[RD1] RD1 blanc : Photos page 11
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: [RD1] RD1 blanc : Photos page 11
:clap: cool j'espère qu'on se verra à l'AG 2008 ça me fera un "avant/après" vu que je l'ai vu que avant au luxembourg :yy:
Attention, ma voiture a pas été vendu, et Calimero a pas mal de monde dessus, donc du coup, y a plus rien de sur :s
j'espere que tu la vendra vite et qu'on te retrouve enfin en rd :wink: au fait j'ai comande la cam de xd je me demande a cause de qui :lol:
jespere que tu l'aurras. malgre tout elle etais bien . et tu va avoir un souvenir du passer hihihi!!
Re: RD1 blanc : Photos page 11
Bonjour,
J'aimerai revenir sur une des premières remarques de Florian: "Les RD souffrent de quelques maladie (le capteur MAP surtout, qui vous emmene le catalyseur bien souvent)"
Florian, peux-tu nous en dire plus? Des commentaires, une solution?
J'aimerai revenir sur une des premières remarques de Florian: "Les RD souffrent de quelques maladie (le capteur MAP surtout, qui vous emmene le catalyseur bien souvent)"
Florian, peux-tu nous en dire plus? Des commentaires, une solution?
Qu'es qu'elle me manque cette voiture....
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
T'es pas passé à la Toy Flo ?
C'était un rêve pour toi, cette Toy, non ?
C'était un rêve pour toi, cette Toy, non ?
[quote="looping":1t0abtcj]T'es pas passé à la Toy Flo ?
C'était un rêve pour toi, cette Toy, non ?[/quote]
Oui j'ai ma Supra, mais bon... voila quoi. C'etait un reve, j'aurai peut etre mieux fait de pas le realiser, apres y a pu rien a rever!
Mais j'ai ptet trouvé la solution :mrgreen:
C'était un rêve pour toi, cette Toy, non ?[/quote]
Oui j'ai ma Supra, mais bon... voila quoi. C'etait un reve, j'aurai peut etre mieux fait de pas le realiser, apres y a pu rien a rever!
Mais j'ai ptet trouvé la solution :mrgreen:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Florian37":3kvvu791] C'etait un reve, j'aurai peut etre mieux fait de pas le realiser, apres y a pu rien a rever![/quote]
Et voilà pourquoi j'ai toujours refuser les avances de samantha fox...... 8)
Et voilà pourquoi j'ai toujours refuser les avances de samantha fox...... 8)
[quote="mac1":1ktu3oum][quote="Florian37":1ktu3oum] C'etait un reve, j'aurai peut etre mieux fait de pas le realiser, apres y a pu rien a rever![/quote]
Et voilà pourquoi j'ai toujours refuser les avances de samantha fox...... 8) [/quote]
mdr alors toi :clap: :lol: :lol: :lol:
malheureusement ta été obligé de te taper monica belucci ..........;eh m!¤@#e :yy: :lol: :lol:
Et voilà pourquoi j'ai toujours refuser les avances de samantha fox...... 8) [/quote]
malheureusement ta été obligé de te taper monica belucci ..........;eh m!¤@#e :yy: :lol: :lol:
[quote="Jocoupé":b949tjlc][quote="mac1":b949tjlc][quote="Florian37":b949tjlc] C'etait un reve, j'aurai peut etre mieux fait de pas le realiser, apres y a pu rien a rever![/quote]
malheureusement ta été obligé de te taper monica belucci ..........;eh m!¤@#e :yy: :lol: :lol: [/quote]
Tiens un revenant! On te voit quand toi??? :foire oire
Viens donc faire un tour avec ton frere... si faut que je me deplace, je vais botter des culs :mrgreen:
malheureusement ta été obligé de te taper monica belucci ..........;eh m!¤@#e :yy: :lol: :lol: [/quote]
Viens donc faire un tour avec ton frere... si faut que je me deplace, je vais botter des culs :mrgreen:
[quote="Florian37":23lyu99t][quote="Jocoupé":23lyu99t][quote="mac1":23lyu99t][quote="Florian37":23lyu99t] C'etait un reve, j'aurai peut etre mieux fait de pas le realiser, apres y a pu rien a rever![/quote]
Viens donc faire un tour avec ton frere... si faut que je me deplace, je vais botter des culs :mrgreen: [/quote]
fait gaffe jo a ce que l'on ma dit il n'est plus le même physiquement il a pris du muscle (ventral) notre harry boteur du 37 :lol: :lol: :lol:
Viens donc faire un tour avec ton frere... si faut que je me deplace, je vais botter des culs :mrgreen: [/quote]
fait gaffe jo a ce que l'on ma dit il n'est plus le même physiquement il a pris du muscle (ventral) notre harry boteur du 37 :lol: :lol: :lol:
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
jolie discréte et sobre elle me plait bien cette tite rd!!!
rien a redire trés jolie
rien a redire trés jolie
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
sur le pare-choc, tu as rajouté quelque chose ou c'est un autre PC? :oops:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
C'est tout noté. Il a rajouté une lame ATH. Ah hyundai_project pourquoi avoir remonté ce topic ! Coup de blues maintenant !
-