type moteur.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: type moteur.
[quote="driven33":37f350ez]Je sais juste qu' il y a deux marque de cu.[/quote]
Oui, les petits et les gros !
Oui, les petits et les gros !
:drink s19:
le petit et le gros ouai...
le 2l c' est un siemens et le 1l6 un bosh.
le 2l c' est un siemens et le 1l6 un bosh.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
salut
c'est bien un moteur beta doncdeja sa c'est bien,si tu veu j'ai un 2l beta a vendre.
sinon pour le faisseau normalement il y a pas de modif entre le 1600cc et le 2 l.si il faut il a meme pas changé le calculateur.faut juste changé le bloc. :wink:
c'est bien un moteur beta doncdeja sa c'est bien,si tu veu j'ai un 2l beta a vendre.
sinon pour le faisseau normalement il y a pas de modif entre le 1600cc et le 2 l.si il faut il a meme pas changé le calculateur.faut juste changé le bloc. :wink:
[quote="Ciric":i6rbpa9w]salut
sinon pour le faisseau normalement il y a pas de modif entre le 1600cc et le 2 l.si il faut il a meme pas changé le calculateur.faut juste changé le bloc. :wink: [/quote]
je pense que si quand méme car regarde l'ecu du 1.8 et du 2.0L et deja différent au canada alor imagine pour le 1.6L...
mais je suis sur que le moteur pourrai tourné avec l'ecu du 1.6 mais en dépanage en attente d'un reprog ou d'un swap ecu
sinon pour le faisseau normalement il y a pas de modif entre le 1600cc et le 2 l.si il faut il a meme pas changé le calculateur.faut juste changé le bloc. :wink: [/quote]
je pense que si quand méme car regarde l'ecu du 1.8 et du 2.0L et deja différent au canada alor imagine pour le 1.6L...
mais je suis sur que le moteur pourrai tourné avec l'ecu du 1.6 mais en dépanage en attente d'un reprog ou d'un swap ecu
bai le moteur 2006 2l que je risque de récupéré c un cvvt donc déjà débitmètre bon certes , donc a mon avis le cu n' est pas le mm, et de plus apparement si je change de cu il faut que je récupère le neiman et la clé car elle est codé et qu ' est elle associé au cu pour l anti démarrage. et le faisceau pour ce cdu de 2006 bai je c pas si c le mm aprés on me dit que celon ma photo mon injection c celui du 2l donc jvai pour voir la gardé, et ce soir ou vendredi jvai regarder la marque du cu pour savoir si c ' est toujours le cu d' origine du 2l.
tu es sur que le cu du 1l6 et du deux litre c le mm? car celon notice le 1l6 c' est bosh et 2l sa serait siemens en fin je regarderais.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
ECU : engine control unit
[quote="lulu13":95s651zf]ECU : engine control unit[/quote]
OUAI pas le cu car moi quand tu écrit cu je lit cul :lol:
OUAI pas le cu car moi quand tu écrit cu je lit cul :lol:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
a mon avi le gar c'est meme pas qu'il a mis un 1.6 et je pence qu'il a pas changé l'ecu.prend les ref de ton ecu et va chez hyundai.a mon avis le type c'est pas embeté.
dacor merci je vais relever les ref de mon cu et j irais a hunday.
je tiens au courant. merci ciric
je tiens au courant. merci ciric
bon j' ai regarder j' ai cu siemens comme tu l' avais dis j' ai bien celui d'origine et j' ai également l' injection d' origine, collecteur etc...
J' ai juste le bloc moteur qui est un rd1 1.6. et ça marche toujours!
J' ai la possibilité d' acquérir un moteur de 2006 qui serait un cvvt. est il possible de monté que le bloc moteur avec toute ma périphérie: boite, injection, alternateur, compresseur clim...? Toute en sachant que ma voiture est de 2002.
merci de vos réponses
J' ai juste le bloc moteur qui est un rd1 1.6. et ça marche toujours!
J' ai la possibilité d' acquérir un moteur de 2006 qui serait un cvvt. est il possible de monté que le bloc moteur avec toute ma périphérie: boite, injection, alternateur, compresseur clim...? Toute en sachant que ma voiture est de 2002.
merci de vos réponses
-