[RD1] La Tibi a W@Z
-
waz
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2005
Re: [RD1] La Tibi a W@Z
Looping je te déteste ^^. Tu vois vraiment tout. Moi quand je disais enlevé, je pensais enlever le tout sur la vitre arrière et la refaire.
Le truc oranger c'est un bout de papier que les garagiste mettent sur le commodo comme rappel de quand à été fait le dernier service et quand le prochain doit être fait
Le truc oranger c'est un bout de papier que les garagiste mettent sur le commodo comme rappel de quand à été fait le dernier service et quand le prochain doit être fait
-
waz
- Conducteur régulier

Comment tu peux trouver tant de chose, je l ai regarder toute la semaine j ai rien vu lol.
Ben maintenant on sais pourquoi ya la bande grise sur la vitre arrière après avoir "fumer les phare". ^^
Ben maintenant on sais pourquoi ya la bande grise sur la vitre arrière après avoir "fumer les phare". ^^
Waz, comment t'as esquivé ma réponse :lol:
-
waz
- Conducteur régulier

Lol désolé je l'ai complétement zappé j ai des questions qui fusent dans ma tête. J'étais tout content de poster peut être ma future monte et là ya THE LOOPING qui viens me mettre une belle claque :mrgreen:
Sinon filalex si t en 1l6 pas de souci :lol: par contre en V6 Sa risque de faire vite des somme astronomique :disturbed isturbed
Sinon filalex si t en 1l6 pas de souci :lol: par contre en V6 Sa risque de faire vite des somme astronomique :disturbed isturbed
[quote="waz":xl0ppnlc]Lol désolé je l'ai complétement zappé j ai des questions qui fusent dans ma tête. J'étais tout content de poster peut être ma future monte et là ya THE LOOPING qui viens me mettre une belle claque :mrgreen:
Sinon filalex si t en 1l6 pas de souci :lol: par contre en V6 Sa risque de faire vite des somme astronomique :disturbed isturbed [/quote]
Désolé le 1,6L est vendu depuis bientôt 1an donc V6 maintenant :mrgreen:
Sinon filalex si t en 1l6 pas de souci :lol: par contre en V6 Sa risque de faire vite des somme astronomique :disturbed isturbed [/quote]
Désolé le 1,6L est vendu depuis bientôt 1an donc V6 maintenant :mrgreen:
-
waz
- Conducteur régulier

Eh je viens de remarquer que t'es de Mâcon comment tu fais pour faire 2h30 jusqu'à Lausanne quand je faisais la même chose pour aller chez mes cousins à Chalons avec le RD ^^
Je n'ai pas regardé Lausanne mais le lieu où la voiture se trouve. Vu sur l'annonce :wink:
Et tu vas à Chalon et tu passes même pas me voir !!? :foire oire
Et tu vas à Chalon et tu passes même pas me voir !!? :foire oire
-
waz
- Conducteur régulier

J' y ai été genre 3 fois l'année passé. Et comme je l ai dit juste avant je viens de voir que t'était sur Mâcon. Mais Promis la prochaine fois que je bouge je viens te dire coucou :cool:
Il faudrait faire style une une petite map monde dans lequel on voit où sont les Tuscanien. Sa serait bien non?
Il faudrait faire style une une petite map monde dans lequel on voit où sont les Tuscanien. Sa serait bien non?
Un truc de ce genre par exemple ?
[url=http://www.mappemonde.net/carte/tuscani ... monde.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.mappemonde.net/carte/tuscani ... monde.html[/url]
De rien :mrgreen:
[url=http://www.mappemonde.net/carte/tuscani ... monde.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.mappemonde.net/carte/tuscani ... monde.html[/url]
De rien :mrgreen:
-
waz
- Conducteur régulier

Ouais j'étais déjà inscrit lol. ^^ moi je voyais pas comme sa
Plus sérieusement, ca fait un peu c#i@! que t'habites si loin, parce que je serai venu avec plaisir voir la voiture :wink:
-
waz
- Conducteur régulier

Oui sa me fait c#i@! aussi, je me sent seul au monde ici. Pas un seul Tuscanien
[quote="waz":2d6yumxo]Oui sa me fait c#i@! aussi, je me sent seul au monde ici. Pas un seul Tuscanien[/quote]
C'est la même pour moi :lol:
C'est la même pour moi :lol:
-
waz
- Conducteur régulier

Mais arrête ya bien quelqu'un dans le 71.
Ah oui si jamais j'ai eu un nouveau chat, c'est un V6.^^
J'ai réussi a négocier pour 5700 euro environ.
La voiture est très propre, il ya pas de film sur les phare avant, la vitre arrière est complètement tintée, il a juste rajouté la bande grise sur le dessus, mais sa part vite, la voiture est rabaissé a -2 devant et -4 derrière. MAis c'est un monstre c'est fou le couple que sa a.
^^
Ah oui si jamais j'ai eu un nouveau chat, c'est un V6.^^
J'ai réussi a négocier pour 5700 euro environ.
La voiture est très propre, il ya pas de film sur les phare avant, la vitre arrière est complètement tintée, il a juste rajouté la bande grise sur le dessus, mais sa part vite, la voiture est rabaissé a -2 devant et -4 derrière. MAis c'est un monstre c'est fou le couple que sa a.
^^
-
waz
- Conducteur régulier

Bonsoir à tous, voila ma TIBI est partie chez le garagiste lundi, j'ai juste eu le temps de faire une petite photo de la roue pour que voyer ce que sa donne.

J'avais un pincement au cœur lorsque le dépanneur est venu la chercher. :cry:
Mais bon sa va maintenant sa va charger :mrgreen: avec l'autre minou :lol:

J'avais un pincement au cœur lorsque le dépanneur est venu la chercher. :cry:
Mais bon sa va maintenant sa va charger :mrgreen: avec l'autre minou :lol: