[RD1] Ma Tiburon [New shine by Duragloss]
Re: présentation de ma Tiburon
Merci du conseil davidf :wink:
En effet, on dévie du sujet, j'en suis désolé nicola007 :oops:
Donc, pour recadrer la discussion, mon opinion sur le coupé du monsieur... Eh bien il est plutôt bien conservé, en comparant avec mon exemplaire, c'est le jour est la nuit.
Je dit bravo :clap:
En effet, on dévie du sujet, j'en suis désolé nicola007 :oops:
Donc, pour recadrer la discussion, mon opinion sur le coupé du monsieur... Eh bien il est plutôt bien conservé, en comparant avec mon exemplaire, c'est le jour est la nuit.
Je dit bravo :clap:
-
davidf
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Sinon nicola007 , as tu ressenti une différence en ayant changé bougies iridium + Faisceau NGK ?
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
oui j'ai ressenti une différence (au niveau de l'accélération je dirais). niveau conso, je n'ai pas encore fait le calcul. dès que c'est fait, je te tient au courrant :wink:
[pas grave pour le hors sujet :yy: ]
@ OracL34: j'essaie de le conserver le mieux possible mais malheureusement quand tu vois mon auto d'un peu plus près, tu te rend compte que la peinture a bien 11 ans :(
sur le toit ou le hayon par exemple, le vernis est parti a certain endroit. mais je n'ai aucune rouille c'est déjà ça :mrgreen:
sur la poignée conducteur, l'ancien proprio devait avoir la main qui tremblait car il y a pas mal de coup de clé autour de la serrures :| love:
par après j'espère lui refaire une beauté mais c'est pas prévu dans mon budget pour le moment. je me tâte encore car soit je fais partie par partie ou alors je mets de l'argent de coté pour lui faire une intégrale.
je me dis que tant que le moteur est en parfaite santé, c'est le plus important à mes yeux.
@ OracL34: j'essaie de le conserver le mieux possible mais malheureusement quand tu vois mon auto d'un peu plus près, tu te rend compte que la peinture a bien 11 ans :(
sur le toit ou le hayon par exemple, le vernis est parti a certain endroit. mais je n'ai aucune rouille c'est déjà ça :mrgreen:
sur la poignée conducteur, l'ancien proprio devait avoir la main qui tremblait car il y a pas mal de coup de clé autour de la serrures :| love:
par après j'espère lui refaire une beauté mais c'est pas prévu dans mon budget pour le moment. je me tâte encore car soit je fais partie par partie ou alors je mets de l'argent de coté pour lui faire une intégrale.
je me dis que tant que le moteur est en parfaite santé, c'est le plus important à mes yeux.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="nicola007":1nx52354]oui j'ai ressenti une différence (au niveau de l'accélération je dirais). niveau conso, je n'ai pas encore fait le calcul. dès que c'est fait, je te tient au courrant :wink:
je me dis que tant que le moteur est en parfaite santé, c'est le plus important à mes yeux.[/quote]
Moi je me dis..... ==> C'est quand que tu t'inscris au Club???? :mrgreen: :cool:
je me dis que tant que le moteur est en parfaite santé, c'est le plus important à mes yeux.[/quote]
Moi je me dis..... ==> C'est quand que tu t'inscris au Club???? :mrgreen: :cool:

-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="projman57":281wuc8z]Moi je me dis..... ==> C'est quand que tu t'inscris au Club???? :mrgreen: :cool: [/quote]
ça pourrait être envisageable.
seriez-vous assez fou pour m'accepter? :lol:
ça pourrait être envisageable.
seriez-vous assez fou pour m'accepter? :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: [RD1] présentation de ma Tiburon
On accepte tout le monde, regarde projman... Lol
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="Mariolhand2":36ibsrxo]On accepte tout le monde, regarde projman... Lol[/quote]
:evil: ...........
:lol: :lol: :lol: Ouais c'est vrai!! :wob:
:evil: ...........
:lol: :lol: :lol: Ouais c'est vrai!! :wob:

-
nicola007
- Un ouf au volant!!

petite séance photo "black & white" du RD où j'ai pu profiter du froid glacial ensoleillé :mrgreen:

-
nicola007
- Un ouf au volant!!

nouveau disque et plaquette à l'arrière.
il était temps, c'était toujours de l'origine comme pour la majeure partie des pièces :lol: :lol:
il était temps, c'était toujours de l'origine comme pour la majeure partie des pièces :lol: :lol:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

après un bon néttoyage du RD, j'ai voulu faire quelques petites photos avec mon apn de m**** dont la batterie a très vite lachée :foire oire
je poste tout de même les quelques photos que j'ai prises très rapidement vu le manque de batterie :lol:
désolé d'avance pour la qualité des photos :oops:

et là c'est le coup que j'ai eu je ne sais pas comment et heureusement que je n'était présent à ce moment là :foire oire

je poste tout de même les quelques photos que j'ai prises très rapidement vu le manque de batterie :lol:
désolé d'avance pour la qualité des photos :oops:

et là c'est le coup que j'ai eu je ne sais pas comment et heureusement que je n'était présent à ce moment là :foire oire

-
nicola007
- Un ouf au volant!!

Re: [RD1] présentation de ma Tiburon [Nouvelles Jantes]
j'ai reçu mes nouvelles jantes vendredi dernier :D . il s'agit de jantes BK racing BK166 7"x17" ET35 monté avec du nankang NS-II en 205/40/17. la jante sans le pneu pèse un peu plus de 6kg.
EDIT : pour ceux qui passeraient par ici et qui se poseraient la question au niveau des perf : j'étais inquiet au 1er démarrage du RD avec ses nouvelles jantes. peur d'une perte de puissance ou autre mais mes inquiétudes se sont vite dissipées. toujours beaucoup de plaisir à le conduire :love: . si vraiment j'ai un défaut à énoncé se serait au démarrage mais rien de bien méchant et possibilité de rattrapé le tir avec quelques petites modif :yy:

ça rajeunit le RD de pas mal d'année et je suis très content du résultat :twisted:
je trouve que l'effet 4x4 n'est pas encore trop présent même si la pose de ressort court pourrait être envisagé mais je préfère attendre encore car j'ai d'autre priorité et vu que ça ne fait pas 4x4, je le laisse ainsi :yy:
j'attends vos remarques :P

PS : je tiens à remercier le forum pour m'avoir conseillé et aidé pour les nombreuses questions que je me posais :D
EDIT : pour ceux qui passeraient par ici et qui se poseraient la question au niveau des perf : j'étais inquiet au 1er démarrage du RD avec ses nouvelles jantes. peur d'une perte de puissance ou autre mais mes inquiétudes se sont vite dissipées. toujours beaucoup de plaisir à le conduire :love: . si vraiment j'ai un défaut à énoncé se serait au démarrage mais rien de bien méchant et possibilité de rattrapé le tir avec quelques petites modif :yy:

ça rajeunit le RD de pas mal d'année et je suis très content du résultat :twisted:
je trouve que l'effet 4x4 n'est pas encore trop présent même si la pose de ressort court pourrait être envisagé mais je préfère attendre encore car j'ai d'autre priorité et vu que ça ne fait pas 4x4, je le laisse ainsi :yy:
j'attends vos remarques :P

PS : je tiens à remercier le forum pour m'avoir conseillé et aidé pour les nombreuses questions que je me posais :D
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: [RD1] présentation de ma Tiburon [Nouvelles Jantes]
Trés belle jantes , et non sa ne fait pas trop 4x4 mais un petit rabaissement plutart sa feras :love: :love: .