[RD1] La Tibi a W@Z
Re: [RD1] La Tibi a W@Z
[quote="waz":180y2g19]Ah ouais sa fait quand même beaucoup de chose à changer ^^. Mais tout sa c'est pas casse tête à changer?[/quote]
ça depend ce que tu sait faire de tes 10 doigt :lol:
mais normalement non c que du remplacement de piéces je peu méme tavoir les plan et les couples de serrages ;)
ça depend ce que tu sait faire de tes 10 doigt :lol:
mais normalement non c que du remplacement de piéces je peu méme tavoir les plan et les couples de serrages ;)
-
waz
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2005
Je sais tout faire de mes 10 doigts, pour autant qu'on me l'ai montrer une fois ou expliquer. Je peux même mettre a contributions mes 10 orteils :D
Ps: pour les photos faut que je récupère un de mes cric je le ferais début de semaine prochaine.
Ps2: je pense que c'est pire que ce qu'on pensais, tantôt j'ai été voir la voiture dans le garage et la paf inondation d'huile :pleure: je pense que c'est l'huile de boite, je pense que le cardant n'as pas trop aimer.
Ps: pour les photos faut que je récupère un de mes cric je le ferais début de semaine prochaine.
Ps2: je pense que c'est pire que ce qu'on pensais, tantôt j'ai été voir la voiture dans le garage et la paf inondation d'huile :pleure: je pense que c'est l'huile de boite, je pense que le cardant n'as pas trop aimer.
[quote="waz":3eylh5h7]Je sais tout faire de mes 10 doigts, pour autant qu'on me l'ai montrer une fois ou expliquer. Je peux même mettre a contributions mes 10 orteils :D
Ps2: je pense que c'est pire que ce qu'on pensais, tantôt j'ai été voir la voiture dans le garage et la paf inondation d'huile :pleure: je pense que c'est l'huile de boite, je pense que le cardant n'as pas trop aimer.[/quote]
j'espére qu'il est juste déboité ....
Ps2: je pense que c'est pire que ce qu'on pensais, tantôt j'ai été voir la voiture dans le garage et la paf inondation d'huile :pleure: je pense que c'est l'huile de boite, je pense que le cardant n'as pas trop aimer.[/quote]
j'espére qu'il est juste déboité ....
-
waz
- Conducteur régulier

ouais ben moi je pense qu'elle est morte :( sa commence et faire beaucoup. Dite moi si le cadrant a pris une bonne péter, la boite na pas du aimer non, surement des truc en vrac voire la boite fissurer non?
[quote="waz":b2m71v78]ouais ben moi je pense qu'elle est morte :( sa commence et faire beaucoup. Dite moi si le cadrant a pris une bonne péter, la boite na pas du aimer non, surement des truc en vrac voire la boite fissurer non?[/quote]
le probléme comme tu n'a pas encore bien regarder ça peu etre plusieur chose ...
carter fissuré,cardan déboité ,joint déchiré ,cardan éclaté ....
prend le temps de regardé comme il faut ;)
le probléme comme tu n'a pas encore bien regarder ça peu etre plusieur chose ...
carter fissuré,cardan déboité ,joint déchiré ,cardan éclaté ....
prend le temps de regardé comme il faut ;)
-
waz
- Conducteur régulier

Salut les gars dites moi vous en dites quoi? [url=http://www.anibis.ch/n/3180122" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.anibis.ch/n/3180122[/url]
Sachant que mon garagiste à réussis a négocier pour 9500 franc = environ 6500 euro d'après EX.com
Y a juste Pare choc arrière qui est un peu space, mais sa peu aller encore au moins y a pas les AB dessus.
Sachant que mon garagiste à réussis a négocier pour 9500 franc = environ 6500 euro d'après EX.com
Y a juste Pare choc arrière qui est un peu space, mais sa peu aller encore au moins y a pas les AB dessus.
[quote="waz":335q5xwq]Salut les gars dites moi vous en dites quoi? [url=http://www.anibis.ch/n/3180122" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.anibis.ch/n/3180122[/url]
Sachant que mon garagiste à réussis a négocier pour 9500 franc = environ 6500 euro d'après EX.com[/quote]
A part le kit que j'accroche pas, ca a l'air une bonne affaire. Après, comme toute voiture, à voir : l'état intérieur, extérieur, entretien... :wink:
Mais un FL V6 à ce prix là c'est :yy: :yy:
Sachant que mon garagiste à réussis a négocier pour 9500 franc = environ 6500 euro d'après EX.com[/quote]
A part le kit que j'accroche pas, ca a l'air une bonne affaire. Après, comme toute voiture, à voir : l'état intérieur, extérieur, entretien... :wink:
Mais un FL V6 à ce prix là c'est :yy: :yy:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Année : 2002
J'aime pas le PC arrière, et la dégaine des cuirs est très space, trop brillants sur une photo, blanchatre sur l'autre. ça sent le Nivea.
Quand à la grosse bande grise sur la lunette arrière, beurk.
Quand à la grosse bande grise sur la lunette arrière, beurk.
-
waz
- Conducteur régulier

C'est ce que je pense aussi, je dois la voir et l'essayer demain matin. D'après mon garagiste elle appartenais a une personne soignée, il doit la vendre vite car sa femme est enceinte et familiale oblige. Il la vend simplement pour finir le leasing. Tout les services on été fait. :mrgreen:
Tu tombe à pique filalex où as tu trouvé les sigles tuscani full argenté. Merci :sj1:
:shock: J'avais même pas vu la bande grise lol. Mais bon c'est qu'un détail sa s'enlève. Le nivea c'est pas bon pour le cuir?
Tu tombe à pique filalex où as tu trouvé les sigles tuscani full argenté. Merci :sj1:
:shock: J'avais même pas vu la bande grise lol. Mais bon c'est qu'un détail sa s'enlève. Le nivea c'est pas bon pour le cuir?
[quote="waz":lv86o5nd]C'est ce que je pense aussi, je dois la voir et l'essayer demain matin. D'après mon garagiste elle appartenais a une personne soignée, il doit la vendre vite car sa femme est enceinte et familiale oblige. Il la vend simplement pour finir le leasing. Tout les services on été fait. :mrgreen:
:shock: J'avais même pas vu la bande grise lol. Mais bon c'est qu'un détail sa s'enlève. Le nivea c'est pas bon pour le cuir?[/quote]
"D'après ton garagiste" je suis d'accord tu es censé faire lui faire confiance mais après rien ne vaut son avis perso et si possible l'avis d'un autre Tuscanien qui pourrait se déplacer avec toi :wink:
Mais déjà si l'entretien est à jour c'est une bonne chose :yy:
Les sigles full argenté :?: Tu parles de celui de ma signature ? C'est simplement un sigle habituel retouché :wink:
Le nivéa n'est pas mauvais pour le cuir, je l'utilisais auparavant et beaucoup l'utilise encore du fait de la vitamine E nourrissante pour le cuir. Le problème c'est que mal essuyé il peut laisser des traces blanchâtres : cf photo.
Mais Looping a l'oeil d'un pro (oui oui Looping :yy: ) et pour lui, comme pour, les passionnés de traitement de véhicules, il y a mieux, beaucoup mieux pour le cuir !
:shock: J'avais même pas vu la bande grise lol. Mais bon c'est qu'un détail sa s'enlève. Le nivea c'est pas bon pour le cuir?[/quote]
"D'après ton garagiste" je suis d'accord tu es censé faire lui faire confiance mais après rien ne vaut son avis perso et si possible l'avis d'un autre Tuscanien qui pourrait se déplacer avec toi :wink:
Mais déjà si l'entretien est à jour c'est une bonne chose :yy:
Les sigles full argenté :?: Tu parles de celui de ma signature ? C'est simplement un sigle habituel retouché :wink:
Le nivéa n'est pas mauvais pour le cuir, je l'utilisais auparavant et beaucoup l'utilise encore du fait de la vitamine E nourrissante pour le cuir. Le problème c'est que mal essuyé il peut laisser des traces blanchâtres : cf photo.
Mais Looping a l'oeil d'un pro (oui oui Looping :yy: ) et pour lui, comme pour, les passionnés de traitement de véhicules, il y a mieux, beaucoup mieux pour le cuir !
-
looping
- Pilote chevronné

J'ai peur que si tu enlèves la bande argentée de la lunette, tu te retrouves avec un film solaire sur la moitié de la lunette seulement, ou que ça serve à cacher la misère d'une pose loupée.
Bref, ça sent pas le grand grand soin pour moi.
Pareil, c'est quoi cette lueur orangée au niveau du neimann dans l'Habitacle ?
Bref, ça sent pas le grand grand soin pour moi.
Pareil, c'est quoi cette lueur orangée au niveau du neimann dans l'Habitacle ?
-
waz
- Conducteur régulier

Tu la vraiment bien fais, je pensais que c'était un vrais.
Pour les sièges sa veut dire qu'il ya quand même eu un minium d'entretien. Mieux vaut nivea que rien.
J'ai trouvé d'autre photos [url:1o8gp07c]http://www.autoscout24.ch/as24web/Detai ... ge=1&row=2[/url].
J'aurai bien aimer aller avec un autre tuscanien mais en Suisse on doit être 4 chacun dans un des coins de la suisse.
Dites moi vous la trouvé pas rabaissé? ou c'est mes yeux qui déconnent?
Pour les sièges sa veut dire qu'il ya quand même eu un minium d'entretien. Mieux vaut nivea que rien.
J'ai trouvé d'autre photos [url:1o8gp07c]http://www.autoscout24.ch/as24web/Detai ... ge=1&row=2[/url].
J'aurai bien aimer aller avec un autre tuscanien mais en Suisse on doit être 4 chacun dans un des coins de la suisse.
Dites moi vous la trouvé pas rabaissé? ou c'est mes yeux qui déconnent?
-
looping
- Pilote chevronné

Vraisemblablement ....
Il a mis une bande fumée sur le haut des feux avant ?
Il a mis une bande fumée sur le haut des feux avant ?
Elle se trouve à 2h30 de chez moi, tu me payes l'aller-retour, je viens :mrgreen: