Problème claquement moteur.... c'est la misère...HELP!!!!
-
davidf
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: Problème claquement moteur
ton bruit moteur est sur ton GK3 ou sur ton RD1 :(??: car je suis tombé sur ce topik :
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 24&t=13246" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=13246<!-- l
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 24&t=13246" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=13246<!-- l
MDRRRRRRRRRRRRRRRR.....................comme toi je suis passé du RD1 au GK3....donc le bruit est bien sur le GK3....t'est taquin toi quand meme!!!!je sais aussi faire une vidange, mais maintenant je travail sur paris, et fair sa vidange dans la rue.....pas évident......j'espère vraiment que ca va s'arranger parce que j'aime trop ma voiture pour l'entendre faire des bruit comme ca!!!!!!
Elle à maintenant 137 000km, elle tournai très bien jusque là......
jveux pas te faire de leçon mais le gk en 2L est en poussoir mécanique et non pas en hydrolique contrairement au Rd qui était en hydro
si tu veux un conseil controle le jeu de ta chaine d'arbre a came (facilement accesible en démontant le cache culbuteur), elle prend souvent du Jeu a l'usure et se met a claquer :wink:
si tu veux un conseil controle le jeu de ta chaine d'arbre a came (facilement accesible en démontant le cache culbuteur), elle prend souvent du Jeu a l'usure et se met a claquer :wink:
Merci Jocoupé...Hier soir j'ai écouté ce qui se passait dans le moteur avec un tournevis, ca n'a pa l'air de venir du moteur mais de l'environnement....j'ai regarder les poulie, on dirait pas que ca soit ca, donc je penche pour un injecteur...mais est ce possible d'avoir un injecteur qui claque et ne pas avoir de raté, et avoir toujours autant de sauce???
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Du calme les gars !
Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler qu'un injecteur pouvait claquer (au sens du bruit).
Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler qu'un injecteur pouvait claquer (au sens du bruit).
salut ersolino!
tu sais moi aussi j'ai ce problème là je l'ai fais écouté à 2 mecanos (potes), ils m'ont dis que c'était pas grand chose, ils m'ont parlé en effet de cette fameuse chaine et des injecteurs donc comme toi j'ai investi dans un nettoyant injecteurs bardahl.mais moi c'est un v6 je ne sais pas si ca change la donne!!!!de mémoire le sujet à été abordé il y a peu de temps dans cette section et je crois bien que c'est jocoupé qui m'a rassuré.....
c'est la seul précision que je peux t'apporter
tu sais moi aussi j'ai ce problème là je l'ai fais écouté à 2 mecanos (potes), ils m'ont dis que c'était pas grand chose, ils m'ont parlé en effet de cette fameuse chaine et des injecteurs donc comme toi j'ai investi dans un nettoyant injecteurs bardahl.mais moi c'est un v6 je ne sais pas si ca change la donne!!!!de mémoire le sujet à été abordé il y a peu de temps dans cette section et je crois bien que c'est jocoupé qui m'a rassuré.....
c'est la seul précision que je peux t'apporter
[quote="SPRINGER":14p0lotc]Du calme les gars !
Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler qu'un injecteur pouvait claquer (au sens du bruit).[/quote]
+1 un injecteur qui claque pour moi c'est impossible...
Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler qu'un injecteur pouvait claquer (au sens du bruit).[/quote]
+1 un injecteur qui claque pour moi c'est impossible...
Ben en fait, j'ai vu ca sur le net, et on trouve pas mal de video sur youtube de moulin avec injecteurs qui claque. Je sais pas trop, j'ai essayer de passer au sp98 pour voir, je verrai avec le temps je pense, mais ca gache mon beau bruit de catback, et ca me rassure pas du tout....
Bon, je viens aux nouvelles....ce week end, titine à commencer a claquer fort, jme suis arreter de suite....la dépanneuse la remorqué jusqu'à chez Hyundai,....le verdict sera pour la fin de semaine...en espérant qu'elle resorte en bonne état, et pour pas trop chère...c'est chaud au nivo des finances en ce moment.....JE SUIS TROP DEGOUTE et je comprend pas ce que ca peut etre!!!!!
[quote="Jocoupé":26d3q57c][quote="tuscani76":26d3q57c][quote="SPRINGER":26d3q57c]Du calme les gars !
+1 un injecteur qui claque pour moi c'est impossible...[/quote]
sisi ,le mot "claqué" est grand mais le cliquetis serait plutot le mots employé pour les injecteurs :wink:
tout mécanicien parle de cliquetis d'içnjecteur :wink: [/quote]
je plusifi jo!!! :lol:
+1 un injecteur qui claque pour moi c'est impossible...[/quote]
sisi ,le mot "claqué" est grand mais le cliquetis serait plutot le mots employé pour les injecteurs :wink:
tout mécanicien parle de cliquetis d'içnjecteur :wink: [/quote]
je plusifi jo!!! :lol:
- dadou
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé RD2
- Motorisation : 2L 16S FX luxe
- Année : 2001
salut alors j'ai eu ce probleme sur ma rd2 et mon frere aussi sur sa rd1 (celle de davidf) c'est juste un manque d'huile on as remis le niveau et hop plus de bruit essaye de refaire ton niveau enfin pour mon frere et moi c'est ce qui a causé ce bruit a plus
C'est pas aussi simple je pense.....elle est dans un garage Hyundai à Paris, et j'attend qu'ils aient le temps de regarder...le mec m'a fait flipper hier au tel....il me parle des bielles (mais il n'a meme pas ouvert le capot, il l'a juste entendu tourné quand il l'a garé...)....si c'est ca, ca risque de me couté bonbon....enfin voila, maintenan j'ai plus qu'à attendre de voir ce qu'il me dise, ce que ca peut etre réellement, je suis vraiment trop trop trop trop dégouté...... :( ( ( ( et j'espère que c'est autre chose
-