arceau pour nos coupé
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
arceau pour nos coupé
salut
j'ai enfin trouvé le fournisseur d'arceau pour nos titine ,sur la coupe hyundai coupé en espagne
i ls'apele vimesaracing
[url=http://www.vimesasport.com/extras/tarifas_arcos.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.vimesasport.com/extras/tarifas_arcos.pdf[/url]
j'ai enfin trouvé le fournisseur d'arceau pour nos titine ,sur la coupe hyundai coupé en espagne
i ls'apele vimesaracing
[url=http://www.vimesasport.com/extras/tarifas_arcos.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.vimesasport.com/extras/tarifas_arcos.pdf[/url]
-
dj wills33
- Conducteur performant

Re: arceau pour nos coupé
domage pas de reference pour les RD
c'est pas grave je reste dans l'idée de me le faire moi meme
domage il y a pas de photo
domage il y a pas de photo
salut Chef ! ben dit donc tu ne dors pas toi !
sitot dit sitot fait !
pour moi ce sera pour dans 2 ou 3 ans !
mais au moins on sait que ça existe et le budget à prévoir
merci à toi !
sitot dit sitot fait !
pour moi ce sera pour dans 2 ou 3 ans !
mais au moins on sait que ça existe et le budget à prévoir
merci à toi !
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="dj wills33":37i4wiwd]domage pas de reference pour les RD
domage il y a pas de photo[/quote]
il y en a un à vendre pour nos RD sur ebay.de :wink:
EDIT : je ne retrouve plus l'annonce mais c'était un gars qui vendait son RD1 Rouge et dans l'annonce et il disait qu'il vendait également un arceau séparément. la photo de l'annonce était un RD1 rouge sur un piste (dans un virage)
EDIT 2 : j'ai retrouvé l'annonce :lol: :lol:
[url:37i4wiwd]http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TM:DE:1123[/url]
PS : au passage quelqu'un sait où je peux me procurer ce genre de spoiler avant? :oops:
domage il y a pas de photo[/quote]
il y en a un à vendre pour nos RD sur ebay.de :wink:
EDIT : je ne retrouve plus l'annonce mais c'était un gars qui vendait son RD1 Rouge et dans l'annonce et il disait qu'il vendait également un arceau séparément. la photo de l'annonce était un RD1 rouge sur un piste (dans un virage)
EDIT 2 : j'ai retrouvé l'annonce :lol: :lol:
[url:37i4wiwd]http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TM:DE:1123[/url]
PS : au passage quelqu'un sait où je peux me procurer ce genre de spoiler avant? :oops:
-
dj wills33
- Conducteur performant

merci pour le lien domage on voit pas bien l'arceau
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Oula attends grand avant de te lancer. J'avais un lien sur mon ex pc pour un arceau complet à 800$ aux us...
Qui dit 800$ dit 582€ au taux actuel de xe.com.
Faudrait que je le retrouve. Après il y avait plusieurs solutions de proposer pour l'arceau et le prix pouvait diminuer en fonction de tes choix.
Faudrait que je le retrouve. Après il y avait plusieurs solutions de proposer pour l'arceau et le prix pouvait diminuer en fonction de tes choix.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
il fau voir ,bon là c'est l'arceau ,du rigide ,10points .il faut voir avec quel matiere sont fait les autres,mes perso ,je prefere metre le prix dans un arceau etudier que d'aen mette un en tube serurier.
-
dj wills33
- Conducteur performant

ok hapi merci j'atend si tu retrouve ton lien
tinkiet cedric si je fait mon arceau moi meme il serra de tres bonne qualité
tinkiet cedric si je fait mon arceau moi meme il serra de tres bonne qualité
AS006005 ACCENT COPA 1998 692,69 € ^^
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
[quote="HapimaN":s7upyem4]Oula attends grand avant de te lancer. J'avais un lien sur mon ex pc pour un arceau complet à 800$ aux us...
Faudrait que je le retrouve. Après il y avait plusieurs solutions de proposer pour l'arceau et le prix pouvait diminuer en fonction de tes choix.[/quote]
peut-etre ce lien :wink: :
[url:s7upyem4]http://www.pegasusautoracing.com/produc ... oduct=2407[/url]
Faudrait que je le retrouve. Après il y avait plusieurs solutions de proposer pour l'arceau et le prix pouvait diminuer en fonction de tes choix.[/quote]
peut-etre ce lien :wink: :
[url:s7upyem4]http://www.pegasusautoracing.com/produc ... oduct=2407[/url]
-
HapimaN
- Pilote chevronné

C'était pas eux mais l'arceau ressemble vachement.
En fait il était en plusieurs parties (2) que tu pouvais commander séparément (arr et av) et pour l'av il y avait 4 ou 5 type diffèrent et l'ar 2 je crois a moins que ce soit l'inverse.
J'ai changé de Pc entre temps et mon autre pc n'est pas remonté mais bon je devrais le faire d'ici les 2 prochaines semaines si ce n'est pas pressé ...
En fait il était en plusieurs parties (2) que tu pouvais commander séparément (arr et av) et pour l'av il y avait 4 ou 5 type diffèrent et l'ar 2 je crois a moins que ce soit l'inverse.
J'ai changé de Pc entre temps et mon autre pc n'est pas remonté mais bon je devrais le faire d'ici les 2 prochaines semaines si ce n'est pas pressé ...
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Moi j'ai toujours dans le coint de ma tête l'idée de ma faire un arceau moi même mais pour sa il me faut une matiére spéciale car il me semble bien que ce n'est pas le permier acier ou alu venu mais plutot un acier renforcer....
je ne sais pas trop, pour l'instant ce n'est pas la prioritée mais j'y pensse petit a petit a voir..
je ne sais pas trop, pour l'instant ce n'est pas la prioritée mais j'y pensse petit a petit a voir..
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Attention ! Un arceau c'est beau ça fait racing mais attention ! Un arceau sert a rigidifier la voiture. Et il est fait avec des tubes en métal (suivant le poids final le prix aussi ya plusieurs matériaux d'utiliser).
Mais un gros attention un arceau sur route c'est beau mais DANGEREUX !!!
Une boite crânienne contre une vitre ça fait mal ok mais une boite crânienne contre un tube en métal qui empêche une voiture de se plier c'est bien pire !
Arceau = sièges baquets + harnais OBLIGATOIRE sinon en cas de choc je vous laisse imaginer la scène.
Et le casque c'est un plus non négligeable dans ses cas la. Donc la pose d'un arceau c'est pas pour faire jolie la caisse sera changé et surtout les habitudes de conduite aussi !
Une boite crânienne contre une vitre ça fait mal ok mais une boite crânienne contre un tube en métal qui empêche une voiture de se plier c'est bien pire !
Arceau = sièges baquets + harnais OBLIGATOIRE sinon en cas de choc je vous laisse imaginer la scène.
Et le casque c'est un plus non négligeable dans ses cas la. Donc la pose d'un arceau c'est pas pour faire jolie la caisse sera changé et surtout les habitudes de conduite aussi !
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Avec un casque en ville, tu passe un peu pour un con... Bref je stop le hs.
A mon avis, si tu cherche un arceau ciric, prend un homologué par la FIA, comme le premier. Tu es sur d'avoir du bon matos. Ce genre de truc, clair qu'il vaut mieux mettre le prix, un tube qui se plie en plein accident, aie les dégats...
A mon avis, si tu cherche un arceau ciric, prend un homologué par la FIA, comme le premier. Tu es sur d'avoir du bon matos. Ce genre de truc, clair qu'il vaut mieux mettre le prix, un tube qui se plie en plein accident, aie les dégats...
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="HapimaN":3874v8a9]Attention ! Un arceau c'est beau ça fait racing mais attention ! Un arceau sert a rigidifier la voiture. Et il est fait avec des tubes en métal (suivant le poids final le prix aussi ya plusieurs matériaux d'utiliser).
Et le casque c'est un plus non négligeable dans ses cas la. Donc la pose d'un arceau c'est pas pour faire jolie la caisse sera changé et surtout les habitudes de conduite aussi ![/quote]
Je rajouterai même que Baquets sans arceau, danger.
Les sièges stock sont fait pour se déformer, se casser en cas de choc et d'enfoncement important du pavillon.
En cas d'enfoncement du pavillon avec des baquets, c'est le crâne et la colonne vertébrale qui vont casser...
Un arceau n'a d'intérêt que lorsqu'on exploite vraiment sa voiture à la limite de sa rigidité.
Le but n'est pas uniquement de protéger l'habitacle en cas de retournement, ce que croient la plupart des gens, mais vraiment pour la rigidité de la caisse, mise à mal avec des slick par exemple.
Et le casque c'est un plus non négligeable dans ses cas la. Donc la pose d'un arceau c'est pas pour faire jolie la caisse sera changé et surtout les habitudes de conduite aussi ![/quote]
Je rajouterai même que Baquets sans arceau, danger.
Les sièges stock sont fait pour se déformer, se casser en cas de choc et d'enfoncement important du pavillon.
En cas d'enfoncement du pavillon avec des baquets, c'est le crâne et la colonne vertébrale qui vont casser...
Un arceau n'a d'intérêt que lorsqu'on exploite vraiment sa voiture à la limite de sa rigidité.
Le but n'est pas uniquement de protéger l'habitacle en cas de retournement, ce que croient la plupart des gens, mais vraiment pour la rigidité de la caisse, mise à mal avec des slick par exemple.
-