[RD2] (plus très) nouvelle venue sur le forum...
Re: (plus très) nouvelle venue sur le forum...
[quote="Florian":2c3h88h7]J'espère que tu ne seras pas déçus... Je trouvais la sonorité un peu boite de conserve ... Mais c'est peut être parce que j'avais une 1.6l à l'époque !
Tu as le colecteur avec ? Si tu ne l'as pas il va faloir adapté tout ça ![/quote]
apparement y'a rien à modifier... mais bon toute façon c'est pas moi qui la pose :loll:
(pour l'instant je me contente de faire de la mecanique sur l'ascona c'est déjà pas mal :wink: )
pour ce qui est de la sonorité toute façon ça pourra pas etre pire que le boucan qu'elle me fait actuellement! :lol:
[quote="fasteric":2c3h88h7]elle va nous cracher des flames tel un dragon :wink: pense aussi à bien la faire respirer par le nez avec un un CAI :yy: [/quote]
ouiiiiiiiii c'est la titine de redragon :miam: mdr
le CAI on verra hein, une chose à la fois...
Tu as le colecteur avec ? Si tu ne l'as pas il va faloir adapté tout ça ![/quote]
apparement y'a rien à modifier... mais bon toute façon c'est pas moi qui la pose :loll:
(pour l'instant je me contente de faire de la mecanique sur l'ascona c'est déjà pas mal :wink: )
pour ce qui est de la sonorité toute façon ça pourra pas etre pire que le boucan qu'elle me fait actuellement! :lol:
[quote="fasteric":2c3h88h7]elle va nous cracher des flames tel un dragon :wink: pense aussi à bien la faire respirer par le nez avec un un CAI :yy: [/quote]
ouiiiiiiiii c'est la titine de redragon :miam: mdr
le CAI on verra hein, une chose à la fois...
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Excellent choix.
On a hâte de voir ça.
On a hâte de voir ça.
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="redragon":3dlqflag][quote="Florian":3dlqflag]J'espère que tu ne seras pas déçus... Je trouvais la sonorité un peu boite de conserve ... Mais c'est peut être parce que j'avais une 1.6l à l'époque !
Tu as le colecteur avec ? Si tu ne l'as pas il va faloir adapté tout ça ![/quote][/quote]
j'avais une SSA, et si tu n'as pas le colecteur et le catback ensemble tu vas devoir faire une modif... Bref tu véras bien :wink:
Je parle pas de boucan, mais moi j'ai pas trop aimé le son qu'elle avait ! je préférais le son sorti directement du colecteur :wob:
Tu as le colecteur avec ? Si tu ne l'as pas il va faloir adapté tout ça ![/quote][/quote]
j'avais une SSA, et si tu n'as pas le colecteur et le catback ensemble tu vas devoir faire une modif... Bref tu véras bien :wink:
Je parle pas de boucan, mais moi j'ai pas trop aimé le son qu'elle avait ! je préférais le son sorti directement du colecteur :wob:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Sa vas craché :yy: RDragon :twisted: :twisted: :twisted:
Bon voilà SSA très sérieux mais quelques problèmes avec Fedex une fois le colis en France, j'ai du appeller 2 fois pour reprogrammer la livraison (ils sont venus 3 fois en tout), parce que en fait ils ne trouvaient pas mon adresse exacte et ils avaient un numéro immaginaire pour m'appeller... :loll:
Bref!
Le colis est arrivé hier, ligne bien emballée toute belle toute brillante :woohoo:
En principe mon copain me la monte ce weekend, affaire à suivre... :miam:
Bref!
Le colis est arrivé hier, ligne bien emballée toute belle toute brillante :woohoo:
En principe mon copain me la monte ce weekend, affaire à suivre... :miam:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
roooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo.........un RD qui va faire ronfler !!
:lol: ah lulu d'ailleurs là tu me fais penser qu'il faut que je lui dise de mettre la plaque blanche dans la foulée! :wink:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="redragon":30svmo8r]:lol: ah lulu d'ailleurs là tu me fais penser qu'il faut que je lui dise de mettre la plaque blanche dans la foulée! :wink: [/quote]
:clap: bonne mémoire :wob: :wink:
:clap: bonne mémoire :wob: :wink:
RIP à toi Red...
Ta passion pour l'automobile et pour ton RD2 en particulier resteront parmi nous !
Ta passion pour l'automobile et pour ton RD2 en particulier resteront parmi nous !
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Année : 2002
Adieu Red.
Toi qui aimait photographier la grande bleue quand elle est en colère, tu es partie avec elle.
Repose en paix, j'espère que tu rencontreras les Dragons là haut.
Toi qui aimait photographier la grande bleue quand elle est en colère, tu es partie avec elle.
Repose en paix, j'espère que tu rencontreras les Dragons là haut.
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Dieu merci ça m'éclaircie un peu mieux qui est la malheurese personne qui nous a quitée :(
C'est frustrant de tous vous voir posté dans la section privée et de pas pouvoir y avoir accés ( se qui est normal )
Toutes mes condoléances à la famille et son entourage !
C'est frustrant de tous vous voir posté dans la section privée et de pas pouvoir y avoir accés ( se qui est normal )
Toutes mes condoléances à la famille et son entourage !
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, même en MP s'il vous plait?
J'ai reçu deux messages privés mais j'ai peur de comprendre :cry:
J'ai reçu deux messages privés mais j'ai peur de comprendre :cry:
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
C'est pas vrai :pleure: :pleure:
Repose en paix Redragon...
Repose en paix Redragon...
-