Hyundai coupé copa of laurent342
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Re: New Tuscani of laurent342
CAI Commandé !!!!
Xénon en code montés !!!
Demain je m'attaque aux phares.
Si j'ai le temps, clears corners AV et ressiglage complet.
Une fois le CAI reçu, il va y avoir du boulot !!! Collecteurs, ligne, CAI, Bougies + faisceau, courroie de distribution ( qu'il faut que je commande d'ailleur ), vidange moteur, vidange boite, durites aviations... J'en oublie surement...
Apparament mon ex ( elisa ) est toujours sur Saint flour, il faut que j'appelle la carrosserie pour avoir confirmation. Si elle est toujours là haut, je monte récupérer tout mon intérieur éclairage bleue ( échange avec celui que j'ai orange caca :vomi: )
Xénon en code montés !!!
Une fois le CAI reçu, il va y avoir du boulot !!! Collecteurs, ligne, CAI, Bougies + faisceau, courroie de distribution ( qu'il faut que je commande d'ailleur ), vidange moteur, vidange boite, durites aviations... J'en oublie surement...
Apparament mon ex ( elisa ) est toujours sur Saint flour, il faut que j'appelle la carrosserie pour avoir confirmation. Si elle est toujours là haut, je monte récupérer tout mon intérieur éclairage bleue ( échange avec celui que j'ai orange caca :vomi: )
-
trollzetec
- Conducteur expert

Wouahh plein de boulot en perspective !!
Pour les collecteurs du temps à passer mais rien de très compliqué pour le reste pareil !! .... bcp d'huile de coudes et de tps !!
La renaissance .... mais gare ensuite car les collecteurs et tout et tout c'est plus la même voiture donc gaffe sur la route et rabaisse ou durci la suspension sinon ca va pas être top pour profiter des 200 bourrins !!
A plus, on attend les tofs
Pour les collecteurs du temps à passer mais rien de très compliqué pour le reste pareil !! .... bcp d'huile de coudes et de tps !!
La renaissance .... mais gare ensuite car les collecteurs et tout et tout c'est plus la même voiture donc gaffe sur la route et rabaisse ou durci la suspension sinon ca va pas être top pour profiter des 200 bourrins !!
A plus, on attend les tofs
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="laurent342":346oinxo]CAI Commandé !!!!
Xénon en code montés !!!
Apparament mon ex ( elisa ) est toujours sur Saint flour, il faut que j'appelle la carrosserie pour avoir confirmation. Si elle est toujours là haut, je monte récupérer tout mon intérieur éclairage bleue ( échange avec celui que j'ai orange caca :vomi: )[/quote]
Tu peux me récupérer le bloc plafonnier et le bloc qui se clipse qui fait le tour de la console du levier de vitesse stp ?
Je te les rembourse bien entendu.
Xénon en code montés !!!
Apparament mon ex ( elisa ) est toujours sur Saint flour, il faut que j'appelle la carrosserie pour avoir confirmation. Si elle est toujours là haut, je monte récupérer tout mon intérieur éclairage bleue ( échange avec celui que j'ai orange caca :vomi: )[/quote]
Tu peux me récupérer le bloc plafonnier et le bloc qui se clipse qui fait le tour de la console du levier de vitesse stp ?
Je te les rembourse bien entendu.
- laurent342
- Un ouf au volant!!

[quote="looping":2f3dz926]Tu peux me récupérer le bloc plafonnier et le bloc qui se clipse qui fait le tour de la console du levier de vitesse stp ?
Je te les rembourse bien entendu.[/quote]
Quand j'ai démonté les picèes sur mon ancienne élisa, je ne suis pas aller de main morte...
( Attend comment ça sa veut pas venir, tu va voir, allez, crac, boum, sa y est c'est venu... )
Et justement les 2 pièces que tu me demande, ben c'est celles qui ont pris le plus cher pendant la période du démontage. Plafonnier pour récup les lampes à leds, contour du levier de vitesse pour récup les néons...
Je suis dégouté, ce matin en me levant, grosse fatigue, je tiens pas debout... Prise de température, c'est confirmé j'ai la crève youpi.... Fait c#i@! d'être malade, en plus il y a un jolie temps pour s'occuper d'élisa...
Argggrrrr
Je te les rembourse bien entendu.[/quote]
Quand j'ai démonté les picèes sur mon ancienne élisa, je ne suis pas aller de main morte...
( Attend comment ça sa veut pas venir, tu va voir, allez, crac, boum, sa y est c'est venu... )
Et justement les 2 pièces que tu me demande, ben c'est celles qui ont pris le plus cher pendant la période du démontage. Plafonnier pour récup les lampes à leds, contour du levier de vitesse pour récup les néons...
Je suis dégouté, ce matin en me levant, grosse fatigue, je tiens pas debout... Prise de température, c'est confirmé j'ai la crève youpi.... Fait c#i@! d'être malade, en plus il y a un jolie temps pour s'occuper d'élisa...
Argggrrrr
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
Tsssss, t'as fait le sagouin là, pour un truc à déclipser et eux vis à enlever.....
Tant pis, ça sera pour une prochaine :wink:
Tant pis, ça sera pour une prochaine :wink:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

J'suis en train de faire les clears corners à l'avant, faut un four à pizza géant pour le faire ce truc :gluk:
C'est en train de me gonfler sévère, j'crois que j'vais vite abandonner...
edit: ça ma saoulé tout simplement, celui qui veut me le faire, ben j'le paye sans soucis... :evil:
edit: ça ma saoulé tout simplement, celui qui veut me le faire, ben j'le paye sans soucis... :evil:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="laurent342":o3wbkks1]J'suis en train de faire les clears corners à l'avant, faut un four à pizza géant pour le faire ce truc :gluk:
edit: ça ma saoulé tout simplement, celui qui veut me le faire, ben j'le paye sans soucis... :evil: [/quote]
Laisse tomber le four, c'est tellement plus simple avec un décapeur thermique !
edit: ça ma saoulé tout simplement, celui qui veut me le faire, ben j'le paye sans soucis... :evil: [/quote]
Laisse tomber le four, c'est tellement plus simple avec un décapeur thermique !
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Sur au décapeur thermique s'est plus simple , moi quand je l'ai fait j'ai mis un carton en plus avec la porte du ouverte pour gardé la chaleur et puis j'ai fait chauffé le four doucement peur de niqué mes phare .
Tu va voir un marseillé Modo vas te dire de les laissé comme sa , je ne suis pas voyant mais je le sens venir :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu va voir un marseillé Modo vas te dire de les laissé comme sa , je ne suis pas voyant mais je le sens venir :lol: :lol: :lol: :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
non je ne vais pas le dire.........sam l'a fait pour moi LOL !
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="lulu13":cmojq3ty]non je ne vais pas le dire.........sam l'a fait pour moi LOL ![/quote]
mdr: r: mdr: r: mdr: r: .
Tien tu vois il est venu :lol: :lol: :lol: :lol:
mdr: r: mdr: r: mdr: r: .
Tien tu vois il est venu :lol: :lol: :lol: :lol:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

De toute façon il est hors de question de laisser cet orange caca sur les phares de la voiture :disturbed isturbed
J'ai tenté le décapeur thermique, mais seul, ben ça marche pas...
Les 2 kits xénons sont fonctionnel, seul petit bémol, quand j'allume les phares ( les pleins phares :D ) ben j'ai un accoup de tension, le compteur s'éteint et s'allume. Avec les codes ça m'le fait pas. Je pense aux ballast qui pompe sévère au démarrage.
Le resiglage a commencé, pour les badges niquel, mais pour les écritures, ben c'est toujours marqué Hyundai coupé sur la carrosserie. J'vais pas collé mes belles écritures Tuscani et Elisa alors que la carrosserie n'est pas niquel.
Quelqu'un à une idée pour faire disparaitre définitivement Hyundai coupé :evil: :?: Mici :wink:
Edit : Finalement papa noël a oublié le compteur bleu de SFR, alors il ma fait un chèque à la place, et comme je suis un gentil garçon, j'me suis dit qu'il serait mieux pour Elisa de lui changer sa courroie de distribution avant le compteur, sinon elle va pas être contente... Donc kit de distrib commandé.
Pièces en attente de reception :
Kit courroie de distrib
Autocollants Red Corners AR
Paupières de phares avant bleu
CAI Bomz
J'ai tenté le décapeur thermique, mais seul, ben ça marche pas...
Les 2 kits xénons sont fonctionnel, seul petit bémol, quand j'allume les phares ( les pleins phares :D ) ben j'ai un accoup de tension, le compteur s'éteint et s'allume. Avec les codes ça m'le fait pas. Je pense aux ballast qui pompe sévère au démarrage.
Le resiglage a commencé, pour les badges niquel, mais pour les écritures, ben c'est toujours marqué Hyundai coupé sur la carrosserie. J'vais pas collé mes belles écritures Tuscani et Elisa alors que la carrosserie n'est pas niquel.
Quelqu'un à une idée pour faire disparaitre définitivement Hyundai coupé :evil: :?: Mici :wink:
Edit : Finalement papa noël a oublié le compteur bleu de SFR, alors il ma fait un chèque à la place, et comme je suis un gentil garçon, j'me suis dit qu'il serait mieux pour Elisa de lui changer sa courroie de distribution avant le compteur, sinon elle va pas être contente... Donc kit de distrib commandé.
Pièces en attente de reception :
Kit courroie de distrib
Autocollants Red Corners AR
Paupières de phares avant bleu
CAI Bomz
- laurent342
- Un ouf au volant!!

Autocollants Red Corners AR reçus !!!! J'attend avec impatience les paupières de phare... Mais ça commence à faire long je trouve.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Les clear corner au décapeur, seul ca va tout seul tu chauffes bien tout le tour pour ramolir la colle, n'oublie pas de déclipser les attaches et tu écartes d'un coté et après ca s'ouvre tout seul !!
Un coup de tournevis et ca y es !!
A plus on attends les photos des modifs !! et les paupières vivement qu'elles arrivent car ca donne vraiment de la gueule en plus à ces belles Tuscanis !!
Un coup de tournevis et ca y es !!
A plus on attends les photos des modifs !! et les paupières vivement qu'elles arrivent car ca donne vraiment de la gueule en plus à ces belles Tuscanis !!
- laurent342
- Un ouf au volant!!

Journée fructueuse en ce premier jour de 2010.
J'ai réussi à faire les clears corners !!!! Vive le décapeur, clair que c'est beaucoup plus pratique :wink: Resiglage du volant, red corners à l'arrière, et resiglage des jantes aussi.
Elle commence à prendre forme mon Elisa :s5:
J'ai réussi à faire les clears corners !!!! Vive le décapeur, clair que c'est beaucoup plus pratique :wink: Resiglage du volant, red corners à l'arrière, et resiglage des jantes aussi.
Elle commence à prendre forme mon Elisa :s5:
-