[GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa.
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: La tuscani V6 de Chguss en prépa.
Vi, un skate c'est une chose, mais rien qu'avec mon setup de base, j'ai déjà des phénomènes de sautillement et de blocage des roues sur routes légèrement dégradées, c'est les boules quand le rond point arrive .......
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
sa c'est parcqu'il faudrais pouvoir regler la detente du ressort,se sont eux qui font sauté.sur les d2 je galere a trouve un bon compromis sur la detente des ressort.et j'ai aussi le phenomene d'bs qui s'enclenche pour rien.donc je vais le deconnecter au moins plus de souci.
sinon va etre simpa ton tib,c'est vrais que le renfort du berceau est bas quand meme.
sinon va etre simpa ton tib,c'est vrais que le renfort du berceau est bas quand meme.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Je vois de quoi tu parles Looping j'ai déjà eu le tour avec les voitures de mes parents. Je l'ai pas encore vraiment testé vu que la géo est pas faite. D'ailleurs est ce que vous auriez des données de géométrie sport à me filer pour bien accrocher le bitume ? :s5:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Ciric":2uwezv4s]sa c'est parcqu'il faudrais pouvoir regler la detente du ressort,se sont eux qui font sauté.sur les d2 je galere a trouve un bon compromis sur la detente des ressort.et j'ai aussi le phenomene d'[size=150:2uwezv4s]bs[/size] qui s'enclenche pour rien.donc je vais le deconnecter au moins plus de souci.[/quote]
Tu veux parler d'ABS ou de TCS ?
Tu veux parler d'ABS ou de TCS ?
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
oups j'ai ecrit rapidos .de l'abs,je deconnecte le tcs des que je rentre dans la voiture.et bientot il sera deconnecté en permanence avec l'abs.
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
et de déconnecter le TCS influs beaucoup sur le comportement de la voiture? car moi j'ai l'impression avec que la conduite est bizarre :S
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Héhé il avance le projet et il est beau :yy:
Sinon comme évoqué, j'ai été un peu surpris par le rabaissement :shock:
Déjà que je suis en -35 et je tape parfois , c'est déjà un casse tete pour rouler parfois, les pavés j'en parle pas, les routes dégradées à fond c'est quand je suis enragé :lol: Sinon déjà comme ça c'est galère, mais comme tu dis c'est une voiture fun donc fonce dans la meme direction :D
Sinon comme évoqué, j'ai été un peu surpris par le rabaissement :shock:
Déjà que je suis en -35 et je tape parfois , c'est déjà un casse tete pour rouler parfois, les pavés j'en parle pas, les routes dégradées à fond c'est quand je suis enragé :lol: Sinon déjà comme ça c'est galère, mais comme tu dis c'est une voiture fun donc fonce dans la meme direction :D
Sur route dégradée, je sais pas pour vous les GK, mais avec mon RD (qui doit être complétement stock), c'est déjà bien chaud lorsque je roule un peu vite, à chaque bosses j'ai la direction qui part en sucette :disturbed isturbed
Je rappel que c'est mon premier coupé, jusque là je n'ai conduit que des berline, comme ma R25 ou des citadines, Fiat Punto et Peugeot 205, quand à ma voiture "familiale" du moment, c'est une Golf V Plus, c'est donc radicalement différent :lol:
Je rappel que c'est mon premier coupé, jusque là je n'ai conduit que des berline, comme ma R25 ou des citadines, Fiat Punto et Peugeot 205, quand à ma voiture "familiale" du moment, c'est une Golf V Plus, c'est donc radicalement différent :lol:
Salut Chcuss, saurais tu me donner le diamètre de ta barre stab avant STP ?
je n'ai pas pu monter les silentblocs polyurétanes avants ma barre étant plus grosse
je n'ai pas pu monter les silentblocs polyurétanes avants ma barre étant plus grosse
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

[quote="migu83":jrhw58jh]ma barre étant plus grosse[/quote]
Chanceux va !! :lol: J'ai mesuré un silent bloc d'origine, le diamètre est de 24mm.
Chanceux va !! :lol: J'ai mesuré un silent bloc d'origine, le diamètre est de 24mm.
24 !!! ma barre est standard alors !
ce sont les silentblocs qui sont trop petits !! car impossible à monter, il y a plus d'un centimètre d'écartement des bords !
ce sont les silentblocs qui sont trop petits !! car impossible à monter, il y a plus d'un centimètre d'écartement des bords !
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Je trouve ça quand même bizarre, j'ai exactement les mêmes et le garage n'a eu aucun mal à les installer. :?
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Re: [GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa.
Salut tout le monde, ça fait 5 mois que j'ai pas donné de news donc en voici rapidement pour ceux qui suivent ce topic depuis un moment ou les nouveaux qui le découvrent.
J'ai posé un kit xénon 55W en 6000K, tout le monde sait ce que c'est donc pas de photos du rendu mais juste de l'emplacement des balasts, à savoir que j'ai remplacé les feux de croisement et les feux de route:

C'est enfin fait pour les jantes, j'ai donc choisi les Dare Hiro en 18x8 qui sont accompagnées de pneus Vredestein Ultrac Sessanta en 225/40, le tout est maintenu par des lug nuts Muteki rouge anodisé. Une fois montées les jantes touchent légèrement les amortos, ça doit se jouer sur un ou 2mm mais je ferais avec pour le moment.
Jante:

Pneu:

Jante+pneu:

Les lug nuts Muteki:

Petit shoot pour le rendu final:

Une dernière à l'arrache pour le fun:

Prochaine modif dans 15 jours ;)
J'ai posé un kit xénon 55W en 6000K, tout le monde sait ce que c'est donc pas de photos du rendu mais juste de l'emplacement des balasts, à savoir que j'ai remplacé les feux de croisement et les feux de route:

C'est enfin fait pour les jantes, j'ai donc choisi les Dare Hiro en 18x8 qui sont accompagnées de pneus Vredestein Ultrac Sessanta en 225/40, le tout est maintenu par des lug nuts Muteki rouge anodisé. Une fois montées les jantes touchent légèrement les amortos, ça doit se jouer sur un ou 2mm mais je ferais avec pour le moment.
Jante:

Pneu:

Jante+pneu:

Les lug nuts Muteki:

Petit shoot pour le rendu final:

Une dernière à l'arrache pour le fun:

Prochaine modif dans 15 jours ;)
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa. New jantes e
Sympa tout ça !
Tes lug nuts se vissent facilement ? Les miennes, fallait forcer un peu au début.
Soucis d'ET si ça touche alors. Il y a l'air d'y avoir un chouilla de place pour une petite cale donc ton problème devrait pouvoir se régler facilement.
Vredestein, je ne savais pas qu'on en trouvait en métropole, j'ai découvert cette marque ici. Excellente réputation.
Tes lug nuts se vissent facilement ? Les miennes, fallait forcer un peu au début.
Soucis d'ET si ça touche alors. Il y a l'air d'y avoir un chouilla de place pour une petite cale donc ton problème devrait pouvoir se régler facilement.
Vredestein, je ne savais pas qu'on en trouvait en métropole, j'ai découvert cette marque ici. Excellente réputation.
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
Re: [GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa. New jantes e
Manque plus qu'une petite peinture d'etrier :yy:
-