On peut dire que c'est le taf de l'hivers lol.
Tout d'abbord voici ce qui était au programme des modifs:
Remplacement des quatres amortisseurs par des combinées filetées D2Racing plus réglage.
-Démontages, ponçage et mise en peinture des quatres étriers de frein en rouge.
-Purge complette du liquide de frein.
-Instalation de quatres durite avia pour plus étalonage des plaquettes.
-Pose des jantes, (des rota grid finition Bronze)
-Remplacement des deux biellettes arriére par des Blinstein.
-Peinture de pas mal de piéces moteur plus les barre enti raprochement pas un collégue de mon taf (du super bouleau).
-Netoyage du kit d'admition.
Vidange moteur plus filtre a huile.
Alors tout d'abbord voici mon petit RD2 en mode mécanique (le temps n'était vraiment pas de mon cotés mais bon sa va je suis abitué)

Donc dans l'ordre j'ai démonté mes étriers mes durites fait ma purge, démontés les amortos et toutes les piéces que je voulais peindre comme sa déja on y vois plus claire et on peut chaque soir en rentrant du boulot faire des petite modif petit a petit sur la caisse qui est calé et qui n'atend que son petit maitre pour la bichoner lool :D
Pour les étriers j'ai netoyer ponçé plusieur fois jusqu'a ce que je n'est plus d'impurtée et de poudre de carbon sa a été long mais bon il fallais au moin sa car sinon la peinture acrocherais mal et puis sa ferrai dégueu...
Ensuite j'ai cacher avec du tirau tout les pistons vis ect et place a la peinture (tite photo made in sous sole lol)

Petite photo du remontage de l'ensenble étrier, durite avia et combinés filetés, c'est du plus belle effet rien que sa je trouve trop beau, j'avous que sa a été assez long et chiant mais avec un peut de patiente et de réflexion sa a été franchement y'a pire...