probleme cliqueti moteur chaud sur v6

ersolino
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: probleme cliqueti moteur chaud sur v6

Message par ersolino »

Mon coupé à 138 000km, il est en très bonne état intérieur et carroserie....vous pensez que ca vaut le coup de faire les frais? J'aime ma voiture, j'ai envie de la réparer, mais si je change le bas moteur, il faudra qu'elle m'emène loin quand meme............sinon jmy retrouverais pas du tout nivo finance....
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

se qu'il faudrait se serai de monter un manos de pression d'huile,pour pouvoir toujour garder un œil sur la pression ,donc la pompe a huile .sur les vielle voiture comme les 205 gti, bx gti 16s, 309... il y avait temperature et pression d'huile d'origine.

ersolino:tu es un peu mecano ou pas?sinon tu peu t'acheter les pieces et te fair le boulot sa te fairai moins cher.
ersolino
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ersolino »

Ben ouè jmen sort pas trop mal en mécanique...je pense que ca pourrais le faire, mais le problème c'est que je suis arrivé à paris il y a quelques mois, je connais personne pour me preter son garage, et franchement je me vois mal changer le bloc dans la rue............Donc maintenant jvais trouver des solutions pour payer, mais j'aimerais savoir si le jeu en vaut la chandelle????sachan que pour le prix des réparations j'aurais pas une autre tuscani, et la mienne est très propre nivo intérieur et extérieur, mais si je le fais, il faut qu'elle me tienne un bout de temps pour amortir les frais de réparation.......t'en pense quoi?
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="ersolino":1ew23kfi]Ben ouè jmen sort pas trop mal en mécanique...je pense que ca pourrais le faire, mais le problème c'est que je suis arrivé à paris il y a quelques mois, je connais personne pour me preter son garage, et franchement je me vois mal changer le bloc dans la rue............Donc maintenant jvais trouver des solutions pour payer, mais j'aimerais savoir si le jeu en vaut la chandelle????sachan que pour le prix des réparations j'aurais pas une autre tuscani, et la mienne est très propre nivo intérieur et extérieur, mais si je le fais, il faut qu'elle me tienne un bout de temps pour amortir les frais de réparation.......t'en pense quoi?[/quote]

si tu le souhaite j'ai un tas de matos (chévre,cric rouleur,clef dynamo.....) par contre pas la place pour bricolé tu loue un box 1 mois ou 2 ça coute environ 80 € le mois en région parisienne ;)
ersolino
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ersolino »

Merci Microut pour ta proposition, mais je pense que je vais me serrer la vis quelques mois au niveau financier et le faire faire, même si ca coute très chère. Ma voiture n'as que 138000, je trouve que c'est pas beaucoup, et c'est dommage de la brader pour pièce ou de la laisser pourrir, mais après faudra que j'aille loin avec, pas question de changer de voiture quelques année pour pouvoir amortir l'investissement.....
babast
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par babast »

[quote="luran098":1shtuu6o]salut a tous ,j'ai fait une petite video du fameux bruit ....... :cry:

[url=http://img509.imageshack.us/i/cimg2642.mp4/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://img509.imageshack.us/i/cimg2642.mp4/[/url]

votre avis ??? :? [/quote]
salut pour moi ce n est pas tes culbuteur moi j en ai changer 2 sur mon gk 2 l et ca ne fesai pas ce bruit la
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

il y a pas de culbuteur sur nos moteur,
Répondre