vos autres véhicules actuellement
Re: vos autres véhicules actuellement
[quote="mac1":jreyln3p]Tu me dira, dans un corbillard au moins la place du mort elle est à l'arrière :yy: [/quote]
En fait c'est quand même assez pratique avec des enfants... :clap: :clap: :clap:
Et niveau confort, agrément de conduite etc BM n'a plus rien à démontrer... :wink:
En fait c'est quand même assez pratique avec des enfants... :clap: :clap: :clap:
Et niveau confort, agrément de conduite etc BM n'a plus rien à démontrer... :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'était pour rire bien sûr 8)
En fin de compte, dans le couple c'est la voiture de "madame" et le coupé c'est la voiture de "monsieur" c'est ca ?
En fin de compte, dans le couple c'est la voiture de "madame" et le coupé c'est la voiture de "monsieur" c'est ca ?
Eh non! y a plus de Madame heu enfin si pour la pension....
La BM c'est la voiture de la semaine et des trajets au long court (diesel qui consomme 6l) et le coupé c'est juste mais juste pour le plaisir, le look qui me plait énormément...
Cela peut paraitre pompeux, idiot ou ce qu'on veut je lui trouve un coté aston martin (coté arrière principalment) un tout petit quelque chose de ferrari et un autre petit quelque chose de Porsche (un peu de la 911 dans les fenètres le capot... mixer avec un peu de 944...), j'ai eu les deux et je retrouve un petit je sais pas quoi qui me les rapelle quand je monte dedans...
Enfin elle est donc unique même si on a tous la même ou à peu près.... :wink: :wink: :wink:
La BM c'est la voiture de la semaine et des trajets au long court (diesel qui consomme 6l) et le coupé c'est juste mais juste pour le plaisir, le look qui me plait énormément...
Cela peut paraitre pompeux, idiot ou ce qu'on veut je lui trouve un coté aston martin (coté arrière principalment) un tout petit quelque chose de ferrari et un autre petit quelque chose de Porsche (un peu de la 911 dans les fenètres le capot... mixer avec un peu de 944...), j'ai eu les deux et je retrouve un petit je sais pas quoi qui me les rapelle quand je monte dedans...
Enfin elle est donc unique même si on a tous la même ou à peu près.... :wink: :wink: :wink:
Ma femme a une FIesta de 2000 blanche perso je trouve très moyen et puis question conduite y a vraient pas photo quand je change de véhicule on s'abitue au confort de la coupé, lol
[quote="dswizard":vggr00b5]Ma femme a une FIesta de 2000 blanche perso je trouve très moyen et puis question conduite y a vraient pas photo quand je change de véhicule on s'abitue au confort de la coupé, lol[/quote]
c'est pour ça qu'il on inventer les catégorie d'auto ... :lol:
c'est pour ça qu'il on inventer les catégorie d'auto ... :lol:
-
matheo0115
- Conducteur régulier

Ma deuxième auto:

Opel Tigra 1300cc CDTI avec kit OPC
Petit auto qui pour se promener par beau temps n'est pas déplaisant.
Assez nerveux malgré seulement 70ch, bon s'est sûr ce n'est pas un foudre de guerre non plus mais jusque ici nous en sommes ravies, jamais aucun soucis!!!

Opel Tigra 1300cc CDTI avec kit OPC
Petit auto qui pour se promener par beau temps n'est pas déplaisant.
Assez nerveux malgré seulement 70ch, bon s'est sûr ce n'est pas un foudre de guerre non plus mais jusque ici nous en sommes ravies, jamais aucun soucis!!!
bon en seconde voiture j'ai une toyota supra MK IV de 1994.
elle totalise 109000 kms
elle totalise 109000 kms
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Après la 106 Rallye de mon fils:

Voici la 106 Procar de ma fille:

C'est une série limitée sortie en Belgique: [url=http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/p ... Procar.htm" onclick="window.open(this.href);return false;]http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/p ... Procar.htm[/url]
Joli cadeau de Noël, non ?

C'est une série limitée sortie en Belgique: [url=http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/p ... Procar.htm" onclick="window.open(this.href);return false;]http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/p ... Procar.htm[/url]
Joli cadeau de Noël, non ?
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Excellent!! :D
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="SPRINGER":2bwppnh0]Après la 106 Rallye de mon fils:

Joli cadeau de Noël, non ?[/quote]
dit ma fille.........tu me prêtes ta 106 !............d'accord p'a mais tu me prêtes ton coupé ?........ah bah non en fait je rentre aps dans la 106 :mrgreen:

Joli cadeau de Noël, non ?[/quote]
dit ma fille.........tu me prêtes ta 106 !............d'accord p'a mais tu me prêtes ton coupé ?........ah bah non en fait je rentre aps dans la 106 :mrgreen:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

T'inquiète pas Lulu, je rentrais (et ressortais) facilement grâce à ma souplesse, de mon Elise et j'ai conduit plusieurs fois la 106 Rallye, un vrai karting aussi.
Ce n'est pas trop le coupé qu'elle a déjà conduit, qui l'intéresse mais feu l'Elise qu'elle aurait tant aimé conduire, mais elle n'avait pas encore le permis à l'époque, c'est son frère qui en a profité.
Au fait, les gens du SUD, vous aurez peut être l'occasion de croiser la 106 jaune (pas très commune) de ma fille dans le 13, puisqu'elle réside à St Remy de Provence et travaille à Avignon.
Ce n'est pas trop le coupé qu'elle a déjà conduit, qui l'intéresse mais feu l'Elise qu'elle aurait tant aimé conduire, mais elle n'avait pas encore le permis à l'époque, c'est son frère qui en a profité.
Au fait, les gens du SUD, vous aurez peut être l'occasion de croiser la 106 jaune (pas très commune) de ma fille dans le 13, puisqu'elle réside à St Remy de Provence et travaille à Avignon.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
et elle est mariée ?
pardon je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!
pardon je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
T'es dingue?
Tu vas avoir Springer comme beau papa!
:disturbed isturbed
Tu vas avoir Springer comme beau papa!
:disturbed isturbed
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="lulu13":32w2phug]et elle est mariée ?
22 ans, un peu jeune pour toi Lulu. :wink:
pardon je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !![/quote]
22 ans, un peu jeune pour toi Lulu. :wink:
pardon je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !![/quote]
Moi c'est une longue histoire les voitures^^
Alors commençons
- Corsa C GSI
- Saxo VTS 16V
- Punto GT Circuit 192cv
- Xsara VTS
- Coupe :clap: :clap: