[quote="projman57":1awjjpb4][quote="aaron171":1awjjpb4][quote="projman57":1awjjpb4][quote="nicola007":1awjjpb4][quote="projman57":1awjjpb4][url:1awjjpb4]
http://www.leboncoin.fr/vi/70550590.htm?ca=15_s[/url]
C'est qui???? FOrum??[/quote]
elle a l'air magnifique cette voiture :love: [/quote]
rectif je pense savoir... ca dois être gégé???[/quote]
J ai été essayer cette voiture, en photo elle me paraissait sympa aussi mais beaucoup de travaux... Embrayage mort jantes foutues vitre arrière gratté au cutter, foutu etc...[/quote]
Oh ba mince alors..... c'est dingue ca.. :no: :? [/quote]
Oui je peut vous dire que j étais très déçu de m être levé un samedi matin a 8 heures pour aller voir cette voiture... de plus, elle est boosté a mort et monté sur des pneus norauto... elle tenait rien au pavé et quand je demande au proprio ce qu il y a eu comme modif il me dit " ben rien c est tout d origine sur ce modèle..." avec un CAI, une ligne d échappement etc...
Pour les jantes, elles sont frottées un max et noir , ça devait faire un an qu elles n avaient pas du voir un jet d eau...
L embrayage est impossible a manipuler, 90% de sa course est inexistante, molle au plus haut point et, seulement 3cms de course au bout, super dur, quasi impossible a enfoncer mais nécessaire pour débrayer... bref pour démarrer en 1ere, fallait "burner" a chaque fois.
De plus intérieur en mauvais état avec des boutons fondues par je ne sais quoi ...
Donc pour résumer, grosse déception par l annonce qui stipule véhicule en très bonne état , par le mec qui m assure avant au tel que sa caisse est nickel et par le résultat :cj:
Je pense q on va la voir sur les petites annonces un long moment...