voila, cela fait maintenant 1 mois que j ai ma tusc et deja quelques changement: clear corner et peinture fond noir mat, red corners et recyglage tuscani
a suivre: cai, shortshift, logo jantes seuil de portes et peinture etriers rouge
[
[quote="nicola007":np9zpx0x]très belle black. perso j'aime moins l'aileron comme le tien mais ce n'est que mon avis. sinon toujours aussi jolie les black :P
pour tes photos il te suffit de retirer dans les liens le 1er et le dernier [img] et img]
:yy: :yy: [/quote]
Merci nico, c est vrai que perso je prefererais un aileron bas, mais bon je l ai acheté comme ça dc je laisse, merci pour le conseil pour les images, c est beaucoup mieux comme ça ;)
Merci aussi a florian :P
[quote="aaron171":10k8vtp2][quote="nicola007":10k8vtp2]très belle black. perso j'aime moins l'aileron comme le tien mais ce n'est que mon avis. sinon toujours aussi jolie les black :P
pour tes photos il te suffit de retirer dans les liens le 1er et le dernier [img] et img]
:yy: :yy: [/quote]
Merci nico, c est vrai que perso je prefererais un aileron bas, mais bon je l ai acheté comme ça dc je laisse, merci pour le conseil pour les images, c est beaucoup mieux comme ça ;)
Merci aussi a florian :P [/quote]
De rien !
Il te reste a changer les clignos latéraux orange pas jolie qui se sont perdu :lol:
Si tu le vend tiens moi au courant ça risque fortement de m'intéresser :yy:
yes, je viens de la mettre sur leboncoin, c est plus pour "voir" ce que ça donne que vraiment la vendre, je ne suis pas trop décidé mais bon si j ai un acheteur....