Un petit nouveau de l'Est
-
silversurfer76
- Conducteur performant

Re: Un petit nouveau de l'Est
1h30 car sur le V6 tu as donc 6 bougies :mrgreen: et trois ont l'acces difficile et necessite le demontage
du repartiteur d'admission
sinon welcome on board :yy:
sinon welcome on board :yy:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="silversurfer76":1rv62ky1]1h30 car sur le V6 tu as donc 6 bougies :mrgreen: et trois ont l'acces difficile et necessite le demontage
sinon welcome on board :yy: [/quote]
moi je suis au Jack Daniels avec de la Kro....c'est le pied pour moi ......mais toi tu marche à quoi???????????????????????
bon ça va ,il s'est trompé....... :(??: :out:
sinon welcome on board :yy: [/quote]
moi je suis au Jack Daniels avec de la Kro....c'est le pied pour moi ......mais toi tu marche à quoi???????????????????????
bon ça va ,il s'est trompé....... :(??: :out:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Le BCM, c'est le boitier électronique qui contient relais, centrale de clignotants, et vraisemblablement les calculateurs des options electriques.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Bienvenu a toi
Et sa métonne pas que tu a lacher la fiat des que tu a vue la tuscani ^^
48 ans lage a mon pere :mrgreen: ya pas d'age pour rouler en couper sport daileur moi j'ai 20 ans et je vais vendre ma tuscanie 1.6l pour passer a la 2.7l donc sa veut dire se que sa veut dire
I love tuscani voiture super fiable :yy:
48 ans lage a mon pere :mrgreen: ya pas d'age pour rouler en couper sport daileur moi j'ai 20 ans et je vais vendre ma tuscanie 1.6l pour passer a la 2.7l donc sa veut dire se que sa veut dire
I love tuscani voiture super fiable :yy:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="dg'souille":27a605ao]48 ans l'âge de mon père :mrgreen: y a pas d'âge pour rouler en coupé sport [/quote]
Eh bien non, puisque j'ai 53 ans et que je roule tous les jours en V6.
Eh bien non, puisque j'ai 53 ans et que je roule tous les jours en V6.
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenue parmis nous :clap:
De la part, d'un jeuno de 20 ans :lol:
De la part, d'un jeuno de 20 ans :lol:
[quote="dg'souille":wk1kb3bg]Bienvenu a toi
I love tuscani voiture super fiable :yy: [/quote]
c'est clair qu'entre l'Abarth et le Coupé, y'a vraiment pas photo niveau look...
Ma Mazda est en vente sur le bon coin, j'espère que ça ne mettra pas trop longtemps à partir.. on verra bien ! :wink:
Mais dès que c'est fait, je fonce..!!
Merci pour l'accueil :clap:
I love tuscani voiture super fiable :yy: [/quote]
c'est clair qu'entre l'Abarth et le Coupé, y'a vraiment pas photo niveau look...
Ma Mazda est en vente sur le bon coin, j'espère que ça ne mettra pas trop longtemps à partir.. on verra bien ! :wink:
Mais dès que c'est fait, je fonce..!!
Merci pour l'accueil :clap:
Dans la rubrique des questions existentielles d'un futur possesseur d'un coupé Hyundai, vous avez des avis sur la différence entre le coupé 2,0 et le V6 ?
J'ai bien vu que le 1er disposait de 143cv conte 167cv pour le V6.
Mais en terme de sonorité moteur, y'a-t-il une grosse différence ?
Au niveau de l'équipement de série aussi je suppose puisque, par exemple, le 2,0 a le cuir en option alors que le V6 c'est de série...
Au niveau de jantes, qu'est ce qui est préférable, les 16 ou les 17" ?
J'ai lu quelque part que les 16" donnent plus d'agilité à la bête... vrai ? faux ?
bref, j'ai pas fini de poster ici :yy:
J'ai bien vu que le 1er disposait de 143cv conte 167cv pour le V6.
Mais en terme de sonorité moteur, y'a-t-il une grosse différence ?
Au niveau de l'équipement de série aussi je suppose puisque, par exemple, le 2,0 a le cuir en option alors que le V6 c'est de série...
Au niveau de jantes, qu'est ce qui est préférable, les 16 ou les 17" ?
J'ai lu quelque part que les 16" donnent plus d'agilité à la bête... vrai ? faux ?
bref, j'ai pas fini de poster ici :yy:
A priori la vente de ma Mazda se passe plutôt bien...
Annonce mise en ligne vendredi et 1er acheteur hier avec une proposition à 5000€ au lieu des 5600€ que je demande...
Bon, 5000 c'est mon prix plancher. Il doit me re-contacter mardi soir. Mais s'il prend la Mazda à ce prix, je n'ai besoin de rajouter "que" entre 800 et 1600€ pour un coupé 2,7. C'est les prix que j'ai repéré sur certaines annonces (pas mal en Allemagne d'ailleurs... come je parle teuton, ça ne me dérange pas..!)
Par contre, j'ai un dileme
j'ai vu des annonces de coupés, en 2,0l, qui sont assez séduisantes... Millesime 2003 à 2005 avec des kilométrages faible (60 à 80000km) et des prix interessants... (moins de 7500€)
Mais je suis plus parti sur le V6 pour sa sonorité et son équipement plus complet...
Alors, 2,0 ou V6 ???? :(??:
Pfffffff, cornélien... :(
Annonce mise en ligne vendredi et 1er acheteur hier avec une proposition à 5000€ au lieu des 5600€ que je demande...
Bon, 5000 c'est mon prix plancher. Il doit me re-contacter mardi soir. Mais s'il prend la Mazda à ce prix, je n'ai besoin de rajouter "que" entre 800 et 1600€ pour un coupé 2,7. C'est les prix que j'ai repéré sur certaines annonces (pas mal en Allemagne d'ailleurs... come je parle teuton, ça ne me dérange pas..!)
Par contre, j'ai un dileme
j'ai vu des annonces de coupés, en 2,0l, qui sont assez séduisantes... Millesime 2003 à 2005 avec des kilométrages faible (60 à 80000km) et des prix interessants... (moins de 7500€)
Mais je suis plus parti sur le V6 pour sa sonorité et son équipement plus complet...
Alors, 2,0 ou V6 ???? :(??:
Pfffffff, cornélien... :(
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
V6 sans hésiter :love: mais tout dépend du porte-feuille :wink:
les annonces pour les V6 sont dans mon budget...et l'entretien itou.... donc je reste sur mon idée première du V6 :wink:
-
looping
- Pilote chevronné

Arf, le grand débat V6 ou 2,0 L.
J'ai essayé les deux en stock, j'ai préféré le V6 pour son agrément et sa boîte géniale.
Après c'est un gros débat ici, et en terme de performances pures, les différences ne sont pas transcendantes.
Le couple du V6 est super sympa, par contre en ville, oublie le, c'est un gouffre.
J'ai essayé les deux en stock, j'ai préféré le V6 pour son agrément et sa boîte géniale.
Après c'est un gros débat ici, et en terme de performances pures, les différences ne sont pas transcendantes.
Le couple du V6 est super sympa, par contre en ville, oublie le, c'est un gouffre.
[quote="looping":w9o7xyzv]Arf, le grand débat V6 ou 2,0 L.
Le couple du V6 est super sympa, par contre en ville, oublie le, c'est un gouffre.[/quote]
en fait, en dehors de la gueule vraiment extra de ce coupé, le son du V6 me parait plus "sympa" à l'oreille.. enfin d'après ce que j'ai entendu sur les différentes vidéos, entre le 2.0 et le V6...
les annonces que j'ai pu voir n'ont pas de grosses différences de tarifs...
si je prends sur ce que je recherche, (Millesime 2003 à 2005 avec des kilométrages entre 70 à 100 000km), je trouve plus de 2.0 que de V6 mais la fourchette des prix est assez proche. Ce qui va faire la différence, c'est aussi les équipements de série du V6, plus nombreux que sur le 2litres....
A suivre donc...
de toute façon, vous serez les 1ers informés de mon achat :wink:
Le couple du V6 est super sympa, par contre en ville, oublie le, c'est un gouffre.[/quote]
en fait, en dehors de la gueule vraiment extra de ce coupé, le son du V6 me parait plus "sympa" à l'oreille.. enfin d'après ce que j'ai entendu sur les différentes vidéos, entre le 2.0 et le V6...
les annonces que j'ai pu voir n'ont pas de grosses différences de tarifs...
si je prends sur ce que je recherche, (Millesime 2003 à 2005 avec des kilométrages entre 70 à 100 000km), je trouve plus de 2.0 que de V6 mais la fourchette des prix est assez proche. Ce qui va faire la différence, c'est aussi les équipements de série du V6, plus nombreux que sur le 2litres....
A suivre donc...
de toute façon, vous serez les 1ers informés de mon achat :wink:
-
looping
- Pilote chevronné

C'est carrément difficile à vendre un V6 Essence de nos jours, à l'époque des 1,5 L DCI ....
La différence d'équipement n'est pas non plus importante si on compare des Pack Luxe (il existe des Pack Confort en V6, mais il s'en est vendu assez peu).
Sur les vidéos que tu as pu voir, attention car le rendu sonore change énormément en fonction des équipements et de la caméra aussi...
La différence d'équipement n'est pas non plus importante si on compare des Pack Luxe (il existe des Pack Confort en V6, mais il s'en est vendu assez peu).
Sur les vidéos que tu as pu voir, attention car le rendu sonore change énormément en fonction des équipements et de la caméra aussi...
Bon ben ça y est, j'ai craqué...
ma voiture est vendu et je viens de trouver une occasion que je vais chercher lundi sur Limoges...
Il s'agit d'un coupé Tuscani 2.0 de 2004
82000 km
toutes options (intérieur cuir, toit ouvrant électrique double position, ESP, etc...)
Embrayage neuf
ligne complète inox
AUTORADIO ALPINE IPOD
clim auto
alarme
seul petit bémol, une aile avant droite bosselée suite à un choc sur parking. J'ai un pote carrossier qui va m'arranger ça...
6 700€ au lieu de 7 200€ au départ...
Photos de la belle

aile avant droite bosselée mais on va lui refaire une beauté...

je la cherche sur Limoges, descente en train et remontée en... coupé !! :clap:
Il a la banane le kiki !! :D D D
Punaise, c'est loin lundi... :pleure:
ma voiture est vendu et je viens de trouver une occasion que je vais chercher lundi sur Limoges...
Il s'agit d'un coupé Tuscani 2.0 de 2004
82000 km
toutes options (intérieur cuir, toit ouvrant électrique double position, ESP, etc...)
Embrayage neuf
ligne complète inox
AUTORADIO ALPINE IPOD
clim auto
alarme
seul petit bémol, une aile avant droite bosselée suite à un choc sur parking. J'ai un pote carrossier qui va m'arranger ça...
6 700€ au lieu de 7 200€ au départ...
Photos de la belle

aile avant droite bosselée mais on va lui refaire une beauté...

je la cherche sur Limoges, descente en train et remontée en... coupé !! :clap:
Il a la banane le kiki !! :D D D
Punaise, c'est loin lundi... :pleure: