arrivée de tounet42 inside

tounet42
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : nissan
Modèle : 350z
Motorisation : 3,5L V6
Année : 2004

arrivée de tounet42 inside

Message par tounet42 »

Salut tout le monde :yy:

Je m'appel baptiste 27ans, je travail dans la sécurité sur lyon et je suis originaire de roanne.
Je me suis inscrit sur se forum que je trouve super sympa et car j'aimerai passer à la tuscani moi aussi bien sur :yy:
C'est surtout en lisant se forum que je me suis décidé :sj1:
Niveau voiture j'ai eu une fiat cinquecento sporting, une peugeot 405mi16 1,9L, une punto GT phase 3, et actuellement j'ai un fiat coupé T20+ qui a environ 88000km

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après avoir gouté au 5 cylindre turbo, impossible de revenir aux 4 cylindres, c'est pour sa que j'aimerai un tuscani V6 après avoir revendu mon fiat coupé :yy:
Je sais que le tuscani avancera moins vu qu'il n'y a pas de turbo, mais maintenant je recherche la fiabilité et de plus, d'après se que j'ai lu, le V6 est assez bridé au niveau admission et échappement, donc quelques modification sympa et qui donne de la voix au moulin, et sa arrache mieux :yy:
bref vu l'équipement ultra complet et le bon vieux V6, c'est exactement se que je recherche :sj1:

@bientot sur le forum tout le monde :clap: :mrgreen: :yy:

PS : j'espère que ma présentation est assez complète :yy:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Re: arrivée de tounet42 inside

Message par lulu13 »

bof pas terrible c'te présentation....

je déconne, superbe merci et bienvenue ici !!
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Salut à toi et bienvenue !
tounet42
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par tounet42 »

merci les gars :yy:
kris
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par kris »

Bienvenue ici ! Moi aussi ancien coupiste Fiat et aujourd'hui coupiste tuscanien =D.

J'en garde de très bons souvenirs de mon coupé Fiat et du club.

Je t'encourage dans ta future acquisition d'une tuscani ;). C'est vraiment un autre univers ! C'est fiable (de ce que l'on peut constater, car je suis que récemment propriétaire), l'univers à son bord est tout bonnement bluffant, la ligne du coupé est à tomber par terre, et que dire du V6.... Magique ! Envoutant ! ...
Il est en effet pas mal bridé et a du potentiel à revendre.

Bienvenue futur tuscanien ;) !
tounet42
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par tounet42 »

merci de ton avis et content de savoir qu'il y a un ancien coupiste ici :yy:
c'est vrai que le tuscani a de la gueule, et le pire c'est qu'on en vois vraiment pas souvent, j'aime les caisse pas courante :yy:

il y a juste niveau assurance que je galère un peu, je suis chez axa, pour le fiat qui fait 220cv je paie 49€ par mois et pour le hyundai V6 de 167cv je payerai 64€ par mois :mad:
il faut que je regarde chez la maaf :shock:

Je regarderai sa dès que j'aurai vendu mon coupé, je passe le CT vendredi, j'espère qu'il partira vite car j'aimerai trop un petit tuscani V6 :love:
ils sont balaises chez hyundai quand même, une voiture avec un max d'équipement et de plus fiable, pour un petit prix :shock:
kris
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par kris »

[quote="tounet42":3e9kp79m]merci de ton avis et content de savoir qu'il y a un ancien coupiste ici :yy:
c'est vrai que le tuscani a de la gueule, et le pire c'est qu'on en vois vraiment pas souvent, j'aime les caisse pas courante :yy:

il y a juste niveau assurance que je galère un peu, je suis chez axa, pour le fiat qui fait 220cv je paie 49€ par mois et pour le hyundai V6 de 167cv je payerai 64€ par mois :mad:
il faut que je regarde chez la maaf :shock:

Je regarderai sa dès que j'aurai vendu mon coupé, je passe le CT vendredi, j'espère qu'il partira vite car j'aimerai trop un petit tuscani V6 :love:
ils sont balaises chez hyundai quand même, une voiture avec un max d'équipement et de plus fiable, pour un petit prix :shock: [/quote]

Bienvenue en Asie :yy: :sj1: .

Par contre vue l'ampleur de la notoriété qui se crée tout autour de la marque, des progrets et projets présents et futurs, ainsi que son classement constructeur qui ne fait que progresser, je crains que les prix suivront ses petits camarades avec le temps.

Les voilà de retour en rally WRC, et là où ils avaient un chassis au top et qui leur manquait juste un moteur à la hauteur du chassis pour rivaliser, avec les moyens qu'ils possèdent à l'heure actuelle, tout ça nous réserve donc de bonnes surprises en perspective.

Le Génésis 3.8 V6 est une bonne vitrine et une bonne ouverture pour aller petit à petit rendre à César ce qui est à César. J'espère qu'ils continueront dans la voie de voitures prestigieuses tout en préservant leurs objectifs de fiabilité, de qualité, et de "low cost" afin de pouvoir continuer d'être accessible aux + fervents admirateurs de la marque (les vrais, pas ceux qui ne jurent que par la notoriété d'une marque, et qui achètent également en veillant à ce que le prix ne soit pas accessible à la majorité de la "classe de population moyenne").

VIVE HYUNDAI ! :hurle:
tounet42
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par tounet42 »

j'ai vu la genesis en photo, c'est clair qu'elle à l'air superbe :love:
Mais j'espère aussi qu'ils continuerons leur modèle attractif et fiable :drink rink
Mais c'est dommage que certains ont une mauvaise image de hyundai, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :yy: surtout que niveau fiabilité, elles sont au dessus des allemandes :drink rink
C'est comme fiat avec leur réputation à 2€, c'est du grand n'importe quoi :roll:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Bienvenue parmi nous et j'espère te compter rapidement parmi les conducteurs de Tuscani ! :clap: :clap:
kris
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par kris »

[quote="tounet42":sqnuvy9m]j'ai vu la genesis en photo, c'est clair qu'elle à l'air superbe :love:
Mais j'espère aussi qu'ils continuerons leur modèle attractif et fiable :drink rink
Mais c'est dommage que certains ont une mauvaise image de hyundai, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :yy: surtout que niveau fiabilité, elles sont au dessus des allemandes :drink rink
C'est comme fiat avec leur réputation à 2€, c'est du grand n'importe quoi :roll: [/quote]

C'est beaucoup une question de prix, certains raisonneront ainsi : cher = bien et pas cher = paaas biennnn
C'est un peu simplifié mais c'est ce qui se passe dans le commerce, et pour ces gens la ils n'iront pas plus loin pour se renseigner davantage.
Je dirai tant mieux pour nous, ce qui fait que nos petites tusca' sont des modèles rares à la circulation et les rendent + prestigieuses à nos yeux.

Par définition une allemande est devenue gage de qualité. Certes on ne peut pas contredire le niveau de finition qui leur colle à la peau, c'est indéniable, on ne peut pas le renier ce serait mentir. C'est de la qualité, ce ne sont pas n'importe quelle voiture, mais on parle beaucoup moins des rappels constructeurs, de soucis constatés sur leurs modèles, et ça bien sûr qu'il y en a mais on n'en parle pas ou très peu.
En même temps allez faire dire à une personne ayant laché 60000€ ou plus dans une allemande qu'il a eu des soucis avec, il se le refusera lui même. "Nous avons payé cher donc nous ne voulons pas en entendre parler, ma allemande est fantastique" :lol:

Hyundai veut toucher un large public pour toucher une grosse part du marché tout en préservant une image de qualité. Stratégie qui fonctionne plutôt bien pour ceux qui se prennent un minimum la peine de connaitre les retours des utilisateurs au quotidien et sur long terme. Les constructeurs voient arriver Hyundai à grande vitesse et en connaissent la réelle menace. Espérons qu'ils continuent dans ce créneau de marché, qu'ils continuent à penser à leurs clients fidèles et clients futurs, qu'ils ne se lancent pas dans du "hors de prix".
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Bienvenu à toi et ton coupé (présent et à venir). :yy:

Dis nous où tu as planqué les 2 millions d'euros. :D

C'est une présentation ici pas un nouveau topic sur la fiabilité des Hyundai. :no:
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

salut et bienvenue ...fiatiste :(??: ça se dit??? :lol: :lol:
kris
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par kris »

[quote="SPRINGER":2odjstmx]Bienvenu à toi et ton coupé (présent et à venir). :yy:

Dis nous où tu as planqué les 2 millions d'euros. :D

C'est une présentation ici pas un nouveau topic sur la fiabilité des Hyundai. :no: [/quote]

Il n'est pas convoyeur de fonds :lol: .

Je me suis sinon laissé un peu emporté par la passion :loll: . De toute facon on ne parlait pas de fiabilité de la Hyundai dans la mesure où l'on sait déjà que c'est fiable, donc la question ne se pose même pas, fin du "débat" :mrgreen: .
kris
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par kris »

[quote="fasteric":3fyutqe8]salut et bienvenue ...fiatiste :(??: ça se dit??? :lol: :lol: [/quote]

Coupiste fiat :(??: . Sinon oui fiatiste ça peut se dire aussi ^^
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Bienvnue :yy: :yy: :yy:
Image