[quote="aaron171":28kwevjv]j ai pris ça: [url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BCP-02-0 ... 2eaa69548d" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BCP-02-0 ... 2eaa69548d[/url] [/quote]
Okayy,
J'espère que tu auras pas de souci avec :wink:
Mais bon desfois on peut sur du bon pas chère !
[GK3 Ph1] Tuscblack
Re: tuscblack
oui j espère, au départ je voulais commander quelque chose de "plus" chère type injen ou aem seulement on m a déconseillé d investir autant car un bon cai se caractérise plus par son filtre que par son tube... après on verra, je devrait le recevoir d ici une semaine, je te tiendrai au courant ;)
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="aaron171":1rl89lv3]oui j espère, au départ je voulais commander quelque chose de "plus" chère type injen ou aem seulement on m a déconseillé d investir autant car un bon cai se caractérise plus par son filtre que par son tube... après on verra, je devrait le recevoir d ici une semaine, je te tiendrai au courant ;)[/quote]
ton avis m'intéresse aussi car pour le RD, le cai est à 20 dollars :mrgreen:
ton avis m'intéresse aussi car pour le RD, le cai est à 20 dollars :mrgreen:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="aaron171":1dw4s1rg]oui j espère, au départ je voulais commander quelque chose de "plus" chère type injen ou aem seulement on m a déconseillé d investir autant car un bon cai se caractérise plus par son filtre que par son tube... après on verra, je devrait le recevoir d ici une semaine, je te tiendrai au courant ;)[/quote]
D'accord !
pour moi ça sera certainement INJEN :yy:
D'accord !
pour moi ça sera certainement INJEN :yy:
Désolé les amis, je pense devoir déja vous quitter car au bout de 4 jours j ai un acheteur pour le prix que j en demande, je ne pensais pas qu elle partirai aussi vite :pleure:
Voili voilou, je monte le cai ce week end car l acheteur le veut monté et elle part la semaine prochaine!!bonne continuation a tous et flo je te tiens au courant très vite ;)
Voili voilou, je monte le cai ce week end car l acheteur le veut monté et elle part la semaine prochaine!!bonne continuation a tous et flo je te tiens au courant très vite ;)
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="aaron171":73lgyirl]Désolé les amis, je pense devoir déja vous quitter car au bout de 4 jours j ai un acheteur pour le prix que j en demande, je ne pensais pas qu elle partirai aussi vite :pleure:
Voili voilou, je monte le cai ce week end car l acheteur le veut monté et elle part la semaine prochaine!!bonne continuation a tous et flo je te tiens au courant très vite ;)[/quote]
Rhoooo :(
Tant mieux mais bon c'est pas cool... La nouvelle ça sera quoi ??
Okk merci :sj1:
Voili voilou, je monte le cai ce week end car l acheteur le veut monté et elle part la semaine prochaine!!bonne continuation a tous et flo je te tiens au courant très vite ;)[/quote]
Rhoooo :(
Tant mieux mais bon c'est pas cool... La nouvelle ça sera quoi ??
Okk merci :sj1:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
N'oublie pas de communiquer l'adresse du forum au futur propriétaire. :yy: