Salut je m'appelle Thomas (je me suis deja presenté dans la rubrique "recensement" et pour commencer l'année nous avons eu beaucoup de neige dans le sud (gard) et voici qq photo de mon GK3 sous la neige...
Welcome l'enneigé !
Ici en Bretagne on en a eu un peu mais pas tant que ca.
Heureusement pcq comme on a un peu tendance à rentrer bourré ici, si le lendemain y a autant de neige, jamais tu te rappelles ou tu t'es garé!! Donc soit tu nettoies toutes les caisses du quartier, soit t'attends le dégel !
:|
merci a tous pour votre accueil je regarde ce forum depuis un moment deja (seulement 2 mois que j'ai acheté mon coupé) et c'et hyper pratique d'avoir des avis et des conseils sur ce vehicule (que je lorgnais depuis tres longtemps) concernant la neige 5 jours que je peux pas bouger mon coupé (snif snif) du coup au boulot a pied!!!!! pour ceux du forum qui sont proche j'habite a coté d'Avignon
[quote="mastadou":1xnzzj13]merci a tous pour votre accueil je regarde ce forum depuis un moment deja (seulement 2 mois que j'ai acheté mon coupé) et c'et hyper pratique d'avoir des avis et des conseils sur ce vehicule (que je lorgnais depuis tres longtemps) concernant la neige 5 jours que je peux pas bouger mon coupé (snif snif) du coup au boulot a pied!!!!! pour ceux du forum qui sont proche j'habite a coté d'Avignon[/quote]
Ah ben ,moi oui je peux bougé :mrgreen:
Je suis à Entraigues sur la sorgues route de Carpentras ! Je sais pas si tu connais?