Nouveau proprio d'un V6
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Nouveau proprio d'un V6
Bonsoir à tous.
Cela fait maintenant 3 semaines que je parcourt le forum, je suis arrivé ici car je souhaitais m'acheter un coupé. J'était parti pour acheter une 406 coupé mais je suis tombé presque par hasard sur une photo d'une hyundai coupe. J'ai tout de suite accroché et j'ai lu beaucoup de site et forum dont tuscani france, et j'ai vraiment accroché à la geuele du GK3.
Après une semaine de recherche j'ai trouvé dans un garage un coupe de 2002 V6 avec 115.000 km. J'ai été la voir vendredi dernier, après l'avoir scruté de tous les côtés, installé à son volant et entendu la mélodie du V6, j'ai dit au vendeur "banko, je la prend" :love:
Bon bien sur malheureusement j'ai pas pu partir de suite à son volant :cry: , il y avait quelques pièces à changer ainsi que la distribution et révision à faire. Je part donc la chercher Mercredi, cette durée de 5 jours est interminable :pleure: , je suis pressé de repartir avec.
Sinon je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis commercial (enfin ça va faire 1 an que je suis en accident de travail/voiture). J'habite dans le 78, je sais pas si il y a des tuscaniens dans le coin :s5:
Je créerait une autre discussion avec les photos de la voiture et les modifications qui y seront apportés, j'en ai appris pas mal et je vais continuer grâce au forum, par contre pitin je suis addict :gluk:
Cela fait maintenant 3 semaines que je parcourt le forum, je suis arrivé ici car je souhaitais m'acheter un coupé. J'était parti pour acheter une 406 coupé mais je suis tombé presque par hasard sur une photo d'une hyundai coupe. J'ai tout de suite accroché et j'ai lu beaucoup de site et forum dont tuscani france, et j'ai vraiment accroché à la geuele du GK3.
Après une semaine de recherche j'ai trouvé dans un garage un coupe de 2002 V6 avec 115.000 km. J'ai été la voir vendredi dernier, après l'avoir scruté de tous les côtés, installé à son volant et entendu la mélodie du V6, j'ai dit au vendeur "banko, je la prend" :love:
Bon bien sur malheureusement j'ai pas pu partir de suite à son volant :cry: , il y avait quelques pièces à changer ainsi que la distribution et révision à faire. Je part donc la chercher Mercredi, cette durée de 5 jours est interminable :pleure: , je suis pressé de repartir avec.
Sinon je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis commercial (enfin ça va faire 1 an que je suis en accident de travail/voiture). J'habite dans le 78, je sais pas si il y a des tuscaniens dans le coin :s5:
Je créerait une autre discussion avec les photos de la voiture et les modifications qui y seront apportés, j'en ai appris pas mal et je vais continuer grâce au forum, par contre pitin je suis addict :gluk:
Re: Nouveau proprio d'un V6
Bienvenue ici !
La Tuscani Addiction est remboursée par la Sécu t'inquiètes pas :wink:
Ah non en fait... mais qu'est-ce que c'est bon !
La Tuscani Addiction est remboursée par la Sécu t'inquiètes pas :wink:
Ah non en fait... mais qu'est-ce que c'est bon !
Bienvenue ici ! Sympa la présentation de tes péripéties :wink:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
et dsl pour toi la tuscani addiction ne ce soigne pas
on a tous compri ca ici lol
et dsl pour toi la tuscani addiction ne ce soigne pas
on a tous compri ca ici lol
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu et continue à parcourir notre forum. :yy:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
welcome et merci pour ta présentation !
Message perso : ELRIC encore un V6 de 2002 !!!!!!! ;-)))
Message perso : ELRIC encore un V6 de 2002 !!!!!!! ;-)))
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenu a toi, on devient vite accro ...... :lol: :lol: :lol: .Je suis de Paris pour ma part, regardes dans les sorties , il y en a une samedi 13 fevrier, pas vrai les coupains...... :mrgreen: :mrgreen:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut et bienvenue Mr Duncan...tu me rappelles moi quand j'ai trouvé la mienne ma banque à mis 1 semaine pour débloquer la somme et pendant cette semaine les gens me parlaient j'entendais rien sauf quand on me demandé quelque chose sur le coupé alors là ablablabla ablabla.....une vraie femme....heu pipelette.... :lol: :lol: :lol:
- Duncan
- Pilote chevronné

Salut, Merci pour votre accueil..
Par contre mauvaise nouvelle, il manquait une pièce au garage qu'ils ont du commander chez Hyundai (mensonge ou pas :s19: ), donc il la reçoive Jeudi et donc voiture prête Vendredi et pas aujourd'hui dans la journée, j'en peu puuuuu
Par contre mauvaise nouvelle, il manquait une pièce au garage qu'ils ont du commander chez Hyundai (mensonge ou pas :s19: ), donc il la reçoive Jeudi et donc voiture prête Vendredi et pas aujourd'hui dans la journée, j'en peu puuuuu
-
marco33
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2L 16S
- Année : 2000
Bienvenue sur le forum Julien, allez encore quelques jours à attendre et puis ça sera bon :yy:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Bienvenu sur le forum
Lol sa me fais penser amoi car moi aussi j'été parti pour une 406 coupé et je suis tomber par azar aussi sur une hyundai coupé et le prix et et le meme mai la qualiter et la beauter de l'engin n'a rien a voir ^^
aller courage demain tu sera au volant de ta v6 :yy:
Lol sa me fais penser amoi car moi aussi j'été parti pour une 406 coupé et je suis tomber par azar aussi sur une hyundai coupé et le prix et et le meme mai la qualiter et la beauter de l'engin n'a rien a voir ^^
aller courage demain tu sera au volant de ta v6 :yy:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenue sur le forum !!!
Plus que quelques heures a attendre :yy:
Plus que quelques heures a attendre :yy:
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
héhé moi aussi dans la meme situation (en faut c est la meme voiture mais tu le sais pas encore LOL
l attente est toujours trop longue. pour info je suis aussi dans le 78 donc on se croisera peut etre les phares.
l attente est toujours trop longue. pour info je suis aussi dans le 78 donc on se croisera peut etre les phares.
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="Mack":33w70ebr]héhé moi aussi dans la meme situation (en faut c est la meme voiture mais tu le sais pas encore LOL
l attente est toujours trop longue. pour info je suis aussi dans le 78 donc on se croisera peut etre les phares.[/quote]
Hehe cool tout ça de quel côté du 78 ?
Bon j'ai été hier chercher ma voiture, et dans le RER le garage qui m'appel parce qu'il avait changé les plaquettes de freins le matin, mais apparemment un flexible à péter. Donc forcément aucune pièces en stock et voiture encore retardé, le patron du garage est dégouté car les plaquettes de freins était à peine à la moitié de l'usure. Bon au moins ce sont des frais pour moi en moins, il va également me changer les pneus arrières. Donc la pièce doit arrivé lundi ou mardi donc je la récupère soit mardi ou mercredi et en attendant il m'a prêter une Opel Corsa (l'avant dernier modèle), punaise je suis content de pas avoir acheter ce genre de voiture :D D
l attente est toujours trop longue. pour info je suis aussi dans le 78 donc on se croisera peut etre les phares.[/quote]
Hehe cool tout ça de quel côté du 78 ?
Bon j'ai été hier chercher ma voiture, et dans le RER le garage qui m'appel parce qu'il avait changé les plaquettes de freins le matin, mais apparemment un flexible à péter. Donc forcément aucune pièces en stock et voiture encore retardé, le patron du garage est dégouté car les plaquettes de freins était à peine à la moitié de l'usure. Bon au moins ce sont des frais pour moi en moins, il va également me changer les pneus arrières. Donc la pièce doit arrivé lundi ou mardi donc je la récupère soit mardi ou mercredi et en attendant il m'a prêter une Opel Corsa (l'avant dernier modèle), punaise je suis content de pas avoir acheter ce genre de voiture :D D
-