol:
tu nous metra des photo des angel eyes il sont parti ce matin ;)
et si ca marche la puce moi jmen fait peter une0....
et si ca marche la puce moi jmen fait peter une0....
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
j'suis un peu sceptique quand je vois 25 hp en gain :/
Tu nous diras ce que ca donne ;)
Tu nous diras ce que ca donne ;)
Celui là est joli avec les lumières :lol: ... Mais ... mais ... c'est peut etre ça qui fait gagner les 25cv :shock: :mrgreen:
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

[quote="godkiller":3oeqn3nz]j'suis un peu sceptique quand je vois 25 hp en gain :/
Tu nous diras ce que ca donne ;)[/quote]
Je le suis aussi mais si ça fait gagner un peu de couple en bas régime, je suis prenneur... On verra bien ce que ça donne :s5:
[quote="matt079":3oeqn3nz]Celui là est joli avec les lumières :lol: ... Mais ... mais ... c'est peut etre ça qui fait gagner les 25cv :shock: :mrgreen: [/quote]
Sans commentaire :lol:
Tu nous diras ce que ca donne ;)[/quote]
Je le suis aussi mais si ça fait gagner un peu de couple en bas régime, je suis prenneur... On verra bien ce que ça donne :s5:
[quote="matt079":3oeqn3nz]Celui là est joli avec les lumières :lol: ... Mais ... mais ... c'est peut etre ça qui fait gagner les 25cv :shock: :mrgreen: [/quote]
Sans commentaire :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Pour en etre sur, fais un passage au banc avant et apres.
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

Petit retour sur la puce de chez voloperformance.
Installation très facile. Au premier démarrage, le ralenti était super propre par rapport à avant :shock: (moins de broutage), mais après les premiers kilomètres (le temps qu'elle chauffe :twisted: ) je commence à vouloir la pousser et là grosse déception : elle n'avançait pas un pet. Sérieux, j'aurai pu me faire doubler par un ax 1.0l :lol: .
Un peu déçu mais persévérant, je continue à rouler... Après 200kms fait ce week-end, et donc une bonne adaptation des 2 pièces (puce et ECU), je peux vous annoncer que cette pupuce n'est pas mal du tout!
En fait, avant le montage, titine envoyait en 2 temps à 4000tpm puis un regain vers 5500tpm. La poussée que j'avais à 5500 ben maintenant je l'ai à partir de 4000 :yy: . Le ressenti est sympa, une impression de poussée bien sympa mais bon comme on peut l'imaginer très très loin de ce qu'annonce le vendeur.
Quoi qu'il en soit, vu le prix qu'elle m'a coûté, je ne suis pas trop déçu!!!
Je songe à la passer sur un banc mais bon je n'ai pas trop le temps pour m'en occuper en ce moment :?
Les Angel Eyes de Bizz me sont parvenus, je ferai l'instalation bientôt...
Installation très facile. Au premier démarrage, le ralenti était super propre par rapport à avant :shock: (moins de broutage), mais après les premiers kilomètres (le temps qu'elle chauffe :twisted: ) je commence à vouloir la pousser et là grosse déception : elle n'avançait pas un pet. Sérieux, j'aurai pu me faire doubler par un ax 1.0l :lol: .
Un peu déçu mais persévérant, je continue à rouler... Après 200kms fait ce week-end, et donc une bonne adaptation des 2 pièces (puce et ECU), je peux vous annoncer que cette pupuce n'est pas mal du tout!
En fait, avant le montage, titine envoyait en 2 temps à 4000tpm puis un regain vers 5500tpm. La poussée que j'avais à 5500 ben maintenant je l'ai à partir de 4000 :yy: . Le ressenti est sympa, une impression de poussée bien sympa mais bon comme on peut l'imaginer très très loin de ce qu'annonce le vendeur.
Quoi qu'il en soit, vu le prix qu'elle m'a coûté, je ne suis pas trop déçu!!!
Je songe à la passer sur un banc mais bon je n'ai pas trop le temps pour m'en occuper en ce moment :?
Les Angel Eyes de Bizz me sont parvenus, je ferai l'instalation bientôt...
jespere que ca va le faire ;)
fait plein de photo et si t'a un probleme tien moi au courant en mp
ps: la semaine je suis pas cher moi jessayerai de passé de temps en temps sur le forum ;)
fait plein de photo et si t'a un probleme tien moi au courant en mp
ps: la semaine je suis pas cher moi jessayerai de passé de temps en temps sur le forum ;)
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

Boudu je viens de rendre compte que j'avais un peu abandonné ce sujet ^^
Mon projet était de changer le collecteur échappement, le volant moteur, l' ECU et les jantes.
Finalement, le temps et les moyens n'ont pas suivi sur le moment, j'ai fait que c'est modifs là (les photos viendront) :
Intérieur :
Passage de l'éclairage en bleu (déjà parlé me semble ^^)
Manos pression et température d'huile sur montant d'origine modifié
Extérieur :
Poignées de porte chromées
Jantes 16" modèle type Coupé 2007
Paupières de phares
Moteur :
Bougies NGK Iridium + Faisceaux
Suppression de la bride du duplex
Pour ce qui reste à venir, ayant finalement décidé de conserver titine (le coupé 2010 me tentant fortement) :mrgreen:
Collecteur d'admission Motoria
Collecteur d'échappement OBX
Ligne inox avec duplex inox (je me tate encore...)
Remap de l'ECU
Portes lambo (si je m'ennui ^^)
Affaire à suivre :cool:
Mon projet était de changer le collecteur échappement, le volant moteur, l' ECU et les jantes.
Finalement, le temps et les moyens n'ont pas suivi sur le moment, j'ai fait que c'est modifs là (les photos viendront) :
Intérieur :
Passage de l'éclairage en bleu (déjà parlé me semble ^^)
Manos pression et température d'huile sur montant d'origine modifié
Extérieur :
Poignées de porte chromées
Jantes 16" modèle type Coupé 2007
Paupières de phares
Moteur :
Bougies NGK Iridium + Faisceaux
Suppression de la bride du duplex
Pour ce qui reste à venir, ayant finalement décidé de conserver titine (le coupé 2010 me tentant fortement) :mrgreen:
Collecteur d'admission Motoria
Collecteur d'échappement OBX
Ligne inox avec duplex inox (je me tate encore...)
Remap de l'ECU
Portes lambo (si je m'ennui ^^)
Affaire à suivre :cool:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
[quote="mimiche":29j9tpvq]Collecteur d'admission Motoria[/quote]
NGM sinon rien :no: Perte de performances avec le Motoria, déja vu sur le forum il me semble.
Edit : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ia#p179419" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=12&t=9812&p=179419&hilit=admission+motoria#p179419<!-- l
NGM sinon rien :no: Perte de performances avec le Motoria, déja vu sur le forum il me semble.
Edit : <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ia#p179419" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=12&t=9812&p=179419&hilit=admission+motoria#p179419<!-- l
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Attention, c'est un 2L et le motoria sur le 2L n'a pas forcément une mauvaise presse
-