C'est une 2.7 V6 de 2005...
Sa robe est d'un rouge parfait et son intérieur est d'un beige clair...
Elle ronronne comme un chat à l'affût de la moindre accélération...
Que de plaisir depuis que je l'ai (c'est à dire 2 jours lolllll)
Elle n'a que 54000 km et à été très bien entretenue par la passé
Elle vient d'Espagne
Voici maintenant quelques photos prises par l'ancien propriétaire en attendant les miennes :D

***********************************************************************01 Février 2010***********************************************************************
Voici les dernières photos prises ce matin après la neige :D

Voila pour aujourd'hui :disturbed isturbed
*******************************************************************28 Février 2010***************************************************************************
Bon bah vu le temps, pas eu le temps de faire tout ce que nous voulions :mad:
Les seules choses faites ont été de retirer le résonateur de la FL de "ma puce", de monter mes xénons :love: , de changer mon autoradio par un tout nouveau tout beau :love: et de faire quelques photos....
Donc voici les xénons

Les pièces moteur que je ne vous avait pas montrées encore donc CAI et BAR avant :D

et pour l'autoradio pas de photo sauf celle là prise sur le net, mais j'adore le style épuré et pis je peu connecté en USB mon iphone c'est trop fort :D

donc forcément finition rouge de l'autoradio va très bien avec l'intérieur et l'exterieur :D maintenant j'attends la reception de nouvelles pièces commandées pour embêter un peu mon ami bertrand !!!!!!
*******************************************************************14 Mars 2010***************************************************************************
Voici les dernières photos avec les dernières modifs, petit shooting dans la nuit :
*******************************************************************02 Avril 2010***************************************************************************
Dernière nouveauté, je vous laisse découvrir en images

*******************************************************************02 Avril 2010***************************************************************************
Reçues ce soir et collées direct :D
*******************************************************************01 Mai 2010***************************************************************************
Photos des vitres avant teintées par Psikoo et des red corner de chez midnightwolf :D
*******************************************************************09 Janvier 2011***************************************************************************
Bon après un long moment sans aucunes modifications, voici pour commencer les élargisseurs de voie arrière de 25mm.
AVANT

APRES

DE DOS