[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Répondre
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Message par cyril59 »

en tout cas les blanc je sais pas se que sa donne pour les votre mais moi jai un pote qui m'a repérer a l'autre bout d'une rue se week end , sa éclaire fort en blanc ?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

ben que ca continue sans ennui pour la marée chaussée :wink:

sinon en blanc on me voit aussi arriver de loin, mais les leds ne sont par exemple pas suffisamment lumineuse pour rouler en angel en ville meme eclairée (ce qui ne m'empeche pas de le faire quand meme en été quand conditions parfaites, pas sous la pluie ni neige ...)
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ouai sa reste des veilleuses toute façon mais moi les miens je trouve que sa tape au yeux quand on les regardes, pour dire sa éclaire les panneaux de signalisation ... je trouve que même en aglo éclairé sa peu tenir, après sous la pluie etc je sais pas
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Ah oui quand meme lol

Moi ca eclaire legerement les panneaux mais rien de transcendant. A l'occasion on comparera quand on se fera encore une sortie :yy:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ouai faut voir, peu être c'est parce ce qu'il son neuf ou bien c'est le bleu qui fait sa, a voir comme tu dit dans une prochaine sortie sa ira mieu !
law95
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par law95 »

Demain, si tu ne vois pas ta voiture au réveil, c'est normal ne t'inquiète pas, elle sera dans le 95 mdr
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

no stress ! elle est toujours la bien au chaud ( si on peu dire sa comme ca ) dans mon garage :yy:
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

Je suis pas très fan du bleu moi. Je trouve que ça dénature un peu l'auto. Question de gout :ton:

Par contre tu devrais te méfier, tu vas ramasser un PV avec ça :disturbed isturbed

Vu tous les contrôles autour de Cambrai... Je me suis fait contrôler vendredi soir près de la place de Cambrai, et dimanche soir contrôle devant le Quick toujours à Cambrai.

Méfiance... :ton: :ton:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ben ouai pour le bleu j'avais peur que sa casse un peu le style mais je voulais pas que se soit tout " blanc " ( peinture + xénon + angels eye ) mais j'avais peur que sa fasse un peu kéké aussi, sinon moi j'aime bien a part que les led éclaire un peu trop je trouve, pour les gendarmes a chaque fois que j'en croise c'est le moment de stress... car le premier que j'ai croisé avec les angel m'a fait des appels de phare, mais depuis que je les ai mis je ne fait que les croisé les gendarmes, par encore eu de contrôle routier ni rien......... je croise les doigt mais je vais y passer je pense
OracL34
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par OracL34 »

Cela fait plusieurs fois que je vous lis au sujet des angel eyes et de la "peur" du Gendarme... Mais quel est le problème en fait ? Mis à part que ce ne soit pas une pièce d'origine, est-ce si différent des feux dit "de jour" qui équipent de plus en plus de voitures de nos jours (les Audi, Renault etc...) ?
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

C'est la couleur surtout...
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

le problème en faite n'est pas l'angel eyes en lui même, mais la couleur que tu va lui mettre, une fois que tu sort du jaune d'origine et du blanc sa leur plait pas trops...pourtant on essaie pas de leur ressembler
OracL34
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par OracL34 »

Ok, donc avec des angel eyes blancs, à priori pas de risque de se faire arrêter par la maréchaussée donc.

C'est tant mieux, car je trouve cette petite modif très esthétique, surtout sur les GK, en particulier les FL2 (dédicaces à Vinc et Cyril59, qui je crois possèdent des FL2 avec angel eyes... De mon point de vue deux des plus beaux coupés du forum :wink: )
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

merci !! mais il n'y a pas que les notre qui sont beaux ! il y en a d'autre bien sympa , c'est juste que chaque conducteur donne son style a sa caisse, bon après si tu n'aime que les FL2 bon, t'a pas beaucoups le choix car sur le forum on est très peu a en avoir, il y a moi , vinc, nohop, lepmi..... la comme sa c'est les premier qui me vienne je crois que j'en ai oublier quand même , désolé pour eux :?

mais pour revenir au angel eye si tu prend en blanc tu reste dans l'ordinaire , donc sa tape moin a l'oeil et tu te fait moin remarquer, chose que moi je regrette maintenant car un jour ou l'autre je vais y passer...mais bon tant pis
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Merci OracL :wink:

C'est vrai qu'il y a de super beau coupé avant FL2 (meme si ces derniers sont vraiment mes préférés) mais d'autres tuent également, je pense à Mario, Eric, Kris (ex de trollzetec) qui pourtant est en grise c'est pour dire lol, et encore plein d'autres.

Mais c'est vrai que la forme des FL2 et la répartition des formes en fait un modèle :love:

Je confirme qu'en blanc ca passe bien plus inapercu, et lorsqu'en plus on les mets sur le 12v contact et non 12v veilleuses, ca fait encore plus d'origine vu que ca s'allume des que l'on met en position AAC, et si un flic me dit quelque chose je lui dirai ben ca s'allume des que je met le contact et independant des phares ....
Répondre