Ma presentation au forum
Ma presentation au forum
Voila,
je me présente je suis Troc man, propriétaire d'un coupe V6 de décembre 2002 bleu marine totalisant 57 000 km
j'ai 35 ans passé et suis directeur de magasin dans le sud de la France. je me suis inscrit sur le forum car il
est bien fait et bien détaillé et surtout qu'il centralise bien les questions/ réponses que les membres lui pose.
En espérant que je serai accueilli comme les autres membres du forum, je vous souhaite a tous une bonne heureuse année 2010 et surtout bonne route a tous.
je me présente je suis Troc man, propriétaire d'un coupe V6 de décembre 2002 bleu marine totalisant 57 000 km
j'ai 35 ans passé et suis directeur de magasin dans le sud de la France. je me suis inscrit sur le forum car il
est bien fait et bien détaillé et surtout qu'il centralise bien les questions/ réponses que les membres lui pose.
En espérant que je serai accueilli comme les autres membres du forum, je vous souhaite a tous une bonne heureuse année 2010 et surtout bonne route a tous.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Ma presentarion au forum
Bienvenue à toi Trocman !
Tu es le 1er nouveau membre de cette nouvelle année je crois ! :D
Tu as ta tuscani depuis longtemps ? Qu'en penses-tu ?
Tu as ta tuscani depuis longtemps ? Qu'en penses-tu ?
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
bienvenue ici et bonne année en Tuscani !
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut et bienvenue sur le forum et meilleur voeux :mrgreen:
Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous ;)
[quote="Elricdelyon":k6yhlb6t]Bienvenue à toi Trocman !
Tu as ta tuscani depuis longtemps ? Qu'en penses-tu ?[/quote]
Salut a toi, je possède la titinne depuis 3 mois sans aucun souci et sa roule du tonnerre de dieu a part que ce matin la demoiselle a décider de ne pas démarrer et elle est parti se faire soigner chez le concessionnaire le p^lus proche :cry: .On verra bien ce qu'elle a.
Tu as ta tuscani depuis longtemps ? Qu'en penses-tu ?[/quote]
Salut a toi, je possède la titinne depuis 3 mois sans aucun souci et sa roule du tonnerre de dieu a part que ce matin la demoiselle a décider de ne pas démarrer et elle est parti se faire soigner chez le concessionnaire le p^lus proche :cry: .On verra bien ce qu'elle a.
[quote="scam":2n79bd0h]bienvenue :clap: :clap: :clap: [/quote]
:yy: Merci a tous pour ces messages sympathiques.
:yy: Merci a tous pour ces messages sympathiques.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Décembre 2002 ?
Voiture qui ne démarre pas ?
S'il te plait, pourras tu leur demander de t'expliquer en détail ce qui ne va pas et ce qu'ils ont fait ?
Si tu peux leur demander un petit passage à la valise juste à titre de sécurité aussi, normalement c'est gratuit et ça prends deux minutes. Normalement, ça ne marchera pas, la valise n'arrivera pas à détecter le calculateur ; si c'est le cas, merci de nous dire ce que va en conclure Hyundai.
Ton soucis, ainsi que la suite donnée par Hyundai et le résultat du passage à la valise vont intéresser les possesseurs de coupé de 2002, je pense.
S'il te plait, pourras tu leur demander de t'expliquer en détail ce qui ne va pas et ce qu'ils ont fait ?
Si tu peux leur demander un petit passage à la valise juste à titre de sécurité aussi, normalement c'est gratuit et ça prends deux minutes. Normalement, ça ne marchera pas, la valise n'arrivera pas à détecter le calculateur ; si c'est le cas, merci de nous dire ce que va en conclure Hyundai.
Ton soucis, ainsi que la suite donnée par Hyundai et le résultat du passage à la valise vont intéresser les possesseurs de coupé de 2002, je pense.
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Bienvenue à toi.
Ah, y avait plein d'autres choses à tenter sur une titine qui ne démarre pas. (problème connu d'antenne de transpondeur).
Effectivement, curieux de voir ce qu'ils vont dire suite au passage de la valise diagnostic.
Ah, y avait plein d'autres choses à tenter sur une titine qui ne démarre pas. (problème connu d'antenne de transpondeur).
Effectivement, curieux de voir ce qu'ils vont dire suite au passage de la valise diagnostic.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Welcome à toi et ton coupé. :clap:
C'est un magasin de TROC que tu diriges ? :lol:
C'est un magasin de TROC que tu diriges ? :lol:
Re: Ma presentation au forum
Bienvenue ici et bonne année ! En espérant que ton soucis se résolve rapidement :s5:
[quote="Elricdelyon":3pcq4fws]Décembre 2002 ?
Ton soucis, ainsi que la suite donnée par Hyundai et le résultat du passage à la valise vont intéresser les possesseurs de coupé de 2002, je pense.[/quote]
:D evil:
Pourquoi? Le problème est connu chez Hyundai sur le coupé?
Ton soucis, ainsi que la suite donnée par Hyundai et le résultat du passage à la valise vont intéresser les possesseurs de coupé de 2002, je pense.[/quote]
:D evil:
Pourquoi? Le problème est connu chez Hyundai sur le coupé?
[quote="SPRINGER":260jw5bv]Welcome à toi et ton coupé. :clap:
C'est un magasin de TROC que tu diriges ? :lol: [/quote]
Oui je suis directeur d'un Troc de l'ile dans le var. Euhhhhhhh pardon Troc.com depuis le changement de nom.
C'est un magasin de TROC que tu diriges ? :lol: [/quote]
Oui je suis directeur d'un Troc de l'ile dans le var. Euhhhhhhh pardon Troc.com depuis le changement de nom.
Re: Ma presentation au forum
salut bienvenue à toi et d'ou dans le var ?
-