[Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: [Rencontre] Les mini rassos de la région parisienne
Ouais, mais en Allemagne, les gens sont peut être plus respectueux des autres sur la routes, y a ptet moins d'abrutis...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Nico91120":vge3cytx]oué pourquoi pas question de vitesse mais dans ce cas la pourquoi en Allemagne certaine routes sont limité a 250km/h et le nombre d'accident et proche de 0.
Et si vous voulez parler de code de la route jpense que vous avez oubliez quelques page sur les réglementation de pièces sur les voitures. Aprés chacun fait se qu'il veut,
mais bon soit on respecte complétement soit...[/quote]
Soit on ne respecte rien du tout, c'est çà ???
Faut toujours qu'il y en ai un pour en rajouter une couche....... pffffff
Et si vous voulez parler de code de la route jpense que vous avez oubliez quelques page sur les réglementation de pièces sur les voitures. Aprés chacun fait se qu'il veut,
Soit on ne respecte rien du tout, c'est çà ???
Faut toujours qu'il y en ai un pour en rajouter une couche....... pffffff
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Nico91120":1vpsrwj2]oué pourquoi pas question de vitesse mais dans ce cas la pourquoi en Allemagne certaine routes sont limité a 250km/h et le nombre d'accident et proche de 0.
Soit on élève un peu sa vision et son analyse et comprendre que faire joujou sur route ouverte c'est avant tout dangereux pour les autres (si pour toi même tu t'en fout, alors prends en compte les autres ;) )
L'exemple des Autobahn est souvent cité pour montrer que la vitesse, c'est pas ce qui tue le plus mais sous entendu que c'est la faute "des autres" ... sauf qu'en France on a une règlementation différente, une mentalité différente, et ca ne changera pas. Pour les fana de vitesse/pilotage, il y a des circuits :)
Soit on élève un peu sa vision et son analyse et comprendre que faire joujou sur route ouverte c'est avant tout dangereux pour les autres (si pour toi même tu t'en fout, alors prends en compte les autres ;) )
L'exemple des Autobahn est souvent cité pour montrer que la vitesse, c'est pas ce qui tue le plus mais sous entendu que c'est la faute "des autres" ... sauf qu'en France on a une règlementation différente, une mentalité différente, et ca ne changera pas. Pour les fana de vitesse/pilotage, il y a des circuits :)
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
MODO on
On recommence pas le débat stéril !
Le forum accepte "les hors la loi" qui concernent les pièces moteur et autre modif car elles n'impliquent absolument pas le fait de rouler hors des limites (chacun fait ce qu'il veut) par contre on refuse toute apologie de la vitesse et autres runs car là on fait une apologie de l'infraction qui est réellement réalisée. J'espère que vous comprenez la différence. Chacun fait ce qu'il veut, je me répète, mais il ne s'en vante pas ici. C'est la ligne directrice de notre modération, qu'elle plaise ou non !
Stop Au HS et merci de continuer l'organisation de cette sortie qui semble devenir très intéressante !
Modo off
On recommence pas le débat stéril !
Le forum accepte "les hors la loi" qui concernent les pièces moteur et autre modif car elles n'impliquent absolument pas le fait de rouler hors des limites (chacun fait ce qu'il veut) par contre on refuse toute apologie de la vitesse et autres runs car là on fait une apologie de l'infraction qui est réellement réalisée. J'espère que vous comprenez la différence. Chacun fait ce qu'il veut, je me répète, mais il ne s'en vante pas ici. C'est la ligne directrice de notre modération, qu'elle plaise ou non !
Stop Au HS et merci de continuer l'organisation de cette sortie qui semble devenir très intéressante !
Modo off
Le temps n'est pas de la partie mais c'est le moment de proposer vos dates et idées ! :s5:
-
lulu13
- Pilote chevronné

[quote="kris":2v4hnkae]Le temps n'est pas de la partie mais c'est le moment de proposer vos dates et idées ! :s5: [/quote]
ca dépend.........petite sortie luge pour descendre du sacré-coeur ?
:miam:
ca dépend.........petite sortie luge pour descendre du sacré-coeur ?
:miam:
j'ai un pote qui c'est pété 2 cote comme ça :lol:
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="kris":3lodlni5]Le temps n'est pas de la partie mais c'est le moment de proposer vos dates et idées ! :s5: [/quote]
concernant le lieu de rassemblement, je pense que le centre de Paris est evidemment a proscrire...
comme lieu de rassemblement sur paris intra muros, voici ce que je propose :
- Parc de La villette (grands boulevard, parking a proximité, facilité d'accès via périph)
- Avenue de la Grande Armée (A coté de la place de l'Etoile, boulevard grand et possibilité de tous se placer sur le bas coté, en restant a proximité pour partir en cas de problème avec les flics, si on ne veut pas prendre la parking, pas loin de porte maillot)
- Bercy (toujours la meme chose, facile d'accès car périph à coté)
- Bois de Vincennes, a coté du chateau.
Je propose comme lieux potentiels ces trois endroits, car proche de périphérique, donnant la facilité d'y arriver et de sortir ensuite pour une virée. La grosse contre partie est que se garer gratuitement dans ces endroits est pas facile, et en plus se garer en masse relèverait de l'exploit. La solution serait donc de se garer tous sur le bas coté d'un grand boulevard, au risque de voir la police rappliquer pour qu'on dégage...
Cela implique donc qu'il faudrait peut etre tous se retrouver dans un des parking Vinci de ces coins la, et donc de tous payer une heure (il n'en faut pas plus pour tous se rassembler a une heure précise), soit 3€ en moyenne...
La solution Paris est donc la moins agréable (et la plus chère ?) pour une rasso, mais quand je vois la carte des membre du forum (est-elle a jour ?), Paris reste le point central le plus évident pour tout le monde, sans que certains doivent traverser tout leur département (je pense a ceux du 77 qui doivent aller par exemple dans le 92 ouest ou le 78, ca fait une bonne heure de route...)
Si maintenant ca ne dérange pas de rouler un peu, alors il faut je pense s'excentrer un peu de paris pour être tranquille... je connais pas trop bien le 78, mais le 91 et le 77 regorgent de lieux peinard pour s'attendre les uns et les autres.
On peu très bien aviser aussi en fonction des gens qui viendront ou pas...
concernant les dates, je suis overbooké tout le mois de Janvier (mes 25 ans a fêter ...), si ca peut attendre fevrier...
concernant le lieu de rassemblement, je pense que le centre de Paris est evidemment a proscrire...
comme lieu de rassemblement sur paris intra muros, voici ce que je propose :
- Parc de La villette (grands boulevard, parking a proximité, facilité d'accès via périph)
- Avenue de la Grande Armée (A coté de la place de l'Etoile, boulevard grand et possibilité de tous se placer sur le bas coté, en restant a proximité pour partir en cas de problème avec les flics, si on ne veut pas prendre la parking, pas loin de porte maillot)
- Bercy (toujours la meme chose, facile d'accès car périph à coté)
- Bois de Vincennes, a coté du chateau.
Je propose comme lieux potentiels ces trois endroits, car proche de périphérique, donnant la facilité d'y arriver et de sortir ensuite pour une virée. La grosse contre partie est que se garer gratuitement dans ces endroits est pas facile, et en plus se garer en masse relèverait de l'exploit. La solution serait donc de se garer tous sur le bas coté d'un grand boulevard, au risque de voir la police rappliquer pour qu'on dégage...
Cela implique donc qu'il faudrait peut etre tous se retrouver dans un des parking Vinci de ces coins la, et donc de tous payer une heure (il n'en faut pas plus pour tous se rassembler a une heure précise), soit 3€ en moyenne...
La solution Paris est donc la moins agréable (et la plus chère ?) pour une rasso, mais quand je vois la carte des membre du forum (est-elle a jour ?), Paris reste le point central le plus évident pour tout le monde, sans que certains doivent traverser tout leur département (je pense a ceux du 77 qui doivent aller par exemple dans le 92 ouest ou le 78, ca fait une bonne heure de route...)
Si maintenant ca ne dérange pas de rouler un peu, alors il faut je pense s'excentrer un peu de paris pour être tranquille... je connais pas trop bien le 78, mais le 91 et le 77 regorgent de lieux peinard pour s'attendre les uns et les autres.
On peu très bien aviser aussi en fonction des gens qui viendront ou pas...
concernant les dates, je suis overbooké tout le mois de Janvier (mes 25 ans a fêter ...), si ca peut attendre fevrier...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

dernière chose qui me vient a l'esprit : a Herblay (95), le Ikéa est ouvert jusque 22h en semaine, si vous voulez un parking pour une rasso... il est tout disposé à nous accueillir ! :)
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- fb78
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
- Année : 2012
La meilleur solution est bien sur un parking de centre commercial non fermé, accessible gratuitement 24h/24h et facilement repérable sur le GPS.
Moi, je propose ceux d'Auchan (couvert) ou Ikéa (non couvert) à Plaisir dans le 78.
Faites vos propositions.
Moi, je propose ceux d'Auchan (couvert) ou Ikéa (non couvert) à Plaisir dans le 78.
Faites vos propositions.
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="fb78":3gn4ub1w]La meilleur solution est bien sur un parking de centre commercial non fermé, accessible gratuitement 24h/24h et facilement repérable sur le GPS.
Faites vos propositions.[/quote]
Plaisir, ca fait une trotte pour ceux qui sont a l'opposé de Paris ...
Faites vos propositions.[/quote]
Plaisir, ca fait une trotte pour ceux qui sont a l'opposé de Paris ...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
lulu13
- Pilote chevronné

oui mais c'est quand même ......... du plaisir !
bon là j'avoue elle est bien pourrie !
je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="lulu13":3ptq3a7q]oui mais c'est quand même ......... du plaisir !
je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/quote]
Pouaaaaaaaaaaaa tu fais mieux d'Hab! :wob: :lol: :lol:
Pouaaaaaaaaaaaa tu fais mieux d'Hab! :wob: :lol: :lol:

- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="lulu13":3olo4qum]oui mais c'est quand même ......... du plaisir !
...
oui, et on aura tout le Plaisir pour nous a se rencontrer...
attends, j'arrive....
...
oui, et on aura tout le Plaisir pour nous a se rencontrer...
attends, j'arrive....
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
Ca s'annonce pas évident mais continuez à proposer.
Si ça arrange davantage de personnes on peut essayer de trouver une date fixe en février, ça nous laissera un peu de marge pour se mettre tous en accord.
Lynx merci de ta participation très active au sujet, et je n'oublie pas les autres :wink: , on finira par trouver le bon compromis tous ensemble :D
Si ça arrange davantage de personnes on peut essayer de trouver une date fixe en février, ça nous laissera un peu de marge pour se mettre tous en accord.
Lynx merci de ta participation très active au sujet, et je n'oublie pas les autres :wink: , on finira par trouver le bon compromis tous ensemble :D
-