[Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
Re: [Rencontre] Les mini rassos de la région parisienne
[quote="kris":1411pdce]
:cry: [/quote]
:lol: :lol:
:cry: [/quote]
:lol: :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Mais non, t'es pas tout seul.. Lol
[quote="Mariolhand2":18xqkvhp]Mais non, t'es pas tout seul.. Lol[/quote]
Ouais :wink: :yy:
Ouais :wink: :yy:
Si le rasso est toujours d'actualité, je serai là pas de problème.
A voir suivant le nombreux de Tuscanien présent, sinon .......
A voir suivant le nombreux de Tuscanien présent, sinon .......
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Et bien sa c est une bonne idée...
Je serai present de tps en tps a ces rasso sans probleme.
En esperant qu il y ait asssez de monde pour faire quelque chose de sympa.
Je serai present de tps en tps a ces rasso sans probleme.
En esperant qu il y ait asssez de monde pour faire quelque chose de sympa.
J'essaye de réunir un maximum de personnes interressées avant de pouvoir mettre en place ces mini rassos, donc restez dans les parages :wink:
sa peu être intéréssant, a voir ou a paris car j'ai déja 1h30 a 2h pour allez jusqu'au bourget
-
ace venon
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2006
Moi aussi interressé mais reste à voir ou et quand. :yy:
-
Alexdu51
Idem, je suis intéressé, a voir ou et quand.
Je suis toujours partent pour les mini rasso. Kris appel moi que l'on voi sa.
Nico91120 je n'ai pas ton num et j'ai du mal à te joindre par mp, donc essaye de passer sur le fofo quand tu peux pour prendre des news :s5: .
Pour tous les autres merci pour votre intérêt ! Du coup avec tout ce beau monde pour notre première il faudrait essayer d'organiser quelque chose de sympas !
Certains nous viennent de loin.
J'invite tous ceux qui sont interressés par ces mini rassos à participer en faisant des propositions de ce qu'ils souhaiteraient qu'il y ait lors de ces rassos.
L'approche de Noel arrivant à grand pas, je pense que beaucoup d'entre vous seront occupés pour les derniers préparatifs pour les fêtes de fin d'année, ou tout comme moi qui ne les ont toujours pas commencé donc devront accélérer le pas :loll: .
Je pense donc que ces mini rassos pourront se mettre en place en début d'année, c'est pourquoi je demande à tous ceux qui veulent y participer de communiquer leurs disponibilités (dates, heures, ...) pour le mois de janvier, ainsi que le lieu qu'ils souhaiteraient que ces mini rassos voient le jour afin de trouver un point de ralliement le + pratique que possible pour nous tous.
A la suite de ceci nous pourrons concrêtement fixer une date et réunir le plus grand nombre d'entre nous pour cette grande première.
Ceci est votre rasso donc investissons nous tous pour faire avancer le coupé ! Nous sommes une petite communauté et montrons que nous existons et partageons une même passion ! Afin de satisfaire tout le monde je vous demande vraiment à tous votre aide par votre contribution en participant et en faisant des propositions ! Il ne s'agit pas que vous vous ennuyiez en venant :gluk: .
Pour tous les autres merci pour votre intérêt ! Du coup avec tout ce beau monde pour notre première il faudrait essayer d'organiser quelque chose de sympas !
Certains nous viennent de loin.
J'invite tous ceux qui sont interressés par ces mini rassos à participer en faisant des propositions de ce qu'ils souhaiteraient qu'il y ait lors de ces rassos.
L'approche de Noel arrivant à grand pas, je pense que beaucoup d'entre vous seront occupés pour les derniers préparatifs pour les fêtes de fin d'année, ou tout comme moi qui ne les ont toujours pas commencé donc devront accélérer le pas :loll: .
Je pense donc que ces mini rassos pourront se mettre en place en début d'année, c'est pourquoi je demande à tous ceux qui veulent y participer de communiquer leurs disponibilités (dates, heures, ...) pour le mois de janvier, ainsi que le lieu qu'ils souhaiteraient que ces mini rassos voient le jour afin de trouver un point de ralliement le + pratique que possible pour nous tous.
A la suite de ceci nous pourrons concrêtement fixer une date et réunir le plus grand nombre d'entre nous pour cette grande première.
Ceci est votre rasso donc investissons nous tous pour faire avancer le coupé ! Nous sommes une petite communauté et montrons que nous existons et partageons une même passion ! Afin de satisfaire tout le monde je vous demande vraiment à tous votre aide par votre contribution en participant et en faisant des propositions ! Il ne s'agit pas que vous vous ennuyiez en venant :gluk: .
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
bravo pour la démarche kris :wink: moi dès que j'ai le V6 je serais présent sans problèmes :D
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
C'est sympa, mais la mienne ne roule plus. Bon courage ;)
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ba m!¤@#e, qu'est ce qui t'arrive Jean?
oki je passe de temps en temps qu'en je peux, mais j'ai quelque souci avec ma connexion.
Mais si tu veux on peut ce voir un soir pour en parler un peu. Je crois que l' on habite pas trop loin donc voila. a plus
Mais si tu veux on peut ce voir un soir pour en parler un peu. Je crois que l' on habite pas trop loin donc voila. a plus
-