vitres teintés + aileron
vitres teintés + aileron
bonjour, voila, je viens d'acquérir une gk3 rouge de 2002, et j'aimerai faire teinter les vitres, je me suis renseigné auprès de Glastint, et la ça fait mal :(: , 509€ TTC pour faire faire les 5 vitres sur Reims (perso je suis de charleville dans les Ardennes 08), donc je me demandé si vous connaissiez pas quelqu'un qui fait ça bien et moin chère dans mon coin ( jusqu'à 150km des ardennes environ)
sinon, j'aimerai également poser un becquet sur ma coupé, apparement pour la mienne il existerait 3 types, le haut ( du v6 je crois), le tout petit et celui dans le même style que celui du v6 mais en moin haut, c'est ce dernier qui m'interesse, je le recherche si possible déja peint et prêt à poser, et le moin chere possible :mrgreen:
sinon, j'aimerai également poser un becquet sur ma coupé, apparement pour la mienne il existerait 3 types, le haut ( du v6 je crois), le tout petit et celui dans le même style que celui du v6 mais en moin haut, c'est ce dernier qui m'interesse, je le recherche si possible déja peint et prêt à poser, et le moin chere possible :mrgreen:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: vitres teintés + aileron
Je pensais qu'il y avait que 2 becquets OEM, mais je me trompe peut être..
Pour ce que est des vitres, demande à Alexdu51, il avait un plan sur Reims et ses environs
Pour ce que est des vitres, demande à Alexdu51, il avait un plan sur Reims et ses environs
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
oui mais glastint c'est garantie 5 ans et franchement c'est nickel !
il faut voir ce que l'on veut, avec le soleil de Mars pas question de prendre le moindre risque de bulles !
il faut voir ce que l'on veut, avec le soleil de Mars pas question de prendre le moindre risque de bulles !
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Pour le glastint, tu as la qualité et la garantie,
Moi j'ai posé du film norauto,pas trés cher, pas de bulle, le tout est nickel, ce n'est pas dur a poser il faut etre assez minutieux c'est tout...
En contre parti j'ai des film qui se microrayent vite, et qui commence a perdre la teinte par endroit ( ça ne se voit qu'a l'interieur).
Moi perso je vais en reposer d'autres moi meme, mais je vais essayé d'en trouver de meilleurs qualité.
Pour l'aileron je ne voit pas lequel tu veux dire... pour moi il n'y a que le haut, et le bas (le plus beau lol... :mrgreen: )
D'ailleurs je vends le mien (aileron bas rouge) >>> [url:ih4p8wv6]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =6&t=14473[/url] :yy:
Moi j'ai posé du film norauto,pas trés cher, pas de bulle, le tout est nickel, ce n'est pas dur a poser il faut etre assez minutieux c'est tout...
En contre parti j'ai des film qui se microrayent vite, et qui commence a perdre la teinte par endroit ( ça ne se voit qu'a l'interieur).
Moi perso je vais en reposer d'autres moi meme, mais je vais essayé d'en trouver de meilleurs qualité.
Pour l'aileron je ne voit pas lequel tu veux dire... pour moi il n'y a que le haut, et le bas (le plus beau lol... :mrgreen: )
D'ailleurs je vends le mien (aileron bas rouge) >>> [url:ih4p8wv6]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =6&t=14473[/url] :yy:
pour l'aileron effectivement je penses que c'est celui là, en tout cas sur la tof que tu montre sa rend bien et sa pourrait m'intéresser , petite question, y a t'il différents "rouge" pour nos coupé??? si oui, comment savoir quelle est le mien?
Demande à filalex, il sait les poser les films teintés maintenant :D
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
[quote="NouRs":2qw3muz5]pour l'aileron effectivement je penses que c'est celui là, en tout cas sur la tof que tu montre sa rend bien et sa pourrait m'intéresser , petite question, y a t'il différents "rouge" pour nos coupé??? si oui, comment savoir quelle est le mien?[/quote]
à la base, nos coupé ont la meme teinte, à voir avec les contraintes s'ils ont variés de la meme façon...
On est pas loin (200km) si ça t'interesse on peut se rencontrer, si l'aileron t'interesse vraiment je peut te faire une proposition interressante (n'hesite pas a me mp) je peut prendre d'autres photos avec l'aileron si tu veux :wink:
à la base, nos coupé ont la meme teinte, à voir avec les contraintes s'ils ont variés de la meme façon...
On est pas loin (200km) si ça t'interesse on peut se rencontrer, si l'aileron t'interesse vraiment je peut te faire une proposition interressante (n'hesite pas a me mp) je peut prendre d'autres photos avec l'aileron si tu veux :wink:
oui envoi moi d'autres tof sous différents angle de vue si possible, sinon, pas trop dure à poser?
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
1 seul rouge pour les GK3 mais au moins 2 gris, 2 black je crois et que sais-je encore !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Le 3ème c'est pas vraiment un becquet ni un aileron mais plutôt une lèvre qui vient en bout de coffre :wink:
qualqu'un aurait des photos de cette "lévre" qui vient en bout de coffre?? car j'ai déja vu un truc dans ce style, mais le gars qui à fait ça avait du poncer et mastiquer pour l'intégrer dans la carrosserie, et donc refaire également la peinture, ça donné très très bien, mais y avait quand même pas mal de boulot...
[quote="DDO":1crpou66]Demande à filalex, il sait les poser les films teintés maintenant :D [/quote]
Qui moi ? Je sais regarde les gens poser des vitres :lol:
Plus sérieusement, la technique n'est pas si compliqué mais il faut être patient et minutieux c'est que j'ai parfois du mal à être.
Qui moi ? Je sais regarde les gens poser des vitres :lol:
Plus sérieusement, la technique n'est pas si compliqué mais il faut être patient et minutieux c'est que j'ai parfois du mal à être.
me connaissant, je risque de m'énerver très vitre si je le fait moi même, car je ne suis pas très patient, c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui sache le faire
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="NouRs":38tz0eii]qualqu'un aurait des photos de cette "lévre" qui vient en bout de coffre?? car j'ai déja vu un truc dans ce style, mais le gars qui à fait ça avait du poncer et mastiquer pour l'intégrer dans la carrosserie, et donc refaire également la peinture, ça donné très très bien, mais y avait quand même pas mal de boulot...[/quote]
Ici elle figure dans le catalogue accessoire : [url=http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... soires.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... soires.pdf[/url]
Ici elle figure dans le catalogue accessoire : [url=http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... soires.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.tuscani-france.net/doc_club/ ... soires.pdf[/url]
merci ^^
-