Presentation
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Presentation
Bonsoir , je me présente je m'appel jerome ,j habite du cote de nancy ,je roule en ZX diesel 1994 est je compte acquérir un coupé hyundai 2.0 de 2003,2004 dans un mois quel bonheur... :love:
Quelques une de mes anciennes tutures golf 1 c ,golf 2 gti ,golf 2 diesel ,zx 1.4 ,coupé xasra 1.8 ,147 1.6 16S ,zx 1.9D...
J'ai plein de question a vous posez sur ma nouvelle tuture et je vous en remercie d'avance :roll:
Jerome :sj1:
Quelques une de mes anciennes tutures golf 1 c ,golf 2 gti ,golf 2 diesel ,zx 1.4 ,coupé xasra 1.8 ,147 1.6 16S ,zx 1.9D...
J'ai plein de question a vous posez sur ma nouvelle tuture et je vous en remercie d'avance :roll:
Jerome :sj1:
Re: Presentation
Bienvenue ici ! L'attente te semblera je pense longue tout comme moi, et plus tu t'approcheras de la date fatidique, et plus tu auras le sentiment que le temps ne passe pas.
Maintenant que je l'ai, les moments que je peux passer avec mon magnifique coupé, j'ai l'impression que le temps s'accélère !
A bientôt futur coupiste ! :wink: Et heureux de partager avec toi ton attente et ton entousiasme !
Maintenant que je l'ai, les moments que je peux passer avec mon magnifique coupé, j'ai l'impression que le temps s'accélère !
A bientôt futur coupiste ! :wink: Et heureux de partager avec toi ton attente et ton entousiasme !
Bienvenue ici :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Nous t'accueillons amicalement parmi l'ensemble des passionnés du coupé.
bienvenue ami lorrain !!!!!!
Je viens de tilter que tu es du côté de Nancy ! J'ai mon ptit frangin qui y habite. La prochaine fois que je passerai le voir peut être auront nous l'occasion de nous croiser, discuter, ...
A bientôt en coupé :wink:
A bientôt en coupé :wink:
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

bienvenue Jerome on est pas loin l'un de l'autre environ 250 km
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

salut a tous, je vous remercie pour vos messages, j'habite a Lunéville exactement et surtout j' attend mon financement avec impatience pour ma nouvel tuture :love:
Au passage vous connaissez peut être une occase pour une 2.0 de 2003,2004? merci d avance :sj1:
Au passage vous connaissez peut être une occase pour une 2.0 de 2003,2004? merci d avance :sj1:
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

Bonjour a tous, enfin je vais chercher ma tuture samedi matin, :love: ca va être long :( !!!
Hey félicitation ! Dès que tu l'as mitraille la de photos et présente la nous :wink: !
Elle sera de quelle couleur? D'autres éléments supplémentaires à nous mettre en bouche? :love:
Dès que je passe sur Nancy je te fais signe qu'on se fasse une rencontre papottes, photos, ...
Elle sera de quelle couleur? D'autres éléments supplémentaires à nous mettre en bouche? :love:
Dès que je passe sur Nancy je te fais signe qu'on se fasse une rencontre papottes, photos, ...
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

[quote="kris":3ntd9kdv]Hey félicitation ! Dès que tu l'as mitraille la de photos et présente la nous :wink: !
Dès que je passe sur Nancy je te fais signe qu'on se fasse une rencontre papottes, photos, ...[/quote]
Elle sera bleu nuit avec un beau 2Litres et 60000KM... :love:
Dès que je passe sur Nancy je te fais signe qu'on se fasse une rencontre papottes, photos, ...[/quote]
Elle sera bleu nuit avec un beau 2Litres et 60000KM... :love:
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

Bonsoir a tous, je devient dingue ,je dois aller chercher ma tuture samedi en train mais je viens d apprendre que la sncf est en grève :foire foire foire foire oire
Je dois trouver une solution.... :s19:
Je dois trouver une solution.... :s19:
argh ! : /
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

[quote="jeje816":288d3vdv]Bonsoir a tous, je devient dingue ,je dois aller chercher ma tuture samedi en train mais je viens d apprendre que la sncf est en grève :foire foire foire foire oire
Je dois trouver une solution.... :s19: [/quote]
bonjour, une bonne nouvelle plus de gréve pour demain ,rendez vous a 10H00 voir et j'espère acheter mon futur coupé :love: :love: :love:
Je dois trouver une solution.... :s19: [/quote]
bonjour, une bonne nouvelle plus de gréve pour demain ,rendez vous a 10H00 voir et j'espère acheter mon futur coupé :love: :love: :love:
-