[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Répondre
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Message par cyril59 »

a bon tu trouve ??? :loll: tu me dira il y en a des pire !
law95
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par law95 »

Ah ne t'inquiètes pas pour ça, je te pique les photos mais c'est que pour me faire rêver ah ah :drink drink drink rink

Et par contre, c'est vrai que c'est marrant de voir une voiture comme ça avec un A dessus!!! mouahahah
Et question toute bête, mais l'aileron d'origine est une option de l'achat ou bien c'est toi qui n'a pas voulu la mettre?
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ok pas de problème, pour le A c'est marrant mais tout le monde n'a pas se point de vu la !, vu les remarques que j'entends parfois ....

pour l'aileron c'est pas que je n'ai pas voulu le mettre mais c'est en option et hyundai m'en demandais 700€ ( becquet+peinture+pose) la grosse arnaque quoi, j'en ai trouver des beaucoups moins chers sur internet donc c'est a venir
law95
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par law95 »

En fait, sincèrement, quand je vois une très belle voiture avec un A dessus et qu'en pluS, un jeune est au volant, j'ai tendance à penser que c'est la voiture de ses parents lol. Mais bon, c'est bête de ma part :roll:

Ah oué, 700 euros pour l'aileron c'est quand même un peu abusé!! Mais ça lui va si bien!!! Mais sans, elle est également superbe!!!
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ouai avec ou sans moi j'aime bien mais la j'attend d'autre pièce donc sa va attendre un peu

pour le A il y a ceux qui dise la caisse est belle etc...., ceux qui disent c'est la caisse de papa maman ! ( toi :lol: ) , et ceux qui dise que c'est papa maman qui son derrière pour la payer, et moi une fois je suis sorti d'un parking en ville j'avais ma fenpetre entrouverte , et un gars passe avec sa femme, enfant il dit " trop belle la caisse" et une fois arriver a l'arrière il fait " pu*** encore un A " et moi je me suis pas retenu je lui est dit que le "A" il travaillais pour se la payer sa caisse et il a dit j'aimerais faire le même travail que toi, et quand je lui est dit que je rentrais pas chez moi de la semaine et le nombre d'heure que je fesais il a rien dit il s'est barré....... no com
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

montage des angel eyes cette après qui m'on couté si cher, j'espère que le résultat va payer, photo a suivre
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Ah super, tu les as :D Impatient de voir ça.

Sans indiscretion comment ca s'est passé la suite concernant la douane ?
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

bon sa y est ils sont monté ! si vous pouvez donner vos avis,si sa va bien avec la caisse, si sa fait pas trop kékéstyle enfin bref dite se que vous en pensez ! :D

vinc pour la douane ben j'avais donner des nouvelles dans mon post sur " divers " sinon obligation de payer et bon quand on commande c'est pour avoir son produit donc j'ai payé et je m'en suis sortis avec 112€ .... :evil: une question tu a essayer de démonter t'es répétiteur car j'arrive pas a avoir le clips pour le démonter et je voudrais éviter de démonter les aile juste pour sa

Image
Image
Image
Image
kris
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par kris »

Sympa le résultat :yy:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Superbe la titine :D

A voir en vrai pour la couleur, mais ca semble pas mal du tout en bleu :yy:

COmment ca s'est passé pour les connectiques ? Ce sont les memes ?
COmment est la finition ? On dirait de l'origine ?
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

merci, se qui me fait un peu peur c'est pour les controle sa va taper a l'oeil ........

sinon la couleur , c'est assez flashy quand même, mais c'est un beau bleu, assez fort pour éclairer au moins a 1.5 a 2m autour, je ferais une vidéo pour la couleur quand j'aurais monter mes répétiteurs

pour la finition je trouve que c'est propre, rien remarquer d'anormal mis a part une trace de colle sur un des caoutchou, a mon avis il prenne des optique d'origine et les démonte eux même pour mette les angels, tiens voila la seule photo que j'ai prise mais je n'est pas l'arrière, si tu veux j'en referais demain si tu veux voir de plus prêt comment sont fixer les angel

pour les connectique ils ont supprimer la plus petite des 2 connectique et il ne reste que la plus grosse, au lieu dd'avoir 8cosse a celle ci il n'y en a que 7 mais tous fonctionne les xénon etc, seul truc c'est qu'il on mis en complément des angel une ampoule avec 2filament ( celle des clignotants ) pour qu'elle s'allume en continue et aussi qu'elle fasse clignotant ( pour ma part j'ai coupé le contact de celle ci pour pas avoir des veilleuse orange )

Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Merci beaucoup pour la photo, on voit leur travail. Visiblement c'est fixé avec des colsons non ?
On voit que ca été ouvert avec délicatesse et tout ? Que ca a été recollé fortement sans "laissé allé"?
Le dos m'importe peu au fait.
Si je te demande tout ca, c'est pour mon soucis que je t'avais expliqué sur le parking. Le fait que le plexi commencait a se laisser et qu'il y a un jour entre lui et la carroserie. Ainsi je sais si je peux me preparer a prendre des feux tout fait chez eux, et que tout le monde soit trompé si c'est de l'origine ou du traficotage lol
Enfin j'espere que je me fais comprendre, j'ai la tete un peu nawak de ces temps ci . :D
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

le vinc il lui manque une case en se moment , :D
sinon il on fait des trou très propres pour passer les + et -, et pour fixer les anneaux il on mis des colsons ( visible mais bien fait )
après je dis que sa a été collé car il on laisser une trace sur un caoutchou mais sinon quand j'ai déballer, j'aurais pas vraiment pu te dire que sa avait été démonter

donc pour ton petit trafficolage ....lol ben le seul truc qui peu montrer que c'est du bricolage c'est les colsons... demain je te fais une photo de bien prêt pour voir si tu trouve qu'il on été bien fixer et propre et aussi le derrière pour que tu vois si sa a été bien fait le " recolage " !! et j'ai tout bien compris !!
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Vraiment sympa ces photos et avec la voiture blanche :love:

:clap: :clap:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

ok merci beaucoup pour les infos, je vais tenter auparavant de refaire les miens correctement si c'est faisable. Sinon, ben je me commanderai des nouveaux des que je pourrais.

non Cyril, en ce moment il me manque pas une case ..... mais plutot la moitié du dammier :lol:
Répondre