[Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
Re: [Rencontre] Les mini rassos de la région parisienne
Tout a fait mais bon ce n"est plus pareil qu'au début.
mais c'est simpas pour un debut de soiré.
mais c'est simpas pour un debut de soiré.
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Exactement.
Tu y vas souvent?je t ai jamais vu la bas.
Tu y vas souvent?je t ai jamais vu la bas.
non plus maintenant j'y aller qu'en j'étais plus jeune avec mon frére maintenant c un peu qu'en j'ai rien de prévu.
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Oki. J y serai vendredi prochain, n hesite pas a venir.
dsl la semaine prochaine je suis occuper
Une prochaine fois pi étre.
Une prochaine fois pi étre.
Dès que vous avez vos dates de dispos pour janvier n'hésitez pas à les poster ici :D .
Par contre concernant une rencontre à base de crissements de pneus, je rameute la police, je me prends un rond point en pleine face, une voiture de spectateur ou autre juste pour faire le malin, très peu pour moi... Expérience vécu par l'ami d'un ami qui s'est fait rentrer dedans par un c** qui a perdu le contrôle de sa voiture, et une autre fois un futé qui s'est retrouvé dans les buissons... :loll:
Par contre concernant une rencontre à base de crissements de pneus, je rameute la police, je me prends un rond point en pleine face, une voiture de spectateur ou autre juste pour faire le malin, très peu pour moi... Expérience vécu par l'ami d'un ami qui s'est fait rentrer dedans par un c** qui a perdu le contrôle de sa voiture, et une autre fois un futé qui s'est retrouvé dans les buissons... :loll:
Perso j'ai deja fais des rasso ou les mec ce croyait pilote de F1 ......
ET ba je peu vous dire que c'est plutôt nul, rien ne veut de passer au ralenti que tous le monde te regarde et de prendre plaisir a la ballade.
Nous ne somme pas la pour faire chi** le monde ou pour mettre en danger les autres/nous même...
ET ba je peu vous dire que c'est plutôt nul, rien ne veut de passer au ralenti que tous le monde te regarde et de prendre plaisir a la ballade.
Nous ne somme pas la pour faire chi** le monde ou pour mettre en danger les autres/nous même...
je suis d'accord avec certain d'entre vous mais j'ai juste une petite question.
Pourquoi préparer vos voitures si c'est pour rouler a 2km/h?
Pourquoi préparer vos voitures si c'est pour rouler a 2km/h?
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="Nico91120":3csqpj4e]je suis d'accord avec certain d'entre vous mais j'ai juste une petite question.
Pourquoi préparer vos voitures si c'est pour rouler a 2km/h?[/quote]
si c'est pour faire de la vitesse, il y a les circuit où on peut se faire plaisir. et si on veut faire de la vitesse sur route ouverte et bien il faut faire du rally. il faut arrêter d'être égoïste à ce point. désolé mais ça me fout en rogne :foire foire oire
Pourquoi préparer vos voitures si c'est pour rouler a 2km/h?[/quote]
si c'est pour faire de la vitesse, il y a les circuit où on peut se faire plaisir. et si on veut faire de la vitesse sur route ouverte et bien il faut faire du rally. il faut arrêter d'être égoïste à ce point. désolé mais ça me fout en rogne :foire foire oire
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Année : 2023
je ne suis pas vraiment sûr que cela soit de l'égoïsme !!! mais un rasso parisien qui prend une tendance ... humm comment dire ? il y a mieux pour le plaisir !
Vive la vie !
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Année : 1999
[quote="lepmi":3j6s96he]je ne suis pas vraiment sûr que cela soit de l'égoïsme !!! mais un rasso parisien qui prend une tendance ... humm comment dire ? il y a mieux pour le plaisir ![/quote]
je parle d'égoïsme dans le sens où les gens qui font , on va dire, de la "vitesse" ne pensent pas qu'il y a d'autres voitures sur la routes et que malheureusement ça peut tuer et comme je l'ai dit si c'est pour faire de la vitesse pure, on avons de très bonne infrastructure qui propose ceci.
nous avons instaurer un code de la route ce n'est pas pour l'appliquer à des aveugles il me semble. enfin voila.
je parle d'égoïsme dans le sens où les gens qui font , on va dire, de la "vitesse" ne pensent pas qu'il y a d'autres voitures sur la routes et que malheureusement ça peut tuer et comme je l'ai dit si c'est pour faire de la vitesse pure, on avons de très bonne infrastructure qui propose ceci.
nous avons instaurer un code de la route ce n'est pas pour l'appliquer à des aveugles il me semble. enfin voila.
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Oui étant moi même un fidéle abitué de rasso automobile en tout genre, les rasso les plus réussit sont ceux ou les proprio roule tranquil se gare font des énormes séance photos ou tout le monde discute des bijous ect, pas ceux ou y'a des cake qui roule comme des dingues...
Biensure faire urler un peu sont échapement en passant devant tout le monde c'est bien plus simpa lol mais bon le plus simpa sont de magnifique séances photos entre passioné et de trés longue discution des fois trés intéréssente!!!
Car chacun on peu aporter nos réponsses et nos question... :D D D
Ps: j'avais pas vu mais sa fait super loin pour moi le 91, mais si un jour y'en a un qui veu faire un rasso qui réunirai le 78, le 95, le 60 et tout ceux qui veulent faire de la route je suis tout desuite pour! :yy:
Biensure faire urler un peu sont échapement en passant devant tout le monde c'est bien plus simpa lol mais bon le plus simpa sont de magnifique séances photos entre passioné et de trés longue discution des fois trés intéréssente!!!
Car chacun on peu aporter nos réponsses et nos question... :D D D
Ps: j'avais pas vu mais sa fait super loin pour moi le 91, mais si un jour y'en a un qui veu faire un rasso qui réunirai le 78, le 95, le 60 et tout ceux qui veulent faire de la route je suis tout desuite pour! :yy:
- fb78
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
- Année : 2012
Bravo kris pour l'initiative, :clap:
Je serai présent, quelque soit la date et l'heure (pas à minuit quand même!!!) si ça se passe en région parisienne.
Donc +1
Je serai présent, quelque soit la date et l'heure (pas à minuit quand même!!!) si ça se passe en région parisienne.
Donc +1
oué pourquoi pas question de vitesse mais dans ce cas la pourquoi en Allemagne certaine routes sont limité a 250km/h et le nombre d'accident et proche de 0.
Et si vous voulez parler de code de la route jpense que vous avez oubliez quelques page sur les réglementation de pièces sur les voitures. Aprés chacun fait se qu'il veut,
mais bon soit on respecte complétement soit...
Et si vous voulez parler de code de la route jpense que vous avez oubliez quelques page sur les réglementation de pièces sur les voitures. Aprés chacun fait se qu'il veut,
mais bon soit on respecte complétement soit...
-