Dimitri de Brest
Dimitri de Brest
Bonjour à tous, je me présente, moi c'est Dimitri, je suis de Brest.
Passionné d'automobile depuis toujours, je viens d'acheter une Hyundai Coupé 2.0l 16s de 2004, elle est Grise.
J'ai déjà possédé une Fiat Cinqueciento Sporting (première voiture) assez sympa à conduire, puis une Saxo VTS 1.6l 8s de 100cv, et enfin une Clio RS 172cv.
Mon choix c'est posé sur cette coupé parce que j'adore la ligne, j'ai trouvé l'intérieur assez cool, et puis surtout parce que je suis tombé sur une sacrée occasion.
Voilà pour moi, je vous présenterais ma belle dans la rubrique appropriée.
Passionné d'automobile depuis toujours, je viens d'acheter une Hyundai Coupé 2.0l 16s de 2004, elle est Grise.
J'ai déjà possédé une Fiat Cinqueciento Sporting (première voiture) assez sympa à conduire, puis une Saxo VTS 1.6l 8s de 100cv, et enfin une Clio RS 172cv.
Mon choix c'est posé sur cette coupé parce que j'adore la ligne, j'ai trouvé l'intérieur assez cool, et puis surtout parce que je suis tombé sur une sacrée occasion.
Voilà pour moi, je vous présenterais ma belle dans la rubrique appropriée.
-
momo91
- Conducteur performant

- Marque : tuscani
- Modèle : GK
- Motorisation : 2l
- Année : 2004
Re: Dimitri de Brest
Bienvenue sur le forum.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
bienvenue dans le monde Tuscani
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Soit le bienvenu mais dit nous en un peu plus, quel age ? quel métier ? d'autres passions ? etc ...
salut à toi et bienvenue !
Merci pour votre accueil, et désolé effectivement j'ai été un peu trop bref dans ma présentation, j'ai 26 ans, je vis a Brest depuis quelques mois seulement, mais je suis originaire de l'Ain.
Sinon pour ce qui est de mon métier, je suis gendarme mais pas d'inquietudes a avoir, je suis ne suis gendarme que pendant le boulot, le reste du temps je suis un homme normal LOL, passionné d'automobiles, accro a l'adrenaline, j'aime faire pas mal de sport et je suis passionné de rugby.
Voilà un peu plus de renseignement, sinon je fait aussi parti d'un forum auto (dans lequel je suis modo) dans la ville ou j'habitais dans l'Ain avant de partir en Bretagne, Oyonnax pour ceux qui connaissent, je vois laisse le lien pour ceux qui veulent aller y faire un tour vous êtes les bienvenue surtout si vous êtes du coin.
[url=http://www.oyocar.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.oyocar.xooit.fr[/url]
Sinon pour ce qui est de mon métier, je suis gendarme mais pas d'inquietudes a avoir, je suis ne suis gendarme que pendant le boulot, le reste du temps je suis un homme normal LOL, passionné d'automobiles, accro a l'adrenaline, j'aime faire pas mal de sport et je suis passionné de rugby.
Voilà un peu plus de renseignement, sinon je fait aussi parti d'un forum auto (dans lequel je suis modo) dans la ville ou j'habitais dans l'Ain avant de partir en Bretagne, Oyonnax pour ceux qui connaissent, je vois laisse le lien pour ceux qui veulent aller y faire un tour vous êtes les bienvenue surtout si vous êtes du coin.
[url=http://www.oyocar.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.oyocar.xooit.fr[/url]
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
bienvenue a toi Dimitri!!!!
je viens de comprendre la suite de ton pseudo... :lol: (gendarmerie mobile)
moi j'aime bien les gendarmes, sont plus .... COOL! aussi parce que avant tout ce sont des militaires!!
lors de différents controles de papiers ca passe souvent tout seul, avec ma carte militaire ranger en évidence dans mon portefeuille :lol: (et testé à plusiseurs reprises... :mrgreen: )
Par contre quand la police vois un truc bleu blanc rouge dans mon portefeuille (un autre papier : la carte du combattant) "c'est quoi chaaa??" "combattant de quoi????" :roll:
Bref, je préfère pas répondre..... :evil:
sinon on a même pas peur... de toute facon ici c'est pas de V-MAX, et usine a rupteur a gogo! :mrgreen:
C'est je bichonne , et je lustreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et pis je me fais plaisir en faisant un peu de bruit quand même dans les bas tours :oops: :lol: :lol:
je viens de comprendre la suite de ton pseudo... :lol: (gendarmerie mobile)
moi j'aime bien les gendarmes, sont plus .... COOL! aussi parce que avant tout ce sont des militaires!!
lors de différents controles de papiers ca passe souvent tout seul, avec ma carte militaire ranger en évidence dans mon portefeuille :lol: (et testé à plusiseurs reprises... :mrgreen: )
Par contre quand la police vois un truc bleu blanc rouge dans mon portefeuille (un autre papier : la carte du combattant) "c'est quoi chaaa??" "combattant de quoi????" :roll:
Bref, je préfère pas répondre..... :evil:
sinon on a même pas peur... de toute facon ici c'est pas de V-MAX, et usine a rupteur a gogo! :mrgreen:
C'est je bichonne , et je lustreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et pis je me fais plaisir en faisant un peu de bruit quand même dans les bas tours :oops: :lol: :lol:

- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut et bienvenue sur le forum ...Mr le Gendarme :oops: tu pourras constater que ici pas de run pas de "Kékéterie"car les modos ,ici,surtout les vieux,sont intransigeant :lol: :lol: :lol: :yy:
Ok un forum de passionnés en somme, c'est ce que j'esperais trouver ici, je vais m'y sentir bien alors je pense.
En plus j'ai fait un petit tours et y a l'air d'y avoir pas mal de conseils et astuces pour entretenir et bichonner nos belles donc c'est parfait et puis l'ambiance semble être très bonne.
Au faite Projman oui mon pseudo c'est pour la mobile ;-)
En plus j'ai fait un petit tours et y a l'air d'y avoir pas mal de conseils et astuces pour entretenir et bichonner nos belles donc c'est parfait et puis l'ambiance semble être très bonne.
Au faite Projman oui mon pseudo c'est pour la mobile ;-)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul gendarme de ce forum. :yy:
Je pense qu'ils se manifesteront.
Je pense qu'ils se manifesteront.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="SPRINGER":2jn3u9un]Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul gendarme de ce forum. :yy:
Je pense qu'ils se manifesteront.[/quote]
allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus...........
:lol: :lol: :lol:
Je pense qu'ils se manifesteront.[/quote]
allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus...........

:lol: :lol: :lol:

-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="projman57":tiy0otq1]allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus........... 
:lol: :lol: :lol: [/quote]
C'est pour Vancouver ou le tournoi des 6 nations que tu t'excites Proj ? :D

:lol: :lol: :lol: [/quote]
C'est pour Vancouver ou le tournoi des 6 nations que tu t'excites Proj ? :D
Pour la part se serait plus pour le tournois des VI nations étant passions de rugby...
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
welcome l'ami ;-)))
PS le vieux modo dont on parle plus haut c'est moi LOL mais pas si vieux et pas si intransigeant ;-)))
PS le vieux modo dont on parle plus haut c'est moi LOL mais pas si vieux et pas si intransigeant ;-)))
-