voilà,
j'ai voulu ouvrir mon toit ouvrant celui çi était bien partis et c'est bloquer en court de route. Du coup plus moyen de l'ouvrir et le fermer electriquement (je l'ais fermer manuellement)
et ma fermture centraliser ne marche plus je me suis rendu compte en regardant le book hyundai que c'était le meme fusible qui geré les 2, alors je me suis avanturé à la verification du monsieur mais il est nikel par précaution je l'ais meme changer...
j'ai essayer la remise a zero rien sa fait juste le tic d'enclenchement mais rien ne se passe.
Donc plus de fermeture centraliser et plus de toit ouvrant meme si en cette période je m'en sert pas.... :ton:
toit ouvrant
Re: toit ouvrant
pas d'aide???????
Ba la c'est bizarre car même si ta clef c'est dé-configuré je ne vois pas pourquoi ton toit ouvrant ce serai bloquer de cette façon aussi brutal, et inversement....
Je vais également faire quelques recherche et te tien au courant ;)
Je vais également faire quelques recherche et te tien au courant ;)
je vais allez voir chez hyundai on vas voir :roll:
bon je suis allez chez hyundai héhé et vous savez qu'oi ils m'ont simplement dit (bah on vas prendre un rdv mais pas avant le 25 janvier 2010)mdr
je leurs et répondu merci mais c'est pas ça que je vous ais demander simplement savoir si vous connaisser cette panne ils m'ont dit ça sera 65 euros de l'heure :s19:
j'ai sérré
je leurs et répondu merci mais c'est pas ça que je vous ais demander simplement savoir si vous connaisser cette panne ils m'ont dit ça sera 65 euros de l'heure :s19:
j'ai sérré
-