[RD1] Ma Tiburon [New shine by Duragloss]
Re: présentation de ma Tiburon
Pour faire original je vais dire la même chose que les autres, le cuir finalise bien l'intérieur, elle est très très propre, bref niquel ! :yy:
30000 km elle a très peu roulée :s5:
30000 km elle a très peu roulée :s5:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
je viens d'aller faire un tour, et l'atmosphère dans l'habitacle est vraiment différent. rien à voir avec le velours. que du bonheur !!!! je vais faire de beaux rêves cette nuit.
ma copine a déjà critiqué, elle me dit maintenant que son derrière est tout froid avec le cuir et qu'elle préférait le tissus. ça c'est bien les femmes :roll: :roll:
personne n'a une idée pour la peinture des "ceintures", est-ce autorisé?
ma copine a déjà critiqué, elle me dit maintenant que son derrière est tout froid avec le cuir et qu'elle préférait le tissus. ça c'est bien les femmes :roll: :roll:
personne n'a une idée pour la peinture des "ceintures", est-ce autorisé?
[quote="nicola007":34xk9jwc]je viens d'aller faire un tour, et l'atmosphère dans l'habitacle est vraiment différent. rien à voir avec le velours. que du bonheur !!!! je vais faire de beaux rêves cette nuit.
personne n'a une idée pour la peinture des "ceintures", est-ce autorisé?[/quote]
Tu es là pour lui réchauffer... :disturbed isturbed
personne n'a une idée pour la peinture des "ceintures", est-ce autorisé?[/quote]
Tu es là pour lui réchauffer... :disturbed isturbed
Tu peux lui dire qu'une voiture ne sert pas qu'à faire des cochonneries, elle sert à se déplacer aussi donc être habiller :mrgreen:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="matt079":1z2cd2on]Tu peux lui dire qu'une voiture ne sert pas qu'à faire des cochonneries.[/quote]
L'avantage du cuir, c'est que les tâches se nettoient plus facilement.
L'avantage du cuir, c'est que les tâches se nettoient plus facilement.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
[quote="mac1":3dxw2kxf]Par contre les tissus des sièges quand même...
On dirait que hyundai à eu un reste de tissu de chez ikéa dans les années 80 :lol: [/quote]
C'est des anciens stock de la SNCF, des sièges de TER.
:disturbed disturbed disturbed isturbed
On dirait que hyundai à eu un reste de tissu de chez ikéa dans les années 80 :lol: [/quote]
C'est des anciens stock de la SNCF, des sièges de TER.
:disturbed disturbed disturbed isturbed
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

ce n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais maintenant que les sièges en cuir sont installés, je me vois déjà sur le prochain projet. :mrgreen: j'aurai aimé remplacer les jantes d'origine par celle en 16¨ et mettre des ressorts courts. Ne pouvant pas faire les deux en même temps, que vaut-il mieux faire en premier? est-ce important ou pas? :oops: :oops:
autre question que je me demandais : je serai intéressé pour racheter la BAR avant de Florian mais est-elle nécessaire et utiles malgré les ressorts d'origines?
autre question que je me demandais : je serai intéressé pour racheter la BAR avant de Florian mais est-elle nécessaire et utiles malgré les ressorts d'origines?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Tout dépend ce que tu recherches, le look ou la "perf".
Si c'est uniquement le look je te dirai les jantes, si tu veux tenir un peu mieux le pavé, les ressorts.
La BAR sera toujours intéressante pour le chassis
Si c'est uniquement le look je te dirai les jantes, si tu veux tenir un peu mieux le pavé, les ressorts.
La BAR sera toujours intéressante pour le chassis
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="Mariolhand2":1lyk8z3z]Tout dépend ce que tu recherches, le look ou la "perf".
La BAR sera toujours intéressante pour le chassis[/quote]
alors, je vais prévoir les jantes pour la sortie de l'hiver et puis les ressorts j'attendrai de changer les amortisseurs...
La BAR sera toujours intéressante pour le chassis[/quote]
alors, je vais prévoir les jantes pour la sortie de l'hiver et puis les ressorts j'attendrai de changer les amortisseurs...
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Pour ma part j'ai commencer par les ressorts + amortos, tu perds en confort.. c'est plus raide!
Par contre pour prendre les ronds points c'est plus la même histoire... :loll:
Par contre... rabaissé... je dirais que la BAR avant est d'une grande utilité.. :wink:
J'ai clairement vu la difference..
Par contre pour prendre les ronds points c'est plus la même histoire... :loll:
Par contre... rabaissé... je dirais que la BAR avant est d'une grande utilité.. :wink:
J'ai clairement vu la difference..

-
nicola007
- Un ouf au volant!!

lors de la pose de ressorts courts, peut-on garder les amortisseurs d'origine? car en faisant des recherches, j'ai vu que beaucoup de personne remplaçaient leur amortisseurs.
sur le lien ci-dessous, on a bien les amortisseurs et les ressort court?
[url:2tgol04y]http://cgi.ebay.de/H-R-Cup-Kit-Komfort- ... 53de8ff251[/url]
est-ce les prix? est-ce convenable?
sur le lien ci-dessous, on a bien les amortisseurs et les ressort court?
[url:2tgol04y]http://cgi.ebay.de/H-R-Cup-Kit-Komfort- ... 53de8ff251[/url]
est-ce les prix? est-ce convenable?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Le prix est correct pour l'ensemble.
Tu n'es pas obligé de remplacer tes ammortisseurs, mais c'est conseillé.
Tu n'es pas obligé de remplacer tes ammortisseurs, mais c'est conseillé.
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Vraiment trés jolie et propre ta coupe perso j'adore c propre comme tout elle est belle!!!
Je vois que tu a fait de la peinture moteur gris et que ta voulu faire un truc un peut plus enbeli et propre va voir ma présentation je me suis fabriquier une tit boite qui cache la boite a fusible si tu veu je peu t'en fabriquer une moyennant un petit billiet a toi de voir mais sa pourai étre jolie sur tn jolie petit moteur...
(moi j'adore le bleu du rd1 !!!!) :D
Je vois que tu a fait de la peinture moteur gris et que ta voulu faire un truc un peut plus enbeli et propre va voir ma présentation je me suis fabriquier une tit boite qui cache la boite a fusible si tu veu je peu t'en fabriquer une moyennant un petit billiet a toi de voir mais sa pourai étre jolie sur tn jolie petit moteur...
(moi j'adore le bleu du rd1 !!!!) :D
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="hyundai_project":3m6kzr4i]Vraiment trés jolie et propre ta coupe perso j'adore c propre comme tout elle est belle!!!
(moi j'adore le bleu du rd1 !!!!) :D [/quote]
merci pour ton commentaire :P P
(moi j'adore le bleu du rd1 !!!!) :D [/quote]
merci pour ton commentaire :P P
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
De rien y faut juste dire ce qui es!!!! :D