[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!
Re: le tuscani a ciric !!!!!
pour ton maf ce serait ce genre d'adaptation que tu voudrai faire ?

super taff le sssssssssuuuuuuuuddddddddddd
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
aaa les salopiaux ,dessuite cette histoire de coupe !!!c'est bon j'ai deja mon bizutage :disturbed lol:
sinon oui quand j'aurais mis l'embrayage et le volant moteur j'irais me fair regler la voiture sur banc a albi comme sa on verra se que sa donne avec des vrais donnée.je vous tiendrais au jus :wink:
microut93:oui c'est cette modif que je vais fair ,je l'ai deja faite sur l'rd ,au moins j'aurais pas l'effet goulot.je pence la fair deja sur le cai que j'ai là et ensuite ,je fairais un cai en 90 avec la meme modif.le tous avec de la bande thermique et se sera au top.
merci jojo le nooooorrrddddd!! :yy:
sinon oui quand j'aurais mis l'embrayage et le volant moteur j'irais me fair regler la voiture sur banc a albi comme sa on verra se que sa donne avec des vrais donnée.je vous tiendrais au jus :wink:
microut93:oui c'est cette modif que je vais fair ,je l'ai deja faite sur l'rd ,au moins j'aurais pas l'effet goulot.je pence la fair deja sur le cai que j'ai là et ensuite ,je fairais un cai en 90 avec la meme modif.le tous avec de la bande thermique et se sera au top.
merci jojo le nooooorrrddddd!! :yy:
bonne idée le banc chez marc de LR perfs a albi :D et en plus il est passionner de Japs et banc très précis
oublie d'apporte le camescope :yy: le suuuuudddddd
oublie d'apporte le camescope :yy: le suuuuudddddd
-
Ciric
- Pilote chevronné

oui j'ai eu des trés bon retour.j'ai pas de camescope!!!de toute façon je vais pas le faire dessuite .
domage ça en fait des borne pour une reprog grrr il faut compter combien chez eux?
-
Ciric
- Pilote chevronné

de chez moi sa fait quoi 150 klm pas plus ,j'ai regarder sur leur site sa fait 460 euros,mais faut que je prenen contact avec eux acause de l'histoire de l'immobilizer,mais bon je pence qu'il y a pas que nos voiture qui en sont equipé ,donc je pence qu'ils vont pouvoir fair sa.
-
Ciric
- Pilote chevronné

salut je vien au nouvelle,alors d'abord booooonnnneee aaannnnéééeeeee!!!!!!
j'ai quelque petite news,donc j'ai reçu des cales double boulonnerie de 20mm pour l'arrière que je vais installer aujourd'hui hui et je devrais recevoir d'ici peu des bougie un peu plus froide,des bkr6 e ix.et bon peu avant noël comme tous le monde j'ai acheter des arbres.quand j'ai un moment de libre je vais installer les baquet que j'avais sur mon rd1 ,puis les redémonter pour le remettre a neuf,ils ont vu des kilomètre donc sont un peu usé.une clio groupe A et quelque saison dans la zx de mon beau pere,puis ma saxo,l'rd,sa en fait tous sa !!!voila
j'ai quelque petite news,donc j'ai reçu des cales double boulonnerie de 20mm pour l'arrière que je vais installer aujourd'hui hui et je devrais recevoir d'ici peu des bougie un peu plus froide,des bkr6 e ix.et bon peu avant noël comme tous le monde j'ai acheter des arbres.quand j'ai un moment de libre je vais installer les baquet que j'avais sur mon rd1 ,puis les redémonter pour le remettre a neuf,ils ont vu des kilomètre donc sont un peu usé.une clio groupe A et quelque saison dans la zx de mon beau pere,puis ma saxo,l'rd,sa en fait tous sa !!!voila
tu as raison dans le gk ya du poid a graté et "pas du poil a graté :lol: "
par contre pour les arbres je doute que ce soit des arbre de noël :lol:
par contre pour les arbres je doute que ce soit des arbre de noël :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Des arbres, ça se trouve où ça ?
(non, pas dans les forêts, ne me faites pas ce coup là)
(non, pas dans les forêts, ne me faites pas ce coup là)
-
Ciric
- Pilote chevronné

oui il y a du poids a graté ,meme beaucoup.
sinon c'est des arbres qui perdent pas les epine!!! :lol: effectivement sa pousse pas partout :lol: :lol: c'est une espéce assez rare,le camesien.
sinon c'est des arbres qui perdent pas les epine!!! :lol: effectivement sa pousse pas partout :lol: :lol: c'est une espéce assez rare,le camesien.
[quote="looping":12tp96i9]Des arbres, ça se trouve où ça ?[/quote]
ba la !!
:lol: :lol:
sinon cette arbre donne un fruit succulent je crois qu'il s'appele les cam 's :yy:
ba la !!
:lol: :lol: sinon cette arbre donne un fruit succulent je crois qu'il s'appele les cam 's :yy:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
J'avais compris...
ça ne me dit pas où. A mon avis, Quebec....
ça ne me dit pas où. A mon avis, Quebec....
-
Ciric
- Pilote chevronné

bon oui c'est bon j'arrete,sur le forum ngm un type vendait des cam stage 1 pour 600$frais de port inclus,j'ai sauté le pas.j'atend de les recevoirs.
se sont des crower cam ,tien voila le lien avec les spec,[url:2lz7gc1h]http://ngmhouseofpower.com/product_info ... cts_id=149[/url].
sa m'a l'air pas mal ils sont pas trop agressif ,mais sa apportera quelqu echose de bien,tous sa associe au pap en 90 sa va le fair.
bon je les monterais pas dessuite,je doit commander le volant moteur et l'embrayage ,et apres je sort le moteur boite et je fais tous d'un pete.
se sont des crower cam ,tien voila le lien avec les spec,[url:2lz7gc1h]http://ngmhouseofpower.com/product_info ... cts_id=149[/url].
sa m'a l'air pas mal ils sont pas trop agressif ,mais sa apportera quelqu echose de bien,tous sa associe au pap en 90 sa va le fair.
bon je les monterais pas dessuite,je doit commander le volant moteur et l'embrayage ,et apres je sort le moteur boite et je fais tous d'un pete.
une bonne reprog par dessus tous ça et ça devrai donné !!
-