Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour à toutes et à tous.
Bon bein me voilà sur votre forum pour le 1ère fois.
Pas encore pocésseur mais je récupère dans quelques jours un coupé 1,6 l de 1997.
Si j'arrive à le remettre en route alors je rejoindrais cette communauté.
A bientôt sur le forum
Pas encore pocésseur mais je récupère dans quelques jours un coupé 1,6 l de 1997.
Si j'arrive à le remettre en route alors je rejoindrais cette communauté.
A bientôt sur le forum
Re: Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue ici !
Présente la nous quand tu l'auras récupéré avec quelques petites photos pour illustrer ta présentation :s5: .
Je t'invite également à suivre et à participer sur ce sujet de rencontres des membres que j'essaye de mettre en place pour la région parisienne afin que ça puisse voir le jour :
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=14728" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=14728<!-- l
Toutes les idées sont bonnes à prendre afin de faire évoluer et de concrétiser tout ça tous ensemble.
Présente la nous quand tu l'auras récupéré avec quelques petites photos pour illustrer ta présentation :s5: .
Je t'invite également à suivre et à participer sur ce sujet de rencontres des membres que j'essaye de mettre en place pour la région parisienne afin que ça puisse voir le jour :
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=14728" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=14728<!-- l
Toutes les idées sont bonnes à prendre afin de faire évoluer et de concrétiser tout ça tous ensemble.
Bienvenue ici :wink:
Merci de votre accueil.
Pour vous la présenter j'espère trouver rapidement sa panne pour la ramener chez moi par la route. Même si elle n'est qu'à 20 km de chez moi je préfère qu'elle roule que de louer un plateau.
Au plaisir.
Pour vous la présenter j'espère trouver rapidement sa panne pour la ramener chez moi par la route. Même si elle n'est qu'à 20 km de chez moi je préfère qu'elle roule que de louer un plateau.
Au plaisir.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu, mais étoffe un peu plus ta présentation.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut à toi .....à peine acheté et déjà en panne?????laisse tombé achète une pigeote.....
non je déconne...bon courage :lol: :lol: :lol:
non je déconne...bon courage :lol: :lol: :lol:
Difficile de faire mieux coté présentation vu que je ne l'ai pas encore ramené chez moi.
Et pas de panique je ne l'achète pas mais on me la donne d'une part, et je n'ai pas de chance non plus avec les Peugeot car j'en ai 2 en panne devant chez moi :cry:
Alors à ce prix ca vaut le coup de la redémarrer et de se faire un peu plaisir, ca me changera du mazout.
Et pas de panique je ne l'achète pas mais on me la donne d'une part, et je n'ai pas de chance non plus avec les Peugeot car j'en ai 2 en panne devant chez moi :cry:
Alors à ce prix ca vaut le coup de la redémarrer et de se faire un peu plaisir, ca me changera du mazout.
Bienvenue à toi
Nan mais par présentation, on entends présentation de toi (prénom, age, profession, habitation, sexe, cheveux ou chauve, etc :mrgreen: )
Nan mais par présentation, on entends présentation de toi (prénom, age, profession, habitation, sexe, cheveux ou chauve, etc :mrgreen: )
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
bienvenue :clap:
Bonjour.
Bon alors voilà :
Prénom : Stéphane
Profession : opérateur PAO (mise en page)
Habitation : seul (enfin ca dépends des jours ou des we)
Cheveux : j'en ai encore et ils sont encore bien bruns
Passions : moto, voile, musique, etc.... (je passerai mes loisirs des we pas toujours racontables)
Yeux : verts
Poids : chutttt ca se dit pas ces choses là !!!
J'espère que cette présentation vous conviendra.
Mais bon c'est pas ca qui va m'aider à trouver ma panne :roll:
Bonne semaine
Bon alors voilà :
Prénom : Stéphane
Profession : opérateur PAO (mise en page)
Habitation : seul (enfin ca dépends des jours ou des we)
Cheveux : j'en ai encore et ils sont encore bien bruns
Passions : moto, voile, musique, etc.... (je passerai mes loisirs des we pas toujours racontables)
Yeux : verts
Poids : chutttt ca se dit pas ces choses là !!!
J'espère que cette présentation vous conviendra.
Mais bon c'est pas ca qui va m'aider à trouver ma panne :roll:
Bonne semaine
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
Bienvenue :yy: et bon courage pour ta panne, sa doit être une broutille, tu va finir par trouver :sj1: