C'est une camionette de montage en fait, mais travail propre de part ce que j'ai déja vu par connaissance, pour te le situer il est pas loin de mon taf :cool:
Je viens de me commander une paire de Star Performer UHP pour MagnyCours.
J'ai lu de très bons compte rendu sur ces pneus sur les sites comparatifs (Gé en était équipé aussi, et de mémoire Zleto en utilise) : donc on va voir ce qui se passe quand on leur fait des misères : 60 euros pièce !!!
Oui les STAR PERFORMER avaient de bonnes évaluations , je voulais justement en mettre 2 sur le V6 noir .
sinon voici ce que j'ai commandé chez FEUX VERT pour mon GK3 2L , il y a une offre limité 1 pneu RIKEN MAYSTORM2 B2 acheté / 1 pneu RIKEN MAYSTORM2 B2 offert
soit une facture de 112 ,59 euros les 2 pneus posés et équilibrés + valves.
soit 41 euros le pneu au lieu de 82 euros
Apparemment RIKEN ce n'est pas un premier prix en 205/55/16 91v , fabriqué par avec MICHELIN a l'étrangé (comme BF-GOODRICH , kléber , uniroyal , TIGAR... ) , soit disant aussi bon que KLEBER .
Je les fais posé LUNDI a l'avant , je vous dirais mes impressions .
chez FEUX VERT , c'est 14.90 euros le forfait montage d'un pneu .
on c'est donné le mot pour acheter des pneus :lol: ...commandé chez 123Pneu des Sunny 215/45/17 91w (sn3800)lundi reçu jeudi monté vendredi et essais samedi matin....trés étonné du grip sans TCS j'ai du mal à la faire patiner!!!! en 2ème....91.40€+30€ de montage,valves et équilibrage pour les 2
je ne pense pas qu'il aussi bon sur le mouillé...à suivre :yy:
Moi ce weecend même j'ai fait pas mal de modifs et dans le lots ce trouve des jantes ainsi que des Falken, a premiére vu il on l'aire super bien a voir je vous dirais sa...
[quote="hyundai_project":1vltrbca]Moi ce weecend même j'ai fait pas mal de modifs et dans le lots ce trouve des jantes ainsi que des Falken, a premiére vu il on l'aire super bien a voir je vous dirais sa...[/quote]
Lesquels as tu montés ?
Taille et prix ?
petit up plus photo sur les Sunny SN3800: sur autoroute leger bruit de roulement
essais sous la pluie et bien je suis encore étonné du gip même sur le mouillé....."ne vendont pas l'ours avant qu'ils soit mort"...il sont tout neuf ça doit y faire....je doit faire une géometrie quand même histoire d'avoir un chassis nikel :yy: