[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres interessantes
deja fait :yy:
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
J'ai bien fait de poster l'annonce -_-'
Petit :no45: pour les administrateurs qui ne mettent pas a l heure leur forum et qui ne repondent au mp qui leur demande la mise en vente d une tuscani !
Nb : pour poster une annonce il faut d abord envoyer un mp a un administrateur puis l annonce... etc a croire que pour les annonces faut etre comme JEAN SARKOZY
Nb : pour poster une annonce il faut d abord envoyer un mp a un administrateur puis l annonce... etc a croire que pour les annonces faut etre comme JEAN SARKOZY
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="rune":2rrx4r5b]Petit :no45: pour les administrateurs qui ne mettent pas a l heure leur forum et qui ne repondent au mp qui leur demande la mise en vente d une tuscani !
Nb : pour poster une annonce il faut d abord envoyer un mp a un administrateur puis l annonce... etc a croire que pour les annonces faut etre comme JEAN SARKOZY[/quote]
Je vais répondre à leur place...
Pour l'heure c'est a toi de la paramétrer dans ton profil !
Et en se qui concerne le fait de poster une annonce sur le forum tu as trop peu de messages ! J'ai eu le même problèmes il y a quelques temps !
Puis c'est les fêtes comprend les qu'ils sont pas tous devant leur ordi ...
Nb : pour poster une annonce il faut d abord envoyer un mp a un administrateur puis l annonce... etc a croire que pour les annonces faut etre comme JEAN SARKOZY[/quote]
Je vais répondre à leur place...
Et en se qui concerne le fait de poster une annonce sur le forum tu as trop peu de messages ! J'ai eu le même problèmes il y a quelques temps !
Puis c'est les fêtes comprend les qu'ils sont pas tous devant leur ordi ...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Je n'avais pas lu ceci. Florian à tout dit rien à rajouter.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
c'est vrais qu'avec -que- 68 messages tu ne pas faire partis des "elus" :lol: maintenant si tu nous vends ta caisse à ce prix là(3500€)c'est ok men....... :lol: :lol: :lol:
ps:[quote="Florian":10cc81ne]Moi qui en cherche une c'est l'occasion mais il y a énormément de KM entre :?
Puis je cherche une Tomate :P [/quote]
là tu me déçois Florian,je croyais que tu serais le premier à avoir le "Gainaisisse"de tous les tuscaniens français............ mdr: r:
ps:[quote="Florian":10cc81ne]Moi qui en cherche une c'est l'occasion mais il y a énormément de KM entre :?
là tu me déçois Florian,je croyais que tu serais le premier à avoir le "Gainaisisse"de tous les tuscaniens français............ mdr: r:
"Je vais répondre à leur place...
Puis c'est les fêtes comprend les qu'ils sont pas tous devant leur ordi ..."
Bon hier je me suis un peu emballé . Pour l heure autant pour moi. Pour les annonces , j ai deja lu plusieurs personnes qui ne pouvaient pas mettre d annonce donc j en ai conclu qu il fallait un truc de special.. bref aautant pour moi si je me suis trompé
Puis c'est les fêtes comprend les qu'ils sont pas tous devant leur ordi ..."
Bon hier je me suis un peu emballé . Pour l heure autant pour moi. Pour les annonces , j ai deja lu plusieurs personnes qui ne pouvaient pas mettre d annonce donc j en ai conclu qu il fallait un truc de special.. bref aautant pour moi si je me suis trompé
Oui et sur la plupart des forum il faut un certain nombre de messages car sinon certain membre ne viendrais que pour mettre leur annonce et non pour participer a la vie de celui-ci ;)
Sinon bonne vente a toi
Sinon bonne vente a toi
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="fasteric":33xbamg9]c'est vrais qu'avec -que- 68 messages tu ne pas faire partis des "elus" :lol: maintenant si tu nous vends ta caisse à ce prix là(3500€)c'est ok men....... :lol: :lol: :lol:
ps:[quote="Florian":33xbamg9]Moi qui en cherche une c'est l'occasion mais il y a énormément de KM entre :?
là tu me déçois Florian,je croyais que tu serais le premier à avoir le "Gainaisisse"de tous les tuscaniens français............ mdr: r: [/quote]
Ben je veux bien mais je suis toujours en attente de mon jugement ( pour mon permis alors ... )
ça sera donc d'ici de longues et bonne année :cry: Sauf si ça dure encore 10 mois :mrgreen:
Donc en atendant j'aimerai bien essayé une petite Gk pour voir ce que ça donne !
ps:[quote="Florian":33xbamg9]Moi qui en cherche une c'est l'occasion mais il y a énormément de KM entre :?
là tu me déçois Florian,je croyais que tu serais le premier à avoir le "Gainaisisse"de tous les tuscaniens français............ mdr: r: [/quote]
Ben je veux bien mais je suis toujours en attente de mon jugement ( pour mon permis alors ... )
ça sera donc d'ici de longues et bonne année :cry: Sauf si ça dure encore 10 mois :mrgreen:
Donc en atendant j'aimerai bien essayé une petite Gk pour voir ce que ça donne !
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
si seulement j'avais les sous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: .
[url:2n90lcnd]http://www.leboncoin.fr/vi/76619762.htm?ca=7_s[/url]
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
[url:2n90lcnd]http://www.leboncoin.fr/vi/76619762.htm?ca=7_s[/url]
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
- Florian
- Pilote chevronné

17 800€ ... Perso il peut se la garder ! Elle va avoir 5 ans ...
ouai j'avoue qu'elle est vraiment chère quand même ....
Oui on a une neuve à ce prix là et puis un 2.8 L je pense qu'il se trompe c'est 2.7L
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Clair qu'elle est trop chère, avec de bonnes remises il a du l'avoir neuve à un tarif pas trop éloigné.