[RD2] Ma Tiburon
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: Ma Tiburon.... HELP Page 9, URGENT
[quote="gurvan":3p4tlm1t]TOUT SIMPLEMENT JAMAIS !!!!!!!!
si tu te renseignes, lui te verse les 5000euro, tu lui envois la voiture, très bien SAUF que pour ce type de transfert de fonds, il a jusqua 15 jours il me semble pour ANNULER son versement et donc tu auras envoyé ta voiture gratujitement !!!!!!!
NE LE FAIT SURTOUT PAS !:!!!!![/quote]
Merci beaucoup !
Je le sentais qu'il y avait une c@¤i#e la dedans :(
si tu te renseignes, lui te verse les 5000euro, tu lui envois la voiture, très bien SAUF que pour ce type de transfert de fonds, il a jusqua 15 jours il me semble pour ANNULER son versement et donc tu auras envoyé ta voiture gratujitement !!!!!!!
NE LE FAIT SURTOUT PAS !:!!!!![/quote]
Merci beaucoup !
Je le sentais qu'il y avait une c@¤i#e la dedans :(
Oublies tout de suite... C'est que de l'arnaque...
L'argent va circuler fictivement sur ton compte mais ta voiture sera réellement partie.
L'argent va circuler fictivement sur ton compte mais ta voiture sera réellement partie.
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="filalex":1f51z1hw]Oublies tout de suite... C'est que de l'arnaque...
L'argent va circuler fictivement sur ton compte mais ta voiture sera réellement partie.[/quote]
Je me doute bien que ça va se passer comme ça !
Merci :sj1:
L'argent va circuler fictivement sur ton compte mais ta voiture sera réellement partie.[/quote]
Je me doute bien que ça va se passer comme ça !
Merci :sj1:
[quote="filalex":17p2u7e0]Oublies tout de suite... C'est que de l'arnaque...
exact flo, pour travailler dans le milieu de la justice, je peut te dire que ton cas ressemble grandement a une arnaque très courante qui se fait en générale avec des personnes de cote d ivoire...ils te font un versement, tu envoi le bien et quelques jours après l argent est retiré de ton compte sans que tu puisse t y opposer et après pour retrouver ton bien tu peut toujours courir.C est un cas que j ai rencontré plusieurs fois déja!!
exact flo, pour travailler dans le milieu de la justice, je peut te dire que ton cas ressemble grandement a une arnaque très courante qui se fait en générale avec des personnes de cote d ivoire...ils te font un versement, tu envoi le bien et quelques jours après l argent est retiré de ton compte sans que tu puisse t y opposer et après pour retrouver ton bien tu peut toujours courir.C est un cas que j ai rencontré plusieurs fois déja!!
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="aaron171":39qddebe][quote="filalex":39qddebe]Oublies tout de suite... C'est que de l'arnaque...
exact flo, pour travailler dans le milieu de la justice, je peut te dire que ton cas ressemble grandement a une arnaque très courante qui se fait en générale avec des personnes de cote d ivoire...ils te font un versement, tu envoi le bien et quelques jours après l argent est retiré de ton compte sans que tu puisse t y opposer et après pour retrouver ton bien tu peut toujours courir.C est un cas que j ai rencontré plusieurs fois déja!![/quote]
Merci,
J'apprécie beaucoup votre aide ! Même si je la sentais bien venir c'est toujours bien de se faire conseiller par des gens comme vous :clap:
PS: aaron171 tu es dans quelle milieu de la justice car il se peut que j'ai besoin de toi, enfin quelque renseignement !
Je t'envoie un MP tout à leur car la je me léve à 4h :disturbed isturbed
ENCORE MERCI
Edit : Petit tour matinale avant d'aller au travail... J'ai plus de mail c'est bisare non ? Plus de nouvelle de cette personne :evil: Aurait elle renonçait ou cherche t'elle un autre moyen pour mieux :foire foire foire oire
exact flo, pour travailler dans le milieu de la justice, je peut te dire que ton cas ressemble grandement a une arnaque très courante qui se fait en générale avec des personnes de cote d ivoire...ils te font un versement, tu envoi le bien et quelques jours après l argent est retiré de ton compte sans que tu puisse t y opposer et après pour retrouver ton bien tu peut toujours courir.C est un cas que j ai rencontré plusieurs fois déja!![/quote]
Merci,
J'apprécie beaucoup votre aide ! Même si je la sentais bien venir c'est toujours bien de se faire conseiller par des gens comme vous :clap:
PS: aaron171 tu es dans quelle milieu de la justice car il se peut que j'ai besoin de toi, enfin quelque renseignement !
Je t'envoie un MP tout à leur car la je me léve à 4h :disturbed isturbed
ENCORE MERCI
Edit : Petit tour matinale avant d'aller au travail... J'ai plus de mail c'est bisare non ? Plus de nouvelle de cette personne :evil: Aurait elle renonçait ou cherche t'elle un autre moyen pour mieux :foire foire foire oire
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
C'est souvent aussi des automates.
Un post où j'avais évoqué le souci que j'avais eu au moment de la vente de ma Laguna, une arnaque super connue (passé dans Turbo).
Oubli et cherche un acheteur en France.
Un post où j'avais évoqué le souci que j'avais eu au moment de la vente de ma Laguna, une arnaque super connue (passé dans Turbo).
Oubli et cherche un acheteur en France.
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="looping":3g0nu2uw]C'est souvent aussi des automates.
Oubli et cherche un acheteur en France.[/quote]
Okay !
Je viens juste de rentrer du boulot et comme par hasard un mail...
"Désolé si c'est maintenant que je vous répond, après mon dernier message hier je suis allé me reposer étant fatiguer,
Je disais :
c'est le nom et le numéro de mon Gestionnaire en place que je vous ai remis
pour plus d'info sur la transaction. "
Le numéro de téléphone est bisare ... Je suis sur que si j'apel ça va me couté un bras, un oeil et deux doigts ...
Oubli et cherche un acheteur en France.[/quote]
Okay !
Je viens juste de rentrer du boulot et comme par hasard un mail...
"Désolé si c'est maintenant que je vous répond, après mon dernier message hier je suis allé me reposer étant fatiguer,
Je disais :
c'est le nom et le numéro de mon Gestionnaire en place que je vous ai remis
pour plus d'info sur la transaction. "
Le numéro de téléphone est bisare ... Je suis sur que si j'apel ça va me couté un bras, un oeil et deux doigts ...
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
oui arnaque un peu inversé à d'hab, mais lier au fait que les banques peuvent te créditer ton compte et hop 1 semaine plus tard en fait ils ont pas recu vraiment l'argent et tu perds tout !
les arnaqueurs utilisent un biais du fonctionnement interbanquaire ! C'est à 2000 % une arnaque !!
les arnaqueurs utilisent un biais du fonctionnement interbanquaire ! C'est à 2000 % une arnaque !!
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="lulu13":twnqew9v]oui arnaque un peu inversé à d'hab, mais lier au fait que les banques peuvent te créditer ton compte et hop 1 semaine plus tard en fait ils ont pas recu vraiment l'argent et tu perds tout !
les arnaqueurs utilisent un biais du fonctionnement interbanquaire ! C'est à 2000 % une arnaque !![/quote]
Oui c'est ça !
Je reviens de ma banque pour leur demander un chèque de banque et j'en ai parlé...
Elle ma dit ça sent pas bon ça :lol:
les arnaqueurs utilisent un biais du fonctionnement interbanquaire ! C'est à 2000 % une arnaque !![/quote]
Oui c'est ça !
Je reviens de ma banque pour leur demander un chèque de banque et j'en ai parlé...
Elle ma dit ça sent pas bon ça :lol:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="Florian":1taqc95k][quote="lulu13":1taqc95k]oui arnaque un peu inversé à d'hab, mais lier au fait que les banques peuvent te créditer ton compte et hop 1 semaine plus tard en fait ils ont pas recu vraiment l'argent et tu perds tout !
Oui c'est ça !
Je reviens de ma banque pour leur demander[size=150:1taqc95k] un chèque de banque[/size] et j'en ai parlé...
Elle ma dit ça sent pas bon ça :lol: [/quote]
Toi par contre ca sent bon le Facelift... Enfoirééééééé :loll: :cool: :cool:
Oui c'est ça !
Je reviens de ma banque pour leur demander[size=150:1taqc95k] un chèque de banque[/size] et j'en ai parlé...
Toi par contre ca sent bon le Facelift... Enfoirééééééé :loll: :cool: :cool:

oui flo envoi un mp je te dirais ce que je peut faire pour toi ;)
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="projman57":e82j50k8][quote="Florian":e82j50k8][quote="lulu13":e82j50k8]oui arnaque un peu inversé à d'hab, mais lier au fait que les banques peuvent te créditer ton compte et hop 1 semaine plus tard en fait ils ont pas recu vraiment l'argent et tu perds tout !
Oui c'est ça !
Je reviens de ma banque pour leur demander[size=150:e82j50k8] un chèque de banque[/size] et j'en ai parlé...
Toi par contre ca sent bon le Facelift... Enfoirééééééé :loll: :cool: :cool: [/quote]
Moi ???? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :disturbed isturbed
Oui c'est ça !
Je reviens de ma banque pour leur demander[size=150:e82j50k8] un chèque de banque[/size] et j'en ai parlé...
Toi par contre ca sent bon le Facelift... Enfoirééééééé :loll: :cool: :cool: [/quote]
Moi ???? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :disturbed isturbed
- Florian
- Pilote chevronné

Voilà le dernier mail qui confirme tout pour moi...
"Bonsoir
Pour la signature des papiers, mon Gestionnaire s'en charge
avec mon accord biensur, et si vous ne vous sentez pas
dans ce mode de paiement... on peu lâcher l'affaire,
parce que moi j'ai vraiment pas le temps pour m'en
occuper. BONNE NUIT A VOUS"
"Bonsoir
Pour la signature des papiers, mon Gestionnaire s'en charge
avec mon accord biensur, et si vous ne vous sentez pas
dans ce mode de paiement... on peu lâcher l'affaire,
parce que moi j'ai vraiment pas le temps pour m'en
occuper. BONNE NUIT A VOUS"
10 contre un qu'il te relance dans quelques jours :lol:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="matt079":34sr9pal]10 contre un qu'il te relance dans quelques jours :lol: [/quote]
C'est possible .. Véra bien :lol:
C'est possible .. Véra bien :lol: