Bonjoir :)
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Re: Bonjoir :)
[quote="butzy":3la692o2][quote="davidf":3la692o2]lol , le coupé "orange métal" était juste un exemple pour te montrer comme elle est belle de cette couleur :lol: [/quote]
Elle est belle de cette couleur,
si effectivement la peinture vien de chez Peugeot, je dirais qu'elle vien de 306 (assez courante sur les 16S bv6).
C'est pas un peu abuser 7.000€ pour un 2.0 litres qui a 170.000km? :drink rink
(je ne suis pas habituer au cotes "Hyundai").[/quote]
Mode chieur ON
:no: :no:
C'est pas sympa de critiquer les prix gratuitement!!! Ben ouais c'était obligé qu'au moins 1 fasse la remarque david tu avais vu juste! :lol:
En plus tu ne connais pas la personne, ni le passé de cette voiture... :wink:
Sinon il y a les MP si tu veu lui dire! :mrgreen:
Mode Chieur OFF
Bon dimanche! :yy:
Elle est belle de cette couleur,
si effectivement la peinture vien de chez Peugeot, je dirais qu'elle vien de 306 (assez courante sur les 16S bv6).
C'est pas un peu abuser 7.000€ pour un 2.0 litres qui a 170.000km? :drink rink
(je ne suis pas habituer au cotes "Hyundai").[/quote]
Mode chieur ON
:no: :no:
C'est pas sympa de critiquer les prix gratuitement!!! Ben ouais c'était obligé qu'au moins 1 fasse la remarque david tu avais vu juste! :lol:
En plus tu ne connais pas la personne, ni le passé de cette voiture... :wink:
Sinon il y a les MP si tu veu lui dire! :mrgreen:
Mode Chieur OFF
Bon dimanche! :yy:

-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
C'est vrai que c'est limite, et que ça n'est pas le premier rappel à l'ordre.
Si c'est pour baver, pas la peine de se connecter.
Si c'est pour baver, pas la peine de se connecter.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="davidf":3gnvu27r]butzy brice: ice: [/quote]
Hé hooooo tu la aider un peu toi aussi !!! hein!! :lol: :lol: :lol:
:jok3:
Hé hooooo tu la aider un peu toi aussi !!! hein!! :lol: :lol: :lol:
:jok3:

-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Surtout que c'est pas vraiment Butzy qui a eu plusieurs rappels à l'ordre ....
:roll:
:roll:
:oops:
Rapel à l'ordre?
Je ne vois pas trop lequels :eek1 ek1 .
Pour le prix, ce n'est que mon avis personnel, apres, c'est certain que je ne suis pas un expert de transaction de coupé hyundai,
si la transaction ce fait par exemple sur ce prix là, que le vendeur et l'acheteur sont content, c'est une bonne vente :wink: ,
et peut etre que ce coupé vaut vraiment ce que le vendeur en veut.
Rapel à l'ordre?
Je ne vois pas trop lequels :eek1 ek1 .
Pour le prix, ce n'est que mon avis personnel, apres, c'est certain que je ne suis pas un expert de transaction de coupé hyundai,
si la transaction ce fait par exemple sur ce prix là, que le vendeur et l'acheteur sont content, c'est une bonne vente :wink: ,
et peut etre que ce coupé vaut vraiment ce que le vendeur en veut.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Butzy Je ne pense pas que tu serais très content si je venais m'amuser à émettre des doutes sur le prix de ton l'annonce sur ton forum préféré la ou tu vas tout le temps.
Les rappels à l'ordre n'étaient pas les tiens mais ceux de davidf que Looping soulignait.
Quand à toi Buzty ici la charte du forum veux que le prix d'une annonce ne soit pas discuter. Si tu veux le faire tu le fait en MP. Et ça c'est valable pour toi Butzy comme pour davidf et toutes les autres personnes du forum.
Si un prix vous parait trop élevé cherchez une autre voiture. Si vous la voulez aller discuter en MP
Mais si elle ne vous intéresse pas comme c'est le cas ici c'est vraiment chercher la petite bête ou alors c'est même pire encore car c'est du cassage gratuit.
Pour finir c'est une simple question de savoir vivre et de respect et ça faut vraiment le comprendre mais par moment je me demande si ses mots sont compris de nos jours...
Les rappels à l'ordre n'étaient pas les tiens mais ceux de davidf que Looping soulignait.
Quand à toi Buzty ici la charte du forum veux que le prix d'une annonce ne soit pas discuter. Si tu veux le faire tu le fait en MP. Et ça c'est valable pour toi Butzy comme pour davidf et toutes les autres personnes du forum.
Si un prix vous parait trop élevé cherchez une autre voiture. Si vous la voulez aller discuter en MP
Mais si elle ne vous intéresse pas comme c'est le cas ici c'est vraiment chercher la petite bête ou alors c'est même pire encore car c'est du cassage gratuit.
Pour finir c'est une simple question de savoir vivre et de respect et ça faut vraiment le comprendre mais par moment je me demande si ses mots sont compris de nos jours...
[quote="HapimaN":23g82rrq]Butzy Je ne pense pas que tu serais très content si je venais m'amuser à émettre des doutes sur le prix de ton l'annonce sur ton forum préféré la ou tu vas tout le temps.
Pour finir c'est une simple question de savoir vivre et de respect et ça faut vraiment le comprendre mais par moment je me demande si ses mots sont compris de nos jours...[/quote]
C'est noter Admin :wink:
avec mes excuses si certains ce trouve blessés, ce n'était vraiment pas l'intention.
Pour finir c'est une simple question de savoir vivre et de respect et ça faut vraiment le comprendre mais par moment je me demande si ses mots sont compris de nos jours...[/quote]
C'est noter Admin :wink:
avec mes excuses si certains ce trouve blessés, ce n'était vraiment pas l'intention.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je ne parle pas en tant qu'admin sur ce coup. Je me suis juste mit à la place d'Alexdu51. Voir une personne qui ne viens quasiment jamais, qui ne connais pas ma voiture en encore moins ce que j'ai fait dessus dire que je vend trop cher me mettrait un poil en rogne ( et un poil c'est un poil énorme).